Publicité

Super Smash Bros. Crusade pour Windows

0.9.4a

Project Crusade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Super Smash Bros. Crusade

Windows 10 est une prochaine plateforme d'identité jeune qui s'accompagne de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. L'une des plus grandes et des plus excitantes est la toute nouvelle technologie connue sous le nom de Project Reality, ou plus communément appeléeSR. SR est en fait une version améliorée de l'ancienne carte de Super Mario 3, connue sous le nom de "overworld". Cette fois-ci, l'overworld passe à un niveau supérieur : vous devez vous frayer un chemin à travers toutes sortes d'environnements et d'obstacles thématiques afin de collecter les artefacts convoités qui vous permettront d'améliorer vos chances de gagner le jeu. Cependant, lorsque vous mourez, vous êtes ramené dans le monde souterrain pour combattre les personnages maléfiques qui s'y trouvent, et peut-être même pour vous battre sérieusement. L'accent est mis sur l'action et l'excitation, ce qui rend le jeu très amusant.

Publicité

Cependant, bien que ce soit une excellente fonctionnalité du jeu, il a quelques limitations qui pourraient être un problème pour certaines personnes. Tout d'abord, la musique et les sons sont beaucoup moins bons dans le mode Windows 10 Classic par rapport à Super Mario 3. En outre, l'interface du jeu est un peu moins conviviale dans l'ensemble, surtout avec les nouveaux modes de jeu et les ajouts qui ont été faits au mode classique. Heureusement, les modes de jeu fonctionnent très bien avec la Xbox Kinect pour les deux versions du jeu. Les contrôleurs sont un peu plus intuitifs à utiliser, mais pas assez pour compenser complètement le manque de contrôle de la souris.

La meilleure chose à propos de Super Smash Bros. Crusade est qu'il se joue aussi bien que l'original vu sur la Nintendo Wii, avec tous les mêmes personnages et les mêmes stages. L'ajout de personnages supplémentaires (à l'exception de la main maîtresse mentionnée plus haut) aide à faire en sorte que le jeu ressemble davantage à un combat traditionnel et vous donne la chance d'affronter de vieux favoris ainsi que de tout nouveaux visages comme Meta Knight et Bowser. Cependant, il n'y a pas beaucoup de différence entre les modes de jeu, donc si vous avez l'habitude de jouer avec la manette classique, vous trouverez probablement qu'il s'agit d'une mise à niveau décente.

Publicité

Technique

Titre
Super Smash Bros. Crusade,0.9.4a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Project Crusade

https://gamejolt.com/@Project_Crusade

SHA-1:
d75fcd93366266afd09a88148ca9564dda278b1b
Filename:
super_smash_bros_crusade_094a.zip

Super Smash Bros. Crusade pour PC

0.9.4a

Project Crusade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.4a de Super Smash Bros. Crusade. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Smash Bros. Crusade for Windows

0.9.3

Project Crusade(Free)

User rating8

Advertisement

Super Smash Bros. Crusade

Windows 10 is an upcoming young-identity platform that comes with many new features and enhancements. One of the greatest and most exciting is the brand new technology known as Project Reality, or more commonly known asSR. SR is basically an enhanced version of the old map from Super Mario 3, which was known as the 'overworld'. This time around, the overworld is taken to a new level as you battle your way through all sorts of themed environments and obstacles in order to collect the coveted artifacts required to further improve your chances of winning the game. When you die, however, you are taken back to the overworld to fight against the evil characters there, and perhaps do some serious fighting, too. There is an emphasis on action and excitement that makes it a lot of fun to play.

However, while this is a great feature of the game, it does have some limitations that could be a problem for some people. For one thing, the music and the sounds are a lot less great in Windows 10 Classic mode compared to Super Mario 3. In addition, the interface for the game is a bit less user friendly overall, especially with the new game modes and additions that have been made to the classic mode. Thankfully, the game modes work great with the Xbox Kinect for both versions of the game. The controllers are a little more intuitive to use, but not enough to completely compensate for the lacking mouse control.

The best thing about Super Smash Bros. Crusade is that it plays just as well as the original as seen on the Nintendo Wii, with all of the same characters and stages. The addition of extra characters (exception to the aforementioned Master Hand) help make the game feel more like a traditional fighter and gives you a chance to go up against old favourites as well as brand new faces like Meta Knight and Bowser. However, there isn't much of a difference between the game modes, so if you are used to playing with the classic controller, you'll probably find this to be a decent upgrade.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Smash Bros. Crusade 0.9.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Project Crusade

https://gamejolt.com/@Project_Crusade

SHA-1:
c40679080ad2bf876b244bb486c3fba01143f68c

Super Smash Bros. Crusade for PC

0.9.3

Project Crusade(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.3 of Super Smash Bros. Crusade. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement