Publicité

Gears simulator pour Windows

4.0

Jaume Dellunde(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez Gears Simulator gratuitement et vivez le frisson du meilleur jeu Gears.

Gears est un jeu de simulation de conduite automobile très célèbre sur le marché, mais il a été développé exclusivement pour le système d'exploitation Windows. Auparavant, ce logiciel se voulait également compatible avec d'autres systèmes d'exploitation. Actuellement, une nouvelle version du jeu a été publiée pour la Nintendo Wii, ce qui le rend encore plus intéressant à télécharger et à essayer par vous-même. Vous pouvez facilement télécharger la nouvelle version sur le site officiel de Jaume Dellucide, le développeur.

La principale différence de la nouvelle version est qu'elle prend désormais en charge la sélection d'options de joueurs multiples en plus des modes local et réseau dans le mode en ligne. Auparavant, dans le mode hors ligne, les joueurs ne peuvent sélectionner que la perspective à la première personne, ce qui peut être assez intéressant pour les fans de course, car cette fonctionnalité leur offre la possibilité de conduire leur vraie voiture. Le jeu lui-même peut être joué soit en perspective à la première personne, soit à la troisième personne, à l'aide de l'accessoire Wii MotionPlus. Si vous utilisez le mode réseau local, vous pouvez affronter d'autres joueurs ou choisir de jouer simplement avec un autre joueur dans la même pièce. Le mode multijoueur dans Gears simulator pour PC est principalement adressé aux modes en ligne, où vous pouvez faire la course contre d'autres joueurs en ligne qui ont la dernière version de Gears, et également participer à des tournois.

Publicité

À l'heure actuelle, Gears n'est pas disponible pour l'iPad. Cependant, l'équipe de développement, qui met au point l'application du simulateur Gears pour Windows ainsi que pour l'iPod Touch, envisage de la porter sur les populaires tablettes. Il n'y a pas encore de plans concrets, mais il semble presque certain que les tablettes pourront profiter du plaisir de jouer aux jeux officiels de la Xbox. Ce projet est en cours depuis 2021, et bien que la première version de l'application n'ait pas reçu beaucoup d'attention, la nouvelle version, qui comprend un certain nombre d'améliorations, sera certainement un succès parmi les joueurs occasionnels ainsi que les joueurs PC hardcore.

Publicité

Technique

Titre
Gears simulator,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jaume Dellunde

Gears simulator pour PC

4.0

Jaume Dellunde(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Gears simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gears simulator for Windows

4.0

Jaume Dellunde(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download Gears Simulator For Free And Experience The Thrill Of The Best Gears Game

Gears is a very famous automobile driving simulation game on the market, but it has been exclusively developed for the Windows operating system. Previously, this software also intended to be compatible with other operating systems. Currently, a new version of the game has been released for the Nintendo Wii, which makes it even more interesting to download and try for yourself. You can easily download the new version from the official website of Jaume Dellucide, the developer.

The major difference in the new version is that it now supports the selection of multiple player options in addition to local and network modes in online mode. Previously, in the offline mode, players can select only the first person perspective, which can be quite interesting for racing fans as this feature provides them the opportunity to drive their real car. The game itself can be played either in first-person perspective or through a third person perspective, using the Wii MotionPlus accessory. If you are using the local network mode, you can race against other players, or opt to just play with another player in the same room. The multiplayer mode in Gears simulator for PC is primarily addressed at the online modes, where you can race against other online players who have the latest Gears release, and also take part in tournaments.

Currently, Gears is not available for the iPad. However, the development team, which develops the Gears simulator app for Windows as well as the iPod Touch, is considering porting it to the popular tablet computers. There are no concrete plans yet, but it looks all but sure that tablets will be able to enjoy the fun of playing the official Xbox games. It has been in the works since 2021, and although the first version of the app did not receive a lot of attention, the new version, which includes a number of improvements, will surely be a hit amongst casual gamers as well as hardcore PC gamers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gears simulator 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Jaume Dellunde
SHA-1:
a40d55d20b449f878d82123ed17fe18e881855d4

Gears simulator for PC

4.0

Jaume Dellunde(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Gears simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement