Publicité

Digital Logic Design pour Windows

1

digital circuit design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Conception de la logique numérique

La conception logique numérique est un outil logiciel permettant de concevoir et de mettre en œuvre des circuits numériques dans une architecture informatique. Il donne des éléments numériques allant de simples portes à l'unité arithmétique et logique et à la machine d'état. Dans ce logiciel, les circuits numériques peuvent être facilement convertis en modules réutilisables. La sortie du logiciel peut être conforme aux exigences en utilisant une variété de techniques telles que HDL, FOREX, VHDL, etc.

.

Dans le logiciel Digital Logic Design, un utilisateur peut facilement concevoir et créer des circuits logiques numériques avec des logiciels traditionnels tels que les automates, RISU et les plateformes Xilinx. Ces outils conviennent à toute application dans le domaine de l'électronique en mettant l'accent sur les circuits intégrés numériques, les portes logiques, la conception et la synthèse de circuits numériques. Avec la conception logique numérique, l'utilisateur peut concevoir des circuits numériques avec ou sans programmation externe. Le programme peut exécuter la conception en temps réel. Parmi les exemples d'applications populaires de conception de logique numérique, citons les applications RFID, les circuits numériques utilisés dans les appareils sans fil, la conception de circuits numériques pour l'automatisation de la fabrication, les logiciels pour les systèmes distribués, les circuits de calcul HDL, etc.

Publicité

.

Une chose importante qui doit être mentionnée est qu'il existe de nombreux programmes analogiques comme AREG, EESS, Zenerd et MPS qui utilisent une forme différente de conception logique numérique (DML) qui peut être mise en œuvre de diverses manières. Ces programmes peuvent être programmés directement à partir de fichiers texte. Les outils de conception de logique numérique les plus populaires sont Quartus, Eagle, PCA et XENPAK. Les e-books sur la façon d'utiliser ces outils et l'architecture des portes logiques numériques avec des e-books sur la conception logique numérique peuvent être achetés en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Digital Logic Design,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
digital circuit design

http://www.digitalcircuitdesign.com

Digital Logic Design pour PC

1

digital circuit design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Digital Logic Design. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Digital Logic Design for Windows

1

digital circuit design(Free)

User rating8

Advertisement

Digital Logic Design

Digital Logic Design is a Software tool for designing and implementing digital circuits within a computer architecture. It gives digital elements ranging from simple gates to arithmetic logic unit and state machine. In this software, digital circuits can be easily converted to a reusable modules. The output from the software can be as per requirements by using a variety of techniques such as HDL, FOREX, VHDL, etc.

In the Digital Logic Design software, a user can easily design and create digital logic circuits with traditional software such as PLC's, RISU and Xilinx platforms. These tools are suitable for any application in the field of electronics with an emphasis on digital IC's, logic gates, digital circuit design and synthesis. With digital logic design a user can design digital circuits with or without external programming. The program can execute the design in real-time. Some examples of popular digital logic design applications include RFID applications, digital circuits used in wireless devices, digital circuits design for manufacturing automation, software for distributed systems, HDL calculating circuitry, etc.

One important thing that needs to be mentioned is that there are many analog programs like AREG, EESS, Zenerd, and MPS that use a different form of Digital Logic Design (DML) which can be implemented in a variety of ways. These programs can be programmed directly from text files. The popular digital logic design tools include Quartus, Eagle, PCA and XENPAK. The e-books on how to use these tools and architecture the digital logic gates with e-books on Digital Logic Design can be purchased online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Digital Logic Design 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
digital circuit design

http://www.digitalcircuitdesign.com

SHA-1:
d4d889be5ff8b0ca00f490d2924a34d1da67da1d

Digital Logic Design for PC

1

digital circuit design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Digital Logic Design. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement