Publicité

Lego Batman 2 pour Windows

Warner Bros. Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouer à Lego Batman 2 - DC Super Heroes sur la Xbox 360

Lego Batman 2 : DC Super Heroes marque le deuxième volet de la populaire série de jeux vidéo Lego Batman. Le jeu est disponible à la vente en magasin et en ligne, et d'après les bandes-annonces et les critiques, il semble qu'il sera un grand succès cette fois-ci. Le jeu est similaire à son prédécesseur, bien qu'il présente quelques nouvelles fonctionnalités, comme un système de furtivité amélioré, un niveau de détail accru et une meilleure physique. Je ne sais pas si les graphismes améliorés vont en rebuter plus d'un, mais d'après ce que j'ai compris, le jeu est développé spécifiquement pour la console Wii U. On devrait donc savoir dès la sortie du jeu s'il sera bon ou non sur la nouvelle console. Le jeu sera également compatible avec le contenu téléchargeable de Batman : Hong Kong récemment annoncé, ce qui est un autre excellent ajout dont je suis vraiment excité.

Lego Batman 2 : DC Super Heroes se déroule vingt ans après les événements du jeu précédent, alors que le Caped Crusader revient pour sauver Gotham City à nouveau, cette fois en tant que chef de l'équipage du Chevalier Noir. Cette fois, il doit vaincre les nombreux méchants qui sévissent à Gotham City, ainsi que le Chevalier Noir lui-même, et vaincre chaque méchant sans utiliser d'armes (y compris les siennes). Il y a quelques différences entre les jeux précédents de la série Lego Batman, comme le fait que vous pouvez maintenant choisir d'incarner Batman ou Robin, au lieu de devoir choisir parmi les deux personnages originaux. Une autre caractéristique comprend l'introduction du Batwing, qui vous aide à vous déplacer dans le jeu.

Publicité

Le jeu est bien adapté aux enfants et aux adultes, car il implique beaucoup de stratégie et d'habileté. Il introduit de nouveaux décors comme la Batmobile et le Batplane, ainsi que de nouveaux personnages comme le Riddler, Catwoman, le Joker, le Pingouin, le Frelon vert, et bien d'autres. Il introduit de nombreux nouveaux véhicules comme le Batpod, le Batplane et le Batboat, et vous offre de nombreux bâtiments et véhicules avec lesquels jouer. Vous pouvez tout construire, des bâtiments aux véhicules, en passant par les criminels, pour combattre les méchants dans Lego Batman 2 : DC Super Heroes. Le jeu est bien conçu, coloré, rempli d'humour, et entre vraiment dans le monde des super-héros, dans le bon sens !

.

Publicité

Technique

Titre
Lego Batman 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Warner Bros. Games

https://www.wbgames.com/

SHA-1:
fb75e4d627e4de7d56a0404d6a92640bda1a0365
Filename:
LEGOBatman2Demo.zip

Lego Batman 2 pour PC

Warner Bros. Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Lego Batman 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lego Batman 2 for Windows

Warner Bros. Games(Trial version)

User rating8

Advertisement

Play Lego Batman 2 - DC Super Heroes on the Xbox 360

Lego Batman 2: DC Super Heroes marks the second installment in the popular Lego Batman video game series. The game is available for sale both in stores and online, and according to the trailers and reviews, it looks like it will be a big hit this time around. The game is similar to its predecessor, though it does feature some fresh new features, such as an improved stealth system, an increased level of detail, and better physics. I'm not sure if the improved graphics will turn off many of you or not, but from what I understand, the game is being developed specifically for the Wii U console, so it should be pretty clear when the game is released whether it will look good on the newer console, or not. The game will also be compatible with the recently announced Batman: Hong Kong downloadable content, which is another great addition that I am really excited about.

Lego Batman 2: DC Super Heroes takes place twenty years after the events of the previous game, as the Caped Crusader returns to save Gotham City again, this time as the leader of the Dark Knight crew. This time around, he must defeat the numerous villains that plague Gotham City along with the Dark Knight himself and defeat every villain without using any weapons (including his own). There are a few differences between the previous games in the Lego Batman series, such as that you can now choose to play as either Batman or Robin, instead of just having to pick from the two original characters. Another feature includes the introduction of the Batwing, which helps you get around in the game.

The game is well suited for both children and adults, since it involves a lot of strategy and skill. It introduces new sets such as the Batmobile and the Batplane, as well as new characters like The Riddler, Catwoman, The Joker, The Penguin, The Green Hornet, and many others. It introduces many new vehicles like the Batpod, the Batplane, and the Batboat, and gives you plenty of buildings and vehicles to play with. You can build everything from buildings, to vehicles, to criminals, to buildings, to fight villains in Lego Batman 2: DC Super Heroes. The game is well-designed, colorful, filled with humor, and really gets into the world of superheroes, in a good way!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lego Batman 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Warner Bros. Games

https://www.wbgames.com/

SHA-1:
fb75e4d627e4de7d56a0404d6a92640bda1a0365

Lego Batman 2 for PC

Warner Bros. Games(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Lego Batman 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement