Publicité

Sonma Typing-Expert2.01.0000

I am a student(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tapez comme un pro en hindi et en anglais

Sonma Typing Expert est un outil de dactylographie destiné à aider les utilisateurs à augmenter leur vitesse de frappe pour les textes en anglais et en hindi. L'application propose une large sélection d'exercices pour que les utilisateurs puissent s'entraîner à taper. Pour les utilisateurs bilingues en anglais et en hindi, Sonma Typing Expert peut les aider à devenir compétents dans la dactylographie dans les deux langues.

Publicité

Installation

Bien que l'installation de Sonma Typing Expert soit simple, certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes pour afficher les polices hindi car tous les systèmes ne sont pas livrés avec ces polices préinstallées. S'ils ne sont pas installés, les caractères hindi ne s'afficheront pas correctement. Sonma dispose de fichiers d'aide que les utilisateurs peuvent suivre pour installer ces polices. Une fois installé, le lancement et l'utilisation de Sonma Typing Expert devraient être faciles.

Exercices

Les exercices proposés par Sonma Typing Expert sont similaires en anglais et en hindi. Les premiers exercices ciblent une partie spécifique du clavier pour s'entraîner, comme certaines lignes qui peuvent provoquer une confusion lors de la frappe rapide. Les exercices suivants se concentrent sur des compétences comme la frappe avec la touche Shift. Les utilisateurs peuvent revenir en arrière et se former avec les compétences ou les parties qui leur posent le plus de difficultés.

Options de formation et résultats

Les utilisateurs peuvent indiquer le nombre de minutes pour lesquelles ils souhaitent s'entraîner. Sonma Typing Expert fixe le temps à 15 minutes par défaut, mais les utilisateurs peuvent choisir de s'entraîner pendant une minute seulement s'ils le souhaitent. Après le temps imparti, Sonma montrera à quel point l'utilisateur s'est bien débrouillé et où il a commis des erreurs afin qu'il puisse se concentrer sur ces erreurs à l'avenir.

Un excellent outil de dactylographie

Sonma Typing Expert a beaucoup à offrir comme outil de dactylographie, mais ce sont les utilisateurs bilingues qui en profiteront le plus. Bien qu'il ne puisse être utilisé que pour une seule langue, c'est en l'utilisant pour augmenter votre vitesse de frappe simultanément en anglais et en hindi qu'il brillera vraiment.

Titre
Sonma Typing-Expert,2.01.0000 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
I am a student

http://sonma.mobie.in

SHA-1:
e324e9f201736963a2c5c6d109b6db544d7b63d5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.01.0000 de Sonma Typing-Expert. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Sonma Typing-Expert

2.01.0000

I am a student(Free)

User rating8

Advertisement

Type Like a Pro in Both Hindi and English

Sonma Typing Expert is a typing tool to help users increase their typing speed for English and Hindi Texts. The app features a large selection of exercises for users to practice their typing on. For users bilingual in English and Hindi, Sonma Typing Expert can help them become proficient in typing in both languages.

Advertisement

Installation

Although installing Sonma Typing Expert itself is simple, some users might encounter problems when displaying the Hindi fonts as not all systems come with those fonts pre-installed. If they are not installed, the Hindi characters won’t be displayed correctly. Sonma has help files that users can follow to install these fonts. Once installed, launching and using Sonma Typing Expert should be easy.

Exercises

The exercises Sonma Typing Expert offers are similar in both English and Hindi. The first few exercises target a specific part of the keyboard to train such as certain rows that can cause confusion when typing fast. The next exercises focus on skills like typing with the Shift key. Users can go back and train with the skills or parts that give them the most difficulties.

Training Options and Results

Users can how many minutes they want to train for. Sonma Typing Expert sets the time at 15 minutes by default, but users can choose to train for only a minute if they want to. After the allotted time, Sonma will show how well the user did and where they made mistakes so that they can focus on those mistakes in the future.

A Great Typing Tool

Sonma Typing Expert has a lot to offer as a typing tool, but bilingual users will benefit the most from it. While it can be used for only one language, using it to boost your typing speed simultaneously in both English and Hindi is where it will really shine.

Title:
Sonma Typing-Expert 2.01.0000 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
I am a student

http://sonma.mobie.in

SHA-1:
e324e9f201736963a2c5c6d109b6db544d7b63d5

We don't have any change log information yet for version 2.01.0000 of Sonma Typing-Expert. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement