Publicité

ArgusLab pour Windows

4.0.1

Arguslab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Argus Laboratory - Modélisation des systèmes chimiques sous Windows

Argus Laboratory est un logiciel de modèle moléculaire très évolué pour le système d'exploitation Windows. Il commence à dater un peu maintenant, mais reste étonnamment populaire. Actuellement, il y a plus de 20 000 téléchargements à choisir. Argus Lab a une interface conviviale, une grande collection de fonctions, et c'est un bon modèle solide pour l'enseignement et la recherche.

Argus Lab a été développé par une équipe de six scientifiques et un ingénieur qui ont travaillé sur le projet pendant leur temps libre alors qu'ils fréquentaient l'Université de l'Illinois à Champaign. Lorsqu'ils n'étaient pas occupés par leur travail, les membres de l'équipe travaillaient sur Arguslab à plein temps. Argus Lab a été développé pour être un logiciel de modélisation et de simulation moléculaire puissant et open source qui peut fonctionner sur les plateformes Windows, Linux, Mac OS X et également Android. Cela signifie qu'il peut fonctionner sur de nombreux types d'ordinateurs et qu'il est compatible avec de nombreuses expériences de chimie.

Publicité

Argus Lab a été développé pour rendre tout le processus de modélisation des processus chimiques aussi facile que possible, en particulier pour les débutants et les étudiants qui veulent faire des configurations moléculaires complexes. En effet, le logiciel permet de générer et d'ajuster automatiquement de nombreuses structures chimiques. Par exemple, il vous suffit de faire glisser et de déposer des configurations moléculaires dans le système d'Arguslab pour que celui-ci génère automatiquement le modèle que vous souhaitez. Les choix de conception sont entièrement personnalisables afin que vous puissiez avoir le modèle tel que vous le souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
ArgusLab,4.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arguslab

http://www.arguslab.com

ArgusLab pour PC

4.0.1

Arguslab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.1 de ArgusLab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ArgusLab for Windows

4.0.1

Arguslab(Free)

User rating8

Advertisement

Argus Laboratory - Modeling Chemical Systems Using Windows

Argus Laboratory is a highly evolved molecular model software for Windows operating system. It's getting a bit out of date now but still amazingly popular. Currently, there are over 20,000 downloads to choose from. Argus Lab has a user-friendly interface, a great collection of functions, and it's a good, solid model for teaching and research.

Argus Lab was developed by a team of six scientists and one engineer who worked on the project in their spare time while attending the University of Illinois at Champaign. When they were not busy with their work, the team members worked on Arguslab full-time. Argus Lab was developed to be a powerful, open source molecular modeling and simulation software that can run on Windows, Linux, Mac OS X, and also Android platforms. This means that it can run on numerous types of computers, and it's compatible with numerous chemistry experiments.

Argus Lab was developed to make the whole process of modeling chemical processes as easy as possible, especially for beginners and students who want to do complex molecular configurations. This is because the software allows for automatic generation and adjustment of many chemical structures. For example, all you need to do is drag and drop molecular configurations into Arguslab's system, and it will automatically generate the model that you want. The design choices are fully customizable so you can have the model the way you want it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ArgusLab 4.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Arguslab

http://www.arguslab.com

SHA-1:
bfd965e7af17cf6a1ef19921900665e17e839ae5

ArgusLab for PC

4.0.1

Arguslab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.1 of ArgusLab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement