Publicité

Scilab pour Windows

6.1.1

Scilab Enterprises

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Scilab pour Windows - Une solution pour les structures de données avancées

Scilab est un logiciel numérique open source disponible pour Windows et distribué gratuitement sous la licence publique GNU et conçu par Scilab Enterprises. Scilab Enterprises l'a développé pendant de nombreuses années comme une réponse simple aux problèmes rencontrés dans l'analyse numérique utilisant des ordinateurs. La version actuelle de Scilab pour Windows est maintenant disponible, et dans l'évaluation de Scilab pour Windows faite par un technicien informatique réputé ici aux États-Unis, il a été constaté qu'il était exact par rapport aux spécifications publiées par le fabricant du logiciel, il est donc conseillé aux utilisateurs de passer à la dernière version. L'examen de Scilab pour Windows a été fait sur un système informatique exécutant le Service Packs 3 de Microsoft Windows XP et s'est avéré exact en ce qui concerne la fonctionnalité du logiciel.

Les autres avis sur Scilab pour Windows sont basés sur les retours des utilisateurs, qui peuvent être considérés comme des rapports préliminaires. L'analyse de la facilité d'utilisation de l'interface utilisateur graphique pour contrôler le calcul statistique en utilisant les applications scientifiques intégrées est jugée bonne, car elle fournit des fonctions pratiques pour aider l'utilisateur à effectuer les tâches requises. Pour les calculs scientifiques, le langage de traitement scientifique intégré est très utile pour guider les utilisateurs dans l'analyse des données recueillies. Les applications scientifiques et d'ingénierie du logiciel ont été jugées polyvalentes pour traiter de grandes quantités de données collectées par le biais d'analyses scientifiques, à l'exception de quelques limitations mineures comme l'incapacité à traiter des distributions complexes ou des distributions non normales des types de données. Voici quelques-uns des autres inconvénients de Scilab pour Windows :

Publicité

En dehors de ce qui précède, il existe un autre produit appelé Scilab Express pour Macintosh OS X qui est une autre solution gratuite du problème des calculs numériques avec les calculs scientifiques intégrés utilisant des outils graphiques et un langage de programmation de haut niveau. Les avis sur Scilab Express ont montré que cette solution est beaucoup plus conviviale que Scilab pour Windows, en particulier pour les utilisateurs occasionnels qui n'ont pas besoin de fonctions très sophistiquées et de capacités graphiques. Ce produit est assez similaire à SciCab pour le système d'exploitation Mac OS X, qui est également gratuit et largement utilisé par la communauté scientifique dans le monde. En général, les deux produits sont très utiles pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer des calculs scientifiques impliquant des dizaines, voire des centaines de milliers de points de données. Les utilisateurs de ces produits sont encouragés à télécharger les versions d'essai de ces produits avant de prendre leur décision finale sur le logiciel à utiliser pour leurs besoins de calcul scientifique.

Publicité

Technique

Titre
Scilab,6.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Scilab Enterprises

http://www.scilab.org

Scilab pour PC

6.1.1

Scilab Enterprises

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.1 de Scilab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Scilab for Windows

6.1.1

Scilab Enterprises(Free)

User rating8

Advertisement

Scilab For Windows - A Solutions For Advanced Data Structures

Scilab is an open source numerical software package available for Windows and freely distributed under the GNU public license and designed by Scilab Enterprises. Scilab Enterprises developed it for many years as a simple answer to the problems faced in numerical analysis using computers. The current release of Scilab for Windows is now out, and in the review of Scilab for Windows done by a prominent computer technician here in the U.S., it was found to be accurate with respect to the specification released by the maker of the software, hence users are advised to upgrade to the latest version. The review of Scilab for Windows was done on a computer system running the Microsoft Windows XP Service Packs 3 and was found to be accurate with respect to the functionality of the software.

The other reviews on Scilab for Windows are based on user feedback, which can be considered as preliminary reports. The analysis of the usability of the graphical user interface for controlling the statistical calculation using the built in scientific applications is found to be good, as it provides convenient functions to help the user in performing the required tasks. For scientific calculations the built in scientific processing language is quite useful in guiding the users in analyzing the data collected. The scientific and engineering applications of the software were found to be versatile in handling large amount of data collected through scientific analysis, with the exception of some minor limitations like inability to handle complex distributions or non-normal distribution of the data types. Some of the other disadvantages of Scilab for Windows are:

Apart from the above, there is another product called Scilab Express for Macintosh OS X which is another free solution of the problem of numerical computations with the built in scientific calculations using graphical tools and high level programming language. The reviews for Scilab Express have shown that this solution is much more user friendly than Scilab for Windows, especially for the casual user who does not need highly sophisticated functions and graphing capabilities. This product is quite similar to SciCab for the Mac OS X operating system, which is also free and widely used by the scientific community around the world. In general both products are quite useful for users who want to perform scientific calculations involving tens or even hundreds of thousands of data points. Users of these products are encouraged to download the trial versions of these products before making their final decision on which software to use for their scientific computation needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scilab 6.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Monday, December 13th 2021
Author:
Scilab Enterprises

http://www.scilab.org

SHA-1:
a3809a4826b416a45655a10cd4eb47826b2919c6
Filename:
scilab-6.1.1.exe

Scilab for PC

6.1.1

Scilab Enterprises(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.1 of Scilab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement