Publicité

3D World Map pour Windows

2.1

Longgame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Carte du monde en 3D avec vue satellite

L'une des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec un grand nombre d'informations est une carte du monde en 3D. Grâce à cet outil, vous pourrez voir le monde entier d'une manière très vivante et détaillée. Cela vous aidera à découvrir les lieux et les choses qui sont loin à voir, tout en gardant un œil sur votre emplacement géographique immédiat. Pour ce faire, il vous suffit d'activer l'application, puis de tendre vos mains dessus et de regarder la carte que vous pouvez choisir.

Longgame est un visualiseur de cartes en 3D pour Windows, qui est disponible absolument gratuitement. Il s'agit essentiellement d'un programme pour Microsoft Windows qui vous permet de visualiser clairement le monde en 3D, d'obtenir des références géographiques sur des milliers de pays et de points de repère, de localiser et de comparer plusieurs milliers de villes autour du globe, et bien d'autres choses encore. Ce programme est livré avec une visionneuse de jeux de longue durée, qui est capable de vous faire voyager autour du monde entier.

Le longgame vous permet de visiter l'Himalaya, Goa, le Taj Mahal, Chitrak, Bangkok, etc. En regardant votre carte du monde avec le longgame, vous pourrez également voir les sites touristiques de Paris, Rome et Tokyo. Ces sites vous sont familiers et vous aurez l'impression de les voir pour la première fois en regardant votre écran d'ordinateur. Avec le longgame, vous pourrez également voir les capitales de tous les grands pays. Vous pourrez également connaître l'histoire de ces grandes villes et découvrir leurs cultures.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
3D World Map,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Longgame

http://www.longgame.com

3D World Map pour PC

2.1

Longgame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de 3D World Map. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3D World Map for Windows

2.1

Longgame(Trial version)

User rating8

Advertisement

3D World Map With Satellite View

One of the best applications that you can use to get yourself acquainted with a lot of information is a 3D World Map. With this tool, you will be able to see the whole world in a very vivid and detailed manner. This will help you find out the places and things that are far away to see, while keeping an eye on your immediate geographical location. You can easily do this by simply activating the application, then stretching your hands over it and looking at the map that you can choose from.

Longgame is a 3D map viewer for Windows, which is available absolutely free of charge. It is basically a program for Microsoft Windows that enables you to clearly view the world in 3D, get geographical reference on thousands of countries and landmarks, locate and compare many thousands of cities around the globe, and many other things. This program comes with a longgame viewer, which is able to take you on trips around the entire world.

The longgame allows you to visit the Himalayas, Goa, Taj Mahal, Chitrak, Bangkok, etc. While viewing your world map with longgame you will also be able to see the sights in Paris, Rome, and Tokyo. These are the landmarks that you may be familiar with and seeing them in a very natural way by just looking at your computer screen will definitely make you feel like you are seeing them for the first time. With the longgame you will also be able to see the capitals of all the major countries. You will also be able to know the history of these major cities and find out about their cultures.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
3D World Map 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Longgame

http://www.longgame.com

SHA-1:
2e52be6abc8924251e5b54c718655d59b2e07c9f

3D World Map for PC

2.1

Longgame(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of 3D World Map. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement