Publicité

EnSuite-View pour Windows

1

Cadcam-e(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Productivité avec vue sur les suites

Dans EnSuite-View, il existe un programme similaire qui permet de visualiser et de marquer les nomenclatures dans différents assemblages. L'outil BOK dans EnSuite-View peut également être utilisé pour visualiser l'onglet nomenclature dans les écrans de contrôle des matériaux et les données suivantes sont fournies : Tout matériau unique, la date à laquelle le matériau unique a été utilisé pour la première fois et le numéro de série du matériau. L'outil BOK dans EnSuite-View peut effectuer de nombreuses opérations différentes, telles que : Une nomenclature d'onglet peut être marquée comme une nomenclature existante afin d'ignorer toutes les pièces sauf celles marquées avec le numéro d'onglet. La nomenclature provenant des écrans de contrôle de la nomenclature peut également être exportée aux formats XLS et HTML. En cas de modification de la nomenclature d'onglet, les changements sont indiqués dans le journal.

Microsoft Windows 2021 Professional Edition, le système d'exploitation installé sur la plupart des PC, comprend plusieurs outils de productivité intégrés, tels que l'Explorateur Windows et Microsoft Workspace. Cependant, les outils intégrés sont quelque peu limités et ne sont pas aussi flexibles que les programmes tiers. Ces outils ont tendance à produire des images fades, unidimensionnelles et difficiles à personnaliser. En outre, les logiciels intégrés restreignent souvent les types de formats de fichiers que Windows peut ouvrir, ce qui limite considérablement les types de formats de fichiers que En Suite-View peut lire et ouvrir. En Suite-View tente de pallier à ces insuffisances en rendant les formats de fichiers pris en charge par les outils de traitement d'images intégrés de Windows. Le programme vous permet de spécifier les formats de fichiers d'image qu'il lira et rendra, ce qui élargit considérablement sa compatibilité avec Windows.

Publicité

Une autre limitation des outils d'imagerie intégrés de Windows est qu'ils ne peuvent lire qu'une partie du fichier avant de générer un aperçu. En Suite-View reconnaît différents formats de fichiers, tels que gif, png et bmp, et utilise l'affichage de l'aperçu pour vous fournir une vue de ce à quoi ressemblera l'image avant d'en effectuer le rendu. Il n'est donc plus nécessaire d'utiliser un logiciel distinct pour chaque format, ce qui accroît considérablement la compatibilité entre En Suite-View et d'autres logiciels tiers de visualisation de données CAO, d'outils de productivité et de visualisation de données CAO. En Suite-View vous permet d'utiliser votre suite bureautique existante avec la capacité supplémentaire d'ouvrir des fichiers PDF, ainsi que de vous permettre de créer des PDF à partir de n'importe quelle application courante d'édition d'images.

Publicité

Technique

Titre
EnSuite-View,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cadcam-e

http://www.cadcam-e.com/FreeCADViewers2.aspx

SHA-1:
c9d9d8ba11b7315d8c70d0018e8745a959d18d73
Filename:
EnSuite-View_2016.exe

EnSuite-View pour PC

1

Cadcam-e(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de EnSuite-View. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EnSuite-View for Windows

1

Cadcam-e(Free)

User rating8

Advertisement

Productivity With En Suite-View

In EnSuite-View there is a similar program that allows you to view and mark bills of material in different assemblies. The BOK tool in EnSuite-View can also be used to view the tab bill of material in the material control screens and the following data is provided: Any unique material, the date when the unique material was first used and the serial number of the material. The BOK tool in EnSuite-View can perform many different operations, such as: A tab bill of material can be marked as an existing bill in order to ignore all the parts except for those marked with the tab number. The bill of material from the bill of material control screens can also be exported to XLS and HTML formats. If there are any changes to the tab bill the changes are shown in the log.

Microsoft Windows 2021 Professional Edition, the operating system installed on most PCs, includes several built in productivity tools, such as the Windows Explorer and Microsoft Workspace. However, the built in tools are somewhat limited and not as flexible as third party programs. These tools tend to produce bland, one-dimensional images that are difficult to customize. In addition, the built in software often restricts the types of file formats that Windows can open, which severely restricts the types of file formats that En Suite-View can read and open. En Suite-View attempts to overcome these deficiencies by rendering file formats that are supported by the built in Windows image processing tools. The program allows you to specify what image file formats it will read and render, which greatly expands its compatibility with Windows.

Another limitation of the built in Windows imaging tools is that they may only read a portion of the file before generating a preview. En Suite-View recognizes different file formats, such as gif, png, and bmp, and uses the preview display to provide you with a view of what the image will look like before rendering it. This eliminates the need to use a separate software for each format, which greatly expands the compatibility between En Suite-View and other third party CAD data visualization, productivity tools, and CAD data visualization software. En Suite-View allows you to use your existing office suite with the additional capability of opening PDF files, as well as allowing you to create PDFs from any common image editing application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EnSuite-View 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Cadcam-e

http://www.cadcam-e.com/FreeCADViewers2.aspx

SHA-1:
c9d9d8ba11b7315d8c70d0018e8745a959d18d73

EnSuite-View for PC

1

Cadcam-e(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of EnSuite-View. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement