Publicité

TypingMaster pour Windows

10.1

TypingMaster(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un outil gratuit pour améliorer votre frappe !

TypingMaster est un outil complet pour améliorer vos compétences en dactylographie, notamment la vitesse et la précision. Doté d'une interface simple, il est facile à utiliser et vous propose diverses leçons et tests pratiques. Typing Master est livré avec des jeux interactifs et des leçons pour améliorer vos compétences d'une manière engageante. Comparé à Sonma Typing Expert et à d'autres applications populaires, cet outil d'apprentissage est excellent pour l'analyse des performances. Dans un simple widget, il vous fournit des informations détaillées pour suivre vos progrès. TypingMaster se concentre sur un entraînement personnalisé avec un retour d'information constant et des recommandations. Il vous permet de vous concentrer sur vos points faibles et vos points forts pour apprendre sans être dérangé.

Un outil interactif et facile à utiliser !

Si vous êtes à la recherche d'un tuteur de dactylographie facile à utiliser, simple et doté de nombreuses fonctionnalités, TypingMaster est le choix idéal. Ce programme est doté de toutes les fonctionnalités essentielles pour vous aider à améliorer votre vitesse et votre précision de frappe. Avec une large gamme de tests bien chronométrés, un entraînement à la précision et un programme complet, Typing Master pour Windows vous offre de nombreuses possibilités d'exceller en dactylographie. De plus, il existe une version premium qui est livrée avec une fonctionnalité appelée Satellite. Elle vous permet de suivre vos compétences en dactylographie en dehors du cadre de cette application, et fonctionne en douceur en arrière-plan.

Les fonctionnalités de TypingMaster peuvent être divisées en plusieurs catégories. Le module le plus important consiste à vous faire participer à plusieurs tests et leçons pratiques. Il vous permet d'améliorer vos compétences en matière de dactylographie en toute simplicité. Pendant l'utilisation du programme, vous devez suivre plus de dix heures de leçons. Une fois que vous aurez terminé l'ensemble du programme, vous serez en mesure d'afficher une vitesse et une précision accrues.

Publicité

Comment TypingMaster améliore-t-il la dactylographie ?

Contrairement à Avro Keyboard etNCH Keyblaze, TypingMaster vous permet d'importer des données provenant de plusieurs entraîneurs de dactylographie en ligne. Ainsi, vous pouvez importer un profil préexistant et commencer à apprendre avec TypingMaster instantanément. L'outil est intégré à des jeux tels que WordTris et Bubbles, qui vous permettent de pratiquer vos compétences en dactylographie de manière interactive. En outre, vous pouvez utiliser les "paramètres d'entraînement" pour explorer diverses options de disposition du clavier anglais.

Bien que TypingMaster soit un outil assez basique, il vous offre un large éventail de fonctionnalités interactives. En tant que tel, le programme maintient votre intérêt pour les modules d'apprentissage. Comme mentionné précédemment, Typing Master se concentre sur des jeux chronométrés, qui vous aident à apprendre l'art de taper rapidement et avec précision. Ces jeux vous permettent de ne jamais vous ennuyer en utilisant le programme. Comme il existe de nombreuses leçons pour perfectionner vos compétences, vous n'êtes jamais en retard dans votre apprentissage.

Bien que les jeux soient amusants et simples, l'interface semble un peu dépassée. En ce qui concerne la jouabilité, il n'y a rien d'excitant ou de passionnant. Il convient de mentionner que les jeux ne sont pas exactement conçus pour s'amuser, mais qu'ils vous aident à apprendre et à perfectionner vos compétences en matière de dactylographie avec facilité. Le but premier de ces jeux est de compléter l'expérience d'apprentissage globale.

Comment TypingMaster suit-il les performances ?

Comparé à IntelliType Pro et à d'autres applications similaires, TypingMaster est un outil gratuit complet pour améliorer vos compétences en dactylographie. La meilleure partie est que le programme est livré avec un widget d'analyse. Vous pouvez exécuter le widget avec d'autres programmes pour suivre vos performances. Il apparaît en tant qu'affichage superposé sur votre bureau, et ressemble à un odomètre. Il n'est pas faux de considérer que le widget d'analyse est la partie la plus importante du programme. Grâce au suivi en temps réel, il vous permet de vous concentrer sur les performances réelles de votre frappe.

Grâce au widget d'analyse, vous pouvez contrôler les majuscules, les mots mal saisis et les différentes touches du clavier pour obtenir un rapport détaillé des lacunes. Pour certains utilisateurs, l'écran superposé peut sembler intrusif. Toutefois, on s'habitue à l'interface en quelques heures. De plus, la fenêtre peut être réduite sans problème.

Contrairement à d'autres programmes, TypingMaster se concentre sur l'entraînement visuel. Il vous permet de mémoriser certaines erreurs, ce qui vous permet de travailler davantage sur des domaines spécifiques. Grâce à quelques exercices de base, Typing Master vous permet d'apprendre plusieurs techniques de frappe, notamment le placement correct des doigts. Une fois que vous avez terminé une leçon, l'outil donne un aperçu détaillé des fautes, des erreurs et des domaines à améliorer.

En utilisant TypingMaster, vous pouvez bénéficier d'un large éventail de leçons, de tests de frappe et de jeux interactifs. Le style d'enseignement visuel vous permet d'apprendre la dactylographie d'une manière utile et attrayante. Plus important encore, l'affichage par code couleur du programme vous permet de visualiser chaque aspect de la frappe sur un clavier physique avec un pavé numérique.

Devriez-vous télécharger TypingMaster ?

Comme mentionné précédemment, l'interface de TypingMaster semble un peu dépassée. Cependant, c'est le seul problème de ce programme. Disponible pour les PC Windows, cet outil est bien meilleur que les titres concurrents sur le marché. Bien qu'il ne soit pas disponible pour les appareils mobiles, les PC sont de toute façon un bon moyen d'améliorer votre frappe. De plus, la version premium vous offre des fonctionnalités supplémentaires comme le satellite.

En termes simples, la dernière version de TypingMaster est similaire à un cours de dactylographie complet. Elle est livrée avec un large éventail de leçons pour vous aider à apprendre la dactylographie avec facilité. De plus, les commentaires et recommandations constants vous permettent d'identifier les problèmes et de les résoudre instantanément. Les jeux de dactylographie interactifs vous permettent de ne pas vous ennuyer et de continuer à vous concentrer sur l'expérience d'apprentissage. Enfin, TypingMaster propose un widget de bureau gratuit, qui affiche les mots par minute pour suivre la vitesse.

Un outil direct, simple et utile !

Bien que vous puissiez être familier avec d'autres logiciels de dactylographie, cet outil de dactylographie gratuit se distingue par sa simplicité et l'abondance de ses fonctionnalités. Si vous n'avez jamais appris à taper correctement, TypingMaster sera un excellent ajout à la liste des outils de votre PC. Grâce à diverses leçons faciles à comprendre et à des jeux interactifs, le programme fournit un examen détaillé de vos forces et faiblesses.

Ainsi, il vous permet d'apprendre tout ce qui concerne la vitesse et la précision sans trop de difficultés. De plus, le widget d'analyse donne des indications détaillées pour un apprentissage plus rapide. Bien que les dactylographes expérimentés n'accordent pas beaucoup d'attention à TypingMaster, c'est un excellent choix pour les débutants et pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur vitesse de frappe.

Publicité

Technique

Titre
TypingMaster,10.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
TypingMaster

http://www.typingmaster.com

SHA-1:
94cca8e1a2afcee435bc2c9c192c0132b298ac7e

TypingMaster pour PC

10.1

TypingMaster(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1 de TypingMaster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TypingMaster

10.1.1.849

TypingMaster(Free)

User rating8

Advertisement

A free tool to improve your typing!

TypingMaster is a comprehensive tool to improve your typing skills, including speed and accuracy. With a simple interface, it’s easy to use and provides you with various lessons and practice tests. Typing Master comes with interactive games and lessons to improve your skills in an engaging manner. Compared to Sonma Typing Expert and other popular apps, this learning-based tool is excellent for performance analysis. In a simple widget, it provides you with detailed information to track progress. TypingMaster focuses on personalised training with constant feedback and recommendations. It allows you to focus on weaknesses and strengths to learn without disruptions.

Advertisement

An interactive and easy-to-use tool!

If you’ve been looking for an easy-to-use, simple, and feature-packed typing tutor, TypingMaster will be an ideal choice. This program comes with all the essential features to help improve your typing speed and accuracy. With a wide range of well-timed tests, accuracy training, and comprehensive curriculum, Typing Master for Windows provides you with plenty of opportunities to excel in typing. Moreover, there’s a premium version that comes with a feature called Satellite. It lets you keep track of your typing skills outside the scope of this application, and runs smoothly in the background.

TypingMaster’s features can be divided into various categories. The most important module focuses on engaging you with several practice tests and lessons. It allows you to build your touch typing skills with ease. While using the program, you need to go through over ten hours of lessons. Once you’re done with the entire package, you’ll be able to flaunt improved speed and accuracy.

How does TypingMaster improve typing?

Unlike Avro Keyboard and NCH Keyblaze, TypingMaster allows you to import data from several online typing trainers. As such, you can import a pre-existing profile and start learning with TypingMaster instantly. The tool comes integrated with games like WordTris and Bubbles, which allow you to practice your typing skills in an interactive manner. Additionally, you can use the ‘Training Settings’ to explore various English keyboard layout options.

While TypingMaster is a pretty basic tool, it provides you with a wide range of interactive features. As such, the program keeps you interested in learning modules. As mentioned earlier, Typing Master focuses on timed games, which help you learn the art of typing quickly and accurately. These games ensure you never get bored while using the program. Since there are numerous lessons to polish your skills, you’re never behind on the learning experience.

While the games are fun and simple, the interface looks a bit outdated. When it comes to gameplay, there’s nothing exciting or thrilling. It’s worth mentioning that the games aren’t exactly meant for fun, but help you learn and polish typing skills with ease. The primary purpose of these games is to complement the overall learning experience.

How does TypingMaster track performance?

Compared to IntelliType Pro and similar apps, TypingMaster is a comprehensive free tool to improve your typing skills. The best part is that the program comes with an analysis widget. You can run the widget along with other programs to track performance. It appears as an overlay display on your desktop, and looks similar to an odometer. It won’t be wrong to consider the analysis widget to be the most integral part of the program. With real-time tracking, it lets you focus on real-world typing performance.

With the analysis widget, you can keep a check on capitals, mistyped words, and different keys on the keyboard to get a detailed report of shortcomings. For some users, the screen overlay can feel intrusive. However, you get used to the interface within a few hours. Moreover, the window can be conveniently minimized without much trouble.

Unlike other programs, TypingMaster focuses on visual training. It allows you to memorize certain mistakes, which lets you work harder on specific areas. With some basic exercises, Typing Master allows you to learn several typing techniques, including correct finger placement. Once you finish a lesson, the tool gives a detailed review of mistakes, errors, and areas that need improvement.

While using TypingMaster, you can benefit from a wide range of lessons, typing tests, and interactive games. The visual teaching style allows you to learn typing in a helpful and engaging manner. Most importantly, the colour-coded display in the program lets you visualize every aspect of typing on a physical keyboard with a numeric keypad.

Should you download TypingMaster?

As mentioned earlier, TypingMaster’s interface looks a bit outdated. However, it’s the only issue with the program. Available for Windows PCs, this tool is much better than competing titles in the marketplace. While it’s not available for mobile devices, PCs are anyway a good medium to improve your typing. Moreover, the premium version provides you with additional features like Satellite.

In simple terms, the latest version of TypingMaster is similar to a comprehensive typing course. It comes with a wide range of lessons to help you learn typing with ease. Moreover, constant feedback and recommendations allow you to identify problem areas and solve them instantly. The interactive typing games make sure you don’t get bored and continue to focus on the learning experience. Last but not least, TypingMaster offers a free desktop widget, which displays words per minute to track speed.

A straightforward, simple, and useful tool!

While you could be familiar with other typing software, this free typing tool stands out in terms of simplicity and abundance of features. If you never learned to type properly, TypingMaster will be an excellent addition to the list of tools on your PC. With various easy-to-understand lessons and interactive games, the program provides a detailed review of your strengths and weaknesses.

As such, it allows you to learn everything about speed and accuracy without much trouble. Moreover, the analysis widget gives detailed insights for faster learning. While experienced typists wouldn’t give much heed to TypingMaster, it’s an excellent choice for beginners and anyone interested in improving typing speed.

Title:
TypingMaster 10.1.1.849 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Swedish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
TypingMaster

http://www.typingmaster.com

SHA-1:
94cca8e1a2afcee435bc2c9c192c0132b298ac7e

We don't have any change log information yet for version 10.1.1.849 of TypingMaster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement