Publicité

RoboMind pour Windows

7.0

Robomind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

RoboMind - L'intelligence robotique pour les enfants et les passionnés de l'homme

Avec le développement des nouvelles technologies comme Internet, les ordinateurs et l'introduction de nouvelles applications informatiques, beaucoup de choses ont été simplifiées, y compris le développement de nouveaux robots. L'un des robots qui est devenu très populaire est RoboMind. Pour utiliser RoboMind sous Windows, vous pouvez utiliser presque n'importe quel navigateur Web pour télécharger le logiciel. Les directions et les instructions étape par étape sont clairement présentées en étapes simples, ce qui facilite l'apprentissage du programme, même pour les débutants.

Publicité

Il y a certaines caractéristiques qui sont uniques à ce logiciel et qui le rendent tellement plus intéressant que les robots traditionnels. L'une de ces caractéristiques est sa capacité à s'adapter aux changements de la technologie avec laquelle il fonctionne. Cela inclut l'adaptation à un nouveau langage et la capacité à résoudre des problèmes en utilisant la pensée logique. Robomind est également très intelligent et est capable de résoudre des problèmes en temps réel dans des domaines tels que l'immobilier, l'éducation, la fabrication, la distribution, la santé et la production. Toutes ces fonctions sont rendues possibles grâce au travail combiné d'un réseau très complexe de composants et de techniques de traitement sophistiquées.

Le but de Robomind est de permettre à un utilisateur d'ordinateur d'utiliser sa créativité en utilisant un ordinateur et des commandes vocales afin de contrôler le robot. Il est considéré comme un système complètement autonome, ce qui signifie qu'il n'a besoin d'aucune connexion à une unité centrale de traitement pour fonctionner. L'un des principaux avantages de ce programme est qu'il est conçu de manière à apprendre aux ordinateurs à résoudre des problèmes par eux-mêmes, avec un peu d'aide d'experts humains si nécessaire. Comme cela a été développé comme un outil éducatif pour les enfants, l'intelligence artificielle avancée incorporée dans le logiciel permet aux enfants de faire fonctionner facilement le robot en utilisant la pensée logique et les méthodes d'entraînement de base.

Publicité

Technique

Titre
RoboMind,7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 8th 2024
Auteur
Robomind

http://www.robomind.net/en/index.html

SHA-1:
17b11a05dfc08560dd8ca63d061862e36711a756
Filename:
RoboMindSetup7.0.exe

RoboMind pour PC

7.0

Robomind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0 de RoboMind. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RoboMind for Windows

2.6

Robomind(Free)

User rating8

Advertisement

RoboMind - Robotic Intelligence For Children and the Human Enthusiast

With the development of new technologies like the Internet, computers and the introduction of new computer applications many things have been simplified including the development of new robots. One of the robots that has become very popular is RoboMind. Using RoboMind on Windows you can use almost any web browser to download the software. The directions and step by step instructions are clearly laid out in simple steps, which makes it easy for even beginners to learn the program.

There are some features which are unique to this software that makes it so much more interesting than traditional robots. One of the features is its ability to adapt to the changes in the technology it is operating with. This includes adapting to a new language and being able to solve problems using logical thinking. Robomind is also very intelligent and is able to solve real-time problems in areas such as real estate, education, manufacturing, distribution, healthcare and manufacturing. All these functions are made possible because of the combined work of a highly complex network of components and sophisticated processing techniques.

The goal of Robomind is to allow a computer user to use their creativity using a computer and voice commands in order to control the robot. It is considered to be a completely self-contained system, meaning that it does not need any connection to a central processing unit in order to run. One of the biggest benefits of the program is that it is designed in such a way as to teach computers how to solve problems on their own, with a little help from human experts if needed. Since this was developed as an educational tool for children, the advanced artificial intelligence incorporated into the software makes it easy for children to operate the robot using logical thinking and basic training methods.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RoboMind 2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 9th 2021
Author:
Robomind

http://www.robomind.net/en/index.html

SHA-1:
742029d308cfd8ee7ca11f047a2a093818ff046c
Filename:
RoboMindSetup2.6.exe

RoboMind for PC

2.6

Robomind(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of RoboMind. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement