Publicité

idealCircuit pour Windows

1

Sidelinesoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sidelinesoft Windows LCD Panel - Simulateur de circuits idéaux fonctionnant avec de vrais composants idéaux

Sidelinesoft Windows est un simulateur de circuit idéal pour générer une sortie numérique à partir d'un modèle généré par ordinateur d'un circuit électrique. Sidelinesoft Windows a été développé par l'Institut de recherche sur l'énergie électrique (EPI) dans l'intention d'aider les étudiants à développer une électronique maison pour leurs propres applications sur le terrain. Le programme est livré avec plus de 250 modèles pour différents circuits, y compris des détecteurs d'ondes lumineuses et des microphones. Une autre fonctionnalité utile est la possibilité de télécharger et d'enregistrer facilement les modèles de circuits sur une carte microSD.

Le simulateur de circuit idéal permet aux utilisateurs de construire des circuits électriques avec différentes entrées et sorties et de les compiler pour les tester ou les prototyper. À cet égard, il se distingue de la plupart des simulateurs de circuits disponibles sur le marché car il prend en charge les entrées/sorties analogiques et numériques. Il peut également se connecter à des microcontrôleurs tels que l'Arduino Uno et à des cartes de projet électronique populaires telles que le Raspberry Pi. L'installation Windows de Sidelinesoft contient de nombreux modules complémentaires utiles, notamment un mélangeur audio pour créer des signaux, une horloge, une alarme et un clavier. Il est livré avec un puissant gestionnaire de présentation Windows (WPM) qui vous permet de contrôler et de gérer votre application. Le WPM de Sidelinesoft est très simple à utiliser et s'intègre bien à Windows afin que vous puissiez glisser et déposer des éléments dans n'importe quel volet latéral pour créer votre appareil.

En ce qui concerne le panneau LCD Sidelinesoft PCVITA Windows, il s'agit d'un simulateur de circuit idéal travaillant avec de véritables composants idéaux. À l'aide d'un manuel qui se compose de tutoriels étape par étape, vous pouvez commencer à utiliser l'application très rapidement. Tous les dispositifs importants, tels que les réseaux d'entrée, de sortie et de croisement passif, ont été conçus pour être testés sur des équipements réels. Ils fonctionnent sur des niveaux de tension/courant et des configurations d'entrée/sortie analogiques. Sidelinesoft LCD fonctionne très bien avec tous les types de plateformes PC et vous pouvez télécharger la version d'essai sur le site officiel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
idealCircuit,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sidelinesoft

http://sidelinesoft.com

idealCircuit pour PC

1

Sidelinesoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de idealCircuit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

idealCircuit for Windows

1

Sidelinesoft(Free)

User rating4

Advertisement

Sidelinesoft Windows LCD Panel - Ideal Circuits Simulator Working With True Ideal Components

Sidelinesoft Windows is an ideal circuit simulator for generating digital output from a computer-generated model of an electrical circuit. Sidelinesoft Windows was developed by the Electric Power Research Institute (EPI) with the intent of helping students to develop homemade electronics for their own applications in the field. The program comes with over 250 patterns for different circuits including light-wave detectors and microphones. Another useful feature is the ability to easily upload and save circuit designs onto a microSD card.

The ideal circuit simulator allows users to build electric circuits with different inputs and outputs and compile them for testing or prototyping. In this respect it differs from most circuit simulators available in the market as it supports both analog and digital input/output. It can also connect to microcontrollers such as the Arduino Uno and popular electronic project boards such as the Raspberry Pi. The Sidelinesoft Windows installation contains many helpful add-ons including an audio mixer for creating signals, a clock, alarm and keyboard. It comes with a powerful Windows Presentation Manager (WPM) that enables you to control and manage your application. The Sidelinesoft WPM is very simple to use and is integrated well with Windows so that you can drag and drop elements into any side pane to create your device.

As far as the Sidelinesoft PCVITA Windows LCD panel is concerned, it is an ideal circuit simulator working with true ideal components. With the help of a manual that consists of step-by-step tutorials, you can get started with the application very quickly. All the important devices such as the input, output and passive crossover networks have been designed to be tested on real equipment. They work on voltage/current levels and analog input/output configurations. Sidelinesoft LCD works great with all types of PC platforms and you can download the trial version from the official website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
idealCircuit 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Sidelinesoft

http://sidelinesoft.com

SHA-1:
bf8e0181aae35a54dea371052f3784aaec864119

idealCircuit for PC

1

Sidelinesoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of idealCircuit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement