Publicité

Genshin Impact pour Windows

1.1

miHoYo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

RPG d'action AAA free-to-play

Genshin Impact est un jeu d'action RPG multijoueur de qualité supérieure en 3D développé par miHoYo. C'est un jeu en ligne uniquement en monde ouvert avec de l'exploration, des batailles et de nombreux personnages. Il est entièrement gratuit, avec un système de gacha monétisé pour l'équipement, les ressources et les personnages.

Il s'agit d'un jeu entièrement gratuit.

Vrai monde ouvert

Le jeu propose une conception de carte en monde ouvert à couper le souffle qui offre une impressionnante liberté de jeu. Vos personnages peuvent parcourir le monde à leur guise, et chaque terrain que vous voyez sur votre écran peut être traversé.

Vous pouvez traverser les cours d'eau, gravir des collines et des montagnes, et explorer les nations et les régions de Teyvat. Le monde du jeu a une intrigue riche et beaucoup de lore à déterrer. Sa conception en free-roaming total est extrêmement similaire à Breath of the Wild de Nintendo.

Publicité

Genshin Impact est absolument magnifique à regarder, avec des graphiques haute résolution et sans couture. Associé à une bande sonore apaisante et immersive, le jeu offre une expérience sensorielle extrêmement soignée.

Ses graphismes ne sont pas seulement bons pour un jeu gratuit, non plus. La qualité visuelle du dernier titre de miHoYo tient la route, même par rapport aux jeux AAA sortis cette année.

Système de combat palpitant

Le jeu possède des combats très riches, avec un système magique complexe impliquant sept éléments. Chaque personnage commande les différents éléments par le biais de deux compétences de combat uniques. Les personnages ont différents niveaux de potentiel inhérent, répartis en listes de niveaux. 

Les différents éléments infligent une gamme de maux d'état, qui peuvent interagir de certaines manières. Vous pouvez changer de personnage à mi-combat pour combiner leurs capacités élémentaires à votre avantage.

Un multijoueur fantastique

Genshin Impact n'intègre pas de PvP fonctionnalités pour le moment. Cependant, un mode multijoueur dédié est disponible. Deux à quatre joueurs peuvent rejoindre des domaines en mode coopératif. Vous pouvez jouer avec des amis, ou utiliser la correspondance de joueurs pour trouver d'autres personnes qui partagent vos objectifs actuels.

Plus encore, le jeu propose un jeu multiplateforme sur tous les serveurs. Les joueurs de différentes plateformes, notamment Windows PC, iOS et Android, peuvent tous jouer ensemble sans aucun problème.

>

Amazing open-world free action RPG

Genshin Impact est le strongest free-to-play open-world action RPG sorti cette année. C'est une combinaison rare de graphismes AAA, d'une bande-son sans faille et d'un jeu divertissant au niveau free-to-play. Avec la coopération à quatre personnes et le jeu multiplateforme, vous avez toutes les raisons de lui donner un tour.

Publicité

Technique

Titre
Genshin Impact,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
miHoYo

https://genshin.mihoyo.com/en

Genshin Impact pour PC

1.1

miHoYo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Genshin Impact. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Genshin Impact

1.1

miHoYo(Free)

User rating4

Advertisement

AAA free-to-play action RPG

Genshin Impact is a premium-quality 3D action RPG multiplayer game developed by miHoYo. It’s an online-only open-world game with exploration, battles, and many characters. It’s completely free to play, featuring a monetized gacha system for gear, resources, and characters.

Advertisement

True open world

The game features a breath-taking open-world map design that offers impressive player freedom. Your characters can roam the world at their leisure, and every terrain you see on your screen can be traversed.

You can cross river streams, climb hills and mountains, and explore the nations and regions of Teyvat. The game’s world has a rich plot and plenty of lore to unearth. Its total free-roaming design is extremely similar to Nintendo’s Breath of the Wild.

AAA graphics and soundtrack

Genshin Impact is absolutely gorgeous to look at, featuring seamless, high-resolution graphics. Combined with a soothing, immersive soundtrack, the game offers an extremely polished sensory experience.

Its graphics aren’t just good for a free-to-play game, either. The visual quality of miHoYo’s newest title holds up well even when compared to AAA games released this year.

Thrilling combat system

The game has very rich combat, featuring a complex magic system involving seven elements. Each character commands different elements through two unique combat skills. Characters have various levels of inherent potential, broken down into tier lists. 

Different elements inflict a range of status ailments, which can interact in certain ways. You can switch characters mid-combat to combine their elemental abilities to your advantage.

Fantastic multiplayer

Genshin Impact doesn’t incorporate PvP features at the moment. However, a dedicated multiplayer mode is available. Two to four players can join domains in cooperative mode. You can play with friends, or use player matching to find others that share your current objectives.

Best of all, the game features cross-platform play across all servers. Players from different platforms, including Windows PC, iOS, and Android, can all play together without a hitch.

Amazing open-world free action RPG

Genshin Impact is the strongest free-to-play open-world action RPG released this year. It’s a rare combination of AAA graphics, flawless soundtrack, and entertaining gameplay at the free-play level. With four-person co-op and cross-platform play, you have every reason to give it a spin.

Title:
Genshin Impact 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
miHoYo

https://genshin.mihoyo.com/en

SHA-1:
d5504a777fa0f577ffb33cb7f9488a346d6ba2e5

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Genshin Impact. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement