Publicité

OpenStat pour Windows

11.9.08

Statpages

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'OpenStat ?

Open Stat est gratuit et sûr à utiliser ! Open Statis dernière version ! Choix des utilisateurs ! C'est gratuit!

Il n'y a pas de frais d'utilisation !

Un progiciel statistique gratuit, Open Stat, a été écrit à l'origine pour Windows 95. Il s'agit d'une applet que vous pouvez charger sur votre PC ou votre ordinateur portable et exécuter à partir de là. L'applet vous demandera de remplir quelques informations de base sur vous-même. Une fois ces informations saisies, elle génère alors un paquet statistique gratuit, comprenant des graphiques et des calculateurs utiles.

Publicité

De nombreux sites web utilisent les méthodes statistiques proposées par Open Statists pour déterminer la probabilité statistique de différents événements, et la façon dont ces probabilités évoluent dans le temps. C'est un programme très populaire utilisé dans la vie réelle par les investisseurs et les entreprises, ainsi que par les particuliers. À l'origine, il a été écrit pour être utilisé par Windows. Cependant, après que des personnes se soient plaintes de la précision des graphiques, il a été remanié et fonctionne désormais aussi bien sur toutes les plateformes Windows. Veuillez faire attention si vous utilisez la version gratuite, car elle ne reflète pas la dernière version qui est proposée sur le site . Il rend votre travail plus rapide et plus organisé également. Il y a aussi une grande interface graphique disponible lorsque vous téléchargez et utilisez l'outil Open Stat. Si vous préférez utiliser l'interface utilisateur graphique standard pour tous les types d'analyse statistique, veuillez vous rendre sur le site Web Open Stat qui fournit un didacticiel visuel qui vous guide pas à pas à travers tout le processus. Le package Statcast peut également être utilisé pour créer des diagrammes à barres et des diagrammes circulaires, et l'outil SD brogan est inclus pour vous aider à créer une interface utilisateur graphique haut de gamme.

Publicité

Technique

Titre
OpenStat,11.9.08 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Statpages

OpenStat pour PC

11.9.08

Statpages

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.9.08 de OpenStat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OpenStat for Windows

11.9.08

Statpages(Free)

User rating8

Advertisement

What is OpenStat?

Open Stat is Free & Safe to use! Open Statis Latest Version! Users Choice! It's Free of charge!

A free statistical package, Open Stat, was originally written for Windows 95. It is an applet which you can load onto your PC or laptop and run from there. The applet will prompt you to fill in some basic information about yourself. Once this information has been entered, it will then generate a free statistical package, including graphs and useful calculators.

Many websites use the statistical methods Open Statists offers to determine the statistical probability of different events, and the way these probabilities change over time. It is a very popular program used in real life by investors and businesses, as well as individuals. It was originally written to be used by Windows. However, after people complained about the accuracy of the graphs, it was redesigned and now it works just as well on all windows platforms. Please take care if you are using the free version, as it does not reflect the latest version that is offered on the site.. It makes your work faster and more organized as well. There is also a great graphic graphical user interface available when you download and use the Open Stat tool. If you prefer to use the standard graphical user interface for all types of statistical analysis, please go to the website Open Stat which provides a visual tutorial that walk you through the entire process step-by-step. The Statcast package can also be used to create bar charts and pie charts, and the SD brogan tool is included to help you create a high-end graphical user interface.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OpenStat 11.9.08 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Statpages
SHA-1:
cad19b35ad9f7bd01d31dcbaeb2221726ae85dd6

OpenStat for PC

11.9.08

Statpages(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.9.08 of OpenStat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement