Publicité

Derive pour Windows

6.1

Derive-europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Derive 6 - Logiciel européen

Derive est une calculatrice graphique/un logiciel informatique qui a été écrit en assembleur et réalisé pour l'ordinateur Apple Macintosh. Il est utilisé pour calculer les nombres de Fibonacci, Déterminer la tangente d'un certain angle ou la racine d'un nombre, Déterminer la racine carrée d'un nombre, et bien d'autres choses encore. C'était l'une des premières applications de tableur disponibles sur le marché pour l'ordinateur personnel. Derive possède une interface utilisateur graphique similaire à celle des autres tableurs disponibles sur le marché. Cette GUI (Graphic User Interface) permet à l'utilisateur de manipuler les données beaucoup plus facilement qu'avec les programmes de tableur ordinaires.

Derive possède certaines des capacités similaires à certains programmes commerciaux de calcul et d'algèbre disponibles sur le marché aujourd'hui, tels que Stano, Tanahara, Zeneca, et d'autres. Il comprend également certaines des caractéristiques d'un Visual Basic for Applications (VBA) telles que les rappels automatiques, les volets, les cadres, les curseurs multiples, le support des expressions conditionnelles, etc. Derive-Europa est un programme d'interface utilisateur graphique qui utilise des contrôles basés sur Windows. Il possède également un programme graphique d'algèbre symbolique, qui vous permet de résoudre des problèmes de degré supérieur en utilisant le langage d'algèbre symbolique. Derive peut calculer des fonctions réelles comme c, d, e et f pour des intégrales, des produits et des sous-produits de variables numériques réelles et complexes. Il fonctionne également bien dans les domaines finis et réels.

Publicité

Dans Derive-Europa, vous pouvez importer des fichiers qui sont dans d'autres formats de fichiers et créer des graphiques Derive à partir de ces fichiers. Vous pouvez utiliser la fonction de traçage pour dessiner des graphiques Derive de différentes formes et les personnaliser en utilisant la couleur, le texte et les points. Vous pouvez même enregistrer les tracés dans des fichiers. Derive-Europa utilise un système de récupération rapide des bases de données pour calculer les racines et les dérivées. Il peut également gérer les fonctions complexes de multiplication de matrice et de division par intégrale.

Publicité

Technique

Titre
Derive,6.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Derive-europe

Derive pour PC

6.1

Derive-europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1 de Derive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Derive for Windows

6.1

Derive-europe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Derive 6 - European Software

Derive is graphing calculator/computer software that was written in assembler and made for the Apple Macintosh computer. It is used to calculate the Fibonacci numbers, Determine the tangent of a certain angle or the root of a number, Determine the square root of a number, and many more. It was one of the first spreadsheet application available on the market for the personal computer. Derive has a Graphical User Interface similar to other spreadsheet software available on the market. This GUI (Graphic User Interface) makes it possible for the user to manipulate the data much easier than with the regular spreadsheet programs.

Derive has some of the capabilities similar to some of the commercial calculus and algebra programs available on the market today, such as Stano, Tanahara, Zeneca, and others. It also includes some of the features of a visual Basic for applications (VBA) such as Auto reminders, panes, frames, multiple cursors, conditional expression support, and more. Derive-Europa is a graphical user interface program that uses windows based controls. It also has a graphical Symbolical Algebra program, which allows you to solve problems of higher degree using symbolic algebra language. Derive can calculate real functions like c, d, e, and f for Integrals, product, and sub-products of real and complex numeric variables. It also works well in finite and real domains.

In Derive-Europa, you can import files from files that are in other file formats and create Derive graphs from these files. You can use the plotting function to draw Derive plots in different shapes and customize them using color, text, and points. You can even save plots in files. Derive-Europa uses a fast database retrieval system for calculating the roots and derivatives. It can also handle complex matrix multiply and division by integral functions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Derive 6.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Derive-europe
SHA-1:
8b7e336ef78615be5a52ae0b0e33995c692c579d

Derive for PC

6.1

Derive-europe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1 of Derive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement