Publicité

Yenka pour Windows

3.2.7

crocodile-clips(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un laboratoire virtuel de sciences pour les écoles

Yenka est un programme Windows gratuit et utile qui offre un laboratoire virtuel de sciences pour les écoles. Il appartient à la catégorie des logiciels de sciences et d'éducation, plus précisément à la sous-catégorie des outils pour les éducateurs. La version du programme est et elle a été mise à jour pour la dernière fois le Yenka est disponible en anglais et est compatible avec Windows 2000 et les versions antérieures.

Depuis son ajout au catalogue en 2011, Yenka a été téléchargé 93 316 fois et a été installé 16 fois au cours de la semaine dernière. Malgré sa popularité, Yenka nécessite moins d'espace de stockage par rapport à d'autres programmes de la catégorie des logiciels de sciences et d'éducation. Il est largement utilisé dans des pays tels que le Vietnam, le Maroc et le Canada.

Yenka offre une expérience de laboratoire virtuel de sciences aux étudiants, leur permettant de mener des expériences et d'explorer divers concepts scientifiques dans un environnement sûr et contrôlé. C'est un outil précieux pour les éducateurs souhaitant améliorer l'expérience d'apprentissage dans les salles de classe de sciences.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Yenka,3.2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, August 17th 2023
Auteur
crocodile-clips
SHA-1:
4aa7c3883258d079bda5336cea472df5c57f5437
Filename:
Yenka_3_2_7_Setup.exe

Yenka pour PC

3.2.7

crocodile-clips(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.7 de Yenka. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Yenka for Windows

3.2.7

crocodile-clips(Free)

User rating8

Advertisement

A virtual science laboratory for schools

Yenka is a helpful, free Windows program that provides a virtual science laboratory for schools. It falls under the category of Science & education software, specifically in the subcategory of Tools for Educators. The program version isand it was last updated onYenka is available in English and is compatible with Windows 2000 and earlier versions.

Since its addition to the catalog in 2011, Yenka has been downloaded 93,316 times and has seen 16 installations in the past week. Despite its popularity, Yenka requires less storage space compared to other programs in the Science & education software category. It is widely used in countries such as Vietnam, Morocco, and Canada.

Yenka offers a virtual science laboratory experience for students, allowing them to conduct experiments and explore various scientific concepts in a safe and controlled environment. It is a valuable tool for educators looking to enhance the learning experience in science classrooms.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yenka 3.2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, August 17th 2023
Author:
crocodile-clips
SHA-1:
4aa7c3883258d079bda5336cea472df5c57f5437
Filename:
Yenka_3_2_7_Setup.exe

Yenka for PC

3.2.7

crocodile-clips(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.7 of Yenka. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement