Publicité

Octave pour Windows

3.8.1

Octave(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rédaction d'articles en Octave à l'aide de gnu Octave Signal Package

Bonne chance ! J'ai été à la recherche d'une bonne application graphique qui a les mêmes fonctionnalités Octave que Octave LE, mais qui prend en charge WYSIWYG (what you see is what you get) et ne me rend pas fou en essayant d'apprendre octave. Grâce à mon ami Michael J., j'ai donc téléchargé et installé Octave LE sur mon ordinateur portable avec l'intention de l'apprendre. J'ai vite compris qu'il manquait quelques fonctionnalités clés du logiciel Octave standard et voici le résultat. Choses manquantes cependant : le support de plusieurs cœurs de CPU, l'intégration de la souris (à l'exception de celle intégrée sur mon ordinateur portable), le support de l'interface graphique (bien qu'elle ne soit pas aussi réactive que je le voudrais), et le plus important de tous, l'intégration du système de fichiers Sudo.

En ce moment, j'utilise octave avec des éditeurs WYSIWYG comme ceux que l'on trouve dans le paquet gnu octave signal. Fonctionnant comme prévu, j'ai pu importer ma bibliothèque de mesures Caffeine existante de ma machine Linux à ma machine Windows 10 sans aucun problème. Ensuite, en exécutant quelques scripts octave, gnu octave signal package a fait un excellent travail de conversion de mes mesures Caffeine dans un format WYSIWYG que mon ordinateur de bureau pouvait lire.

Le paquet de signaux gnu octave fait un bon travail de conversion du fichier dont mon ordinateur de bureau a besoin en fichier dont mon implémentation gnu octave a besoin. Jusqu'à présent, tout va bien ! Dans quelques semaines, je devrais être en mesure de télécharger un nouveau site Web et de commencer à publier des articles. En attendant, j'apprécie la liberté d'utiliser octave avec des éditeurs WYSIWYG comme ceux que l'on trouve dans le paquet gnu octave signal. Santé!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Octave,3.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Octave

http://www.octave.org/

SHA-1:
f12d43fd1a665454b4330bdbc648e8b1fd07ef90
Filename:
octave-3-8-1-tar.gz

Octave pour PC

3.8.1

Octave(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.1 de Octave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Octave for Windows

3.8.1

Octave(Free)

User rating8

Advertisement

Writing Articles in Octave Using gnu Octave Signal Package

Good luck! I have been looking for a good graphing application that has the same Octave functionality as Octave LE but supports WYSIWYG (what you see is what you get) and doesn't make me crazy trying to learn octave. So thanks to my friend Michael J. I just downloaded and installed Octave LE on my laptop with the intention of learning it. Figured out quickly it was missing a few key features from the standard Octave software and this is the result. Things missing however: support for multiple CPU cores, mouse integration (excepting the built-in one on my laptop), GUI support (although not nearly as responsive as I would like), and most important of all Sudo file system integration.

Currently I am using octave with WYSIWYG editors like those found in the gnu octave signal package. Working as expected, I was able to import my existing Caffeine measurement library from my Linux machine to my Windows 10 machine without any problems. Then running a few octave scripts, gnu octave signal package did an excellent job of converting my Caffeine measurements into WYSIWYG format that my desktop computer could read.

gnu octave signal package does a good job of converting the file my desktop computer needs into the file my gnu octave implementation requires. So far so good! In a couple of weeks, I should be able to upload a new website and begin publishing articles. In the mean time, I'm enjoying the freedom of using octave with WYSIWYG editors like those found in the gnu octave signal package. Cheers!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Octave 3.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Octave

http://www.octave.org/

SHA-1:
f12d43fd1a665454b4330bdbc648e8b1fd07ef90

Octave for PC

3.8.1

Octave(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.1 of Octave. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement