Publicité

eXe pour Windows

1.04.1.3590

Brent Simpson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Éditeur XHTML eLearning gratuit

eXe est un éditeur XHTML eLearning gratuit même pour ceux qui ne maîtrisent pas le HTML ou le XML. Tout ce que vous créez en utilisant ce logiciel peut facilement être exporté directement vers un LMS ou vers le web. C'est un logiciel open-source conçu pour les universitaires et les enseignants. 

Bien que vous puissiez télécharger d'autres éditeurs simplifiés tels que Easy XML Editor, aucun n'est aussi performant qu'eXe. Grâce à ce programme, vous pouvez rapidement créerdu matériel d'apprentissage interactif, publier des pages Web sans effort, ajouter des images à vos pages HTML également. 

.

Background

Développé en Nouvelle-Zélande en tant que projet open-source, le développeur a conçu ce programme pour combler une lacune dans l'environnement d'apprentissage en ligne. Il existe de nombreux éducateurs qualifiés, mais peu d'entre eux ont l'expertise technique nécessaire pour utiliser le web de cette manière. C'est là qu'eXe se différencie. 

Publicité

Comment ça marche

Pour commencer, vous devrez d'abord télécharger celogiciel gratuit et l'installer sur votre ordinateur. Une fois qu'il est installé, 'eXe.exe' sera créé. Vous pouvez l'utiliser pour exécuter le programme. 

Il existe de nombreuses activités que vous pouvez intégrer dans vos pages. Vous pouvez inclure des questions vrai-faux,des activités de lecture, des objectifs de cours, un flux RSS ou de nouvelles, des images, du texte, des sites Web externes et des études de cas. Le développeur a appelé ces derniers iDevices. Toutes ces fonctions sont disponibles pour être utilisées dans un simpleéditeur de texte

Caractéristiques clés

Vous pouvez facilement copier et coller du texte à partir de programmes tels que Microsoft Word. Vous pourrez également afficher des images et des équations sans avoir besoin d'une compréhension complexe du HTML. Le programme vous permet également de choisir parmi une variété de feuilles de style. 

Il est incroyablement convivial et offre une interface simple. L'ajout d'images est aussi simple que de sélectionner l'option de galerie d'images et de choisir d'" ajouter des images ".

Un ajout bienvenu

Cet éditeur XHTML est un ajout bienvenu dans le monde de l'e-learning et aidera certainement les enseignants à mettre leur contenu en ligne. Il contribuera à améliorer le processus d'apprentissage et est vital en raison du changement dans la façon dont les gens apprennent actuellement. Si vous n'êtes pas compétent techniquement mais que vous souhaitez que vos élèves apprennent en ligne, ne cherchez plus et téléchargez eXe.

>

Publicité

Technique

Titre
eXe,1.04.1.3590 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Brent Simpson
SHA-1:
50c5e612393c6431c3d9ac6486b8ae76a3055d19
Filename:
eXe_v1.04.1.3590.exe

eXe pour PC

1.04.1.3590

Brent Simpson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.04.1.3590 de eXe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eXe for Windows

1.04.1.3590

Brent Simpson(Free)

User rating4

Advertisement

Free eLearning XHTML editor

eXe is a free eLearning XHTML editor even for those who aren’t proficient in HTML or XML. Everything that you create using this software can easily be exported straight to LMS or to the web. It’s open-source software designed for academics and teachers. 

Although you can download other simplified editors such as Easy XML Editor, none perform as well as eXe. With this program, you can quickly create interactive learning materials, publish web pages effortlessly, add pictures to your HTML pages as well. 

Background

Developed in New Zealand as an open-source project, the developer designed this program to fill a gap within the e-learning environment. There are many qualified educators, but not many of them have the technical expertise necessary to make use of the web in this way. This is where eXe differentiates. 

Advertisement

How it works

To start, you’ll first have to download this free software and install it on your computer. After it’s installed, ‘eXe.exe’ will be created. You can use this to run the program. 

There are many activities that you can build into your pages. You can include true-false questions, reading activities, course objectives, RSS or news feed, images, text, external websites and case studies. The developer has called these iDevices. All of these functions are available to use in a simple text editor

Key features

You can easily copy and paste text from programs such as Microsoft Word. You’ll also be able to display images and equations without the need for a complex understanding of HTML. The program also lets you choose from a variety of stylesheets. 

It’s incredibly user-friendly and offers a straightforward interface. Adding images is as simple as selecting the image gallery option and choosing to ‘add images’.

A welcome addition

This XHTML editor is a welcome addition to the e-learning world and will definitely help teachers get their content online. It will help improve the learning process and is vital due to the shift in the way people are currently learning. If you’re not technically proficient but want to get your students to learn online, look no further and download eXe.

Advertisement

Technical

Title:
eXe 1.04.1.3590 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
Brent Simpson
SHA-1:
50c5e612393c6431c3d9ac6486b8ae76a3055d19

eXe for PC

1.04.1.3590

Brent Simpson(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.04.1.3590 of eXe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement