Publicité

Typing Trainer pour Windows

8

Typing Trainer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Typing Trainer : Outil gratuit d'apprentissage et d'amélioration de la dactylographie

Typing Trainer est un outil gratuit destiné à aider les dactylographes à améliorer leur capacité de frappe par le biais de jeux et d'autres tâches, dans le but de rendre la pratique de la frappe fun. En plus de quelques exercices de dactylographie assez standard, il y a également des leçons sur des sujets connexes, tels que la préparation à la carrière et la préparation à la technologie.

Bien que Typing Trainer ne soit pas parfait par rapport à quelque chose comme Typing Master, il estgratuit. Et, lorsque toutes les fonctionnalités sont prises en compte, il se compare favorablement à d'autres entraîneurs de dactylographie gratuits, comme Sonma Typing Expert.

Publicité

Tutorat gratuit de dactylographie

Le formateur de dactylographie est un environnement d'apprentissage qui vise à vous aider à améliorer votre capacité de dactylographie grâce à un cours détaillé de leçons pour débutants, intermédiaires et avancés, bien qu'il soit généralement plus utile pour les dactylographes proches de l'extrémité débutante de l'échelle./p>

Le formateur vous montre un clavier virtuel où vous pouvez voir les lettres que vous devez taper ainsi que les doigts que vous devez utiliser pour les taper. De cette manière, vous pouvez voir clairement quels sont les domaines dans lesquels vous n'arrivez pas tout à fait à faire les choses, et travailler pour les améliorer.

Tout ce dont vous avez besoin

Typing Trainer offre tout ce que vous pouvez attendre d'un programme destiné à vous aider à améliorer votre capacité de frappe, et il le fait gratuitement. Il convient de noter que la "gratuité" se fait au prix de publicités, qui peuvent parfois être quelque peu distrayantes. Mais, en termes de fonctionnalités, Typing Trainer se compare favorablement à la plupart des programmes similaires, gratuits ou non, ce qui en fait une option très convaincante.

Pourquoi vous devriez envisager Typing Trainer

Typing Trainer fait appel à des jeux amusants pour vous garder motivé, ainsi qu'à des incitations sous la forme de réalisations et de badges pour marquer vos progrès. Typing Trainer garde également une trace des touches avec lesquelles vous montrez des signes de difficulté, vous donnant une indication claire des points sur lesquels vous devriez concentrer votre attention.

Cela vaut certainement la peine d'être essayé si vous cherchez à améliorer votre capacité de dactylographie. Il peut être moins utile pour les personnes qui sont déjà des dactylographes accomplis, car Typing Trainer n'a pas beaucoup de leçons avancées.

.

Publicité

Technique

Titre
Typing Trainer,8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Typing Trainer

http://www.typingtrainer.com

SHA-1:
a27fc88d689bf6839da774c98e32d5ec9a5b0902
Filename:
TypingTrainerSetup8.exe

Typing Trainer pour PC

8

Typing Trainer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 de Typing Trainer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Typing Trainer for Windows

8

Typing Trainer(Free)

User rating4

Advertisement

Typing Trainer: Free typing instruction and improvement tool

Typing Trainer is a free tool to help typists improve their typing ability through the use of games and other tasks, with the aim of making typing practice fun. In addition to some fairly standard typing drills, there are also lessons on related topics, such as career preparation and tech readiness.

While Typing Trainer is not perfect when compared to something like Typing Master, it is free. And, when all features are considered, it compares favourably to other free typing trainers, like Sonma Typing Expert.

Free typing tutor

Typing trainer is a learning environment that aims to help you improve your typing ability through a detailed course of beginner, intermediate, and advanced lessons, though it is typically more useful for typists at near the beginner end of the scale

Advertisement

The trainer shows you a virtual keyboard where you can see the letters you need to press along with the fingers you should be using to press them. In this manner, you can see clearly which areas you are not quite getting things right, and work to improve them.

All you need

Typing Trainer offers everything you would expect from a programme geared towards helping you improve your typing ability, and it does it for free. It should be noted that “free” comes at the expense of advertisements, which can be somewhat distracting at times. But, in terms of features, Typing Trainer compares favourably to most similar programs, free or otherwise, making it a very compelling option.

Why you should consider Typing Trainer

Typing Trainer makes use of fun games to keep you motivated, as well as offering incentives in the form of achievements and badges to mark your progress. Typing Trainer also keeps track of the keys that you show signs of struggling with, giving you a clear indication of where you should be focussing your attention.

It’s certainly worth a try if you are looking to improve your typing ability. It may be less useful to people who are already accomplished typists, as Typing Trainer doesn’t have many advanced lessons.

Advertisement

Technical

Title:
Typing Trainer 8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
Typing Trainer

http://www.typingtrainer.com

SHA-1:
a27fc88d689bf6839da774c98e32d5ec9a5b0902

Typing Trainer for PC

8

Typing Trainer(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8 of Typing Trainer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement