Publicité

Avogadro pour Windows

1.2.0n

Avogadro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un guide d'Avogadro

Avogadro a été créé par Avi Frister pour être un logiciel de manipulation et d'analyse de molécules simple mais puissant. Avogadro est un éditeur de molécules innovant et un outil de visualisation conçu spécifiquement pour une utilisation multiplateforme en biologie moléculaire, biologie structurale, science des matériaux, biochimie et autres domaines. L'objectif d'Avogadro était de construire un simulateur moléculaire simple à utiliser, mais puissant et polyvalent. Avec Avogadro, les molécules peuvent être évaluées par simulation pour étudier leurs propriétés physiques et leur réaction aux stimuli externes dans diverses conditions expérimentales. Avogadro peut également être utilisé pour concevoir et évaluer les interactions moléculaires sous des méthodes non paramétriques, comme le calcul non thermodynamique.

La principale caractéristique d'Avogadro est son environnement WYSIWYG convivial pour la simulation et la visualisation des molécules. Cela permet à la fois de visualiser des documents et d'effectuer des tâches de flux de travail telles que le calcul automatique, les calculs avec représentation standard des données et la visualisation automatique. Comme Avogadro possède une interface graphique WYSIWYG, il est facile pour les concepteurs de molécules d'intégrer le logiciel aux flux de travail existants. En raison de la nature open source d'Avogadro, ses fonctionnalités sont soutenues par une large communauté d'utilisateurs académiques et industriels.

Publicité

Les principales caractéristiques d'Avogadro sont son support de Microsoft Windows, qui permet un fonctionnement hors ligne et en ligne, un moteur de rendu robuste, une boîte à outils graphique simple, le support de plusieurs formats d'affichage (IBM PowerPoint, tablette Intel Graphics propriétaire, etc.), le support de plusieurs langages de programmation (C/C++, Java, Perl, Python, etc.) et un package de visualisation et d'analyse de données scientifiques et académiques avec des bases de données intégrées, des outils de manipulation et d'analyse de données, ainsi qu'un moteur de traitement et de rendu d'images efficace. Actuellement, Avogadro peut être téléchargé gratuitement depuis le site officiel et des mises à jour régulières sont fournies à vie. Si vous êtes intéressé par Avogadro ou si vous avez des questions sur leur produit et leurs services, ils fournissent un service client avec des options de téléphone, d'email, de chat et de forum également.

Publicité

Technique

Titre
Avogadro,1.2.0n pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avogadro

http://avogadro.openmolecules.net

SHA-1:
9b23bb56695a92ab4ee9a0ae87702cb4dcfe44f3
Filename:
Avogadro-1.2.0n-win32.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Avogadro pour PC

1.2.0n

Avogadro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0n de Avogadro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Avogadro for Windows

1.2.0n

Avogadro(Free)

User rating8

Advertisement

A Guide to Avogadro

Avogadro was created by Avi Frister to be a simple yet powerful molecule manipulation and analysis software. Avogadro is an innovative molecule editor and visualization tool designed specifically for the cross-platform use in molecular biology, structural biology, material science, biochemistry, and other fields. The goal of Avogadro was to build a simple to use, yet powerful and versatile molecular simulator. With Avogadro, molecules can be evaluated via simulation to study their physical properties and reaction to external stimulus under various experimental conditions. Avogadro can also be used to design and evaluate molecular interactions under non-parametric methods, such as non-thermodynamic calculation.

Avogadro's main feature is its user-friendly WYSIWYG environment for molecule simulation and visualization. This allows for both document viewing and workflow tasks such as automatic calculation, calculations with standard data representation, and automatic visualization. Since Avogadro has a WYSIWYG graphical user interface, it is easy for molecular designers to integrate the software with existing workflows. Due to Avogadro's open source nature, its functionality is supported by a large community of academic and industrial users.

The main features of Avogadro are its support for Microsoft Windows, which allows for both offline and online operation, a robust rendering engine, a simple graphical toolkit, support for multiple display formats (IBM PowerPoint, proprietary Intel Graphics tablet, etc), support for multiple programming languages (C/C++, Java, Perl, Python, etc.) and a scientific and academical data visualization and analysis package with built-in databases, data manipulation and analysis tools, as well as an efficient image processing and image rendering engine. Currently, Avogadro can be downloaded from the official site for free and they provide regular updates for life time. If you are interested in Avogadro or have questions about their product and services, they provide customer service with phone, email, chat and forum options as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Avogadro 1.2.0n for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Avogadro

http://avogadro.openmolecules.net

SHA-1:
9b23bb56695a92ab4ee9a0ae87702cb4dcfe44f3

Avogadro for PC

1.2.0n

Avogadro(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0n of Avogadro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement