Publicité

Tux Typing pour Windows

1.8.1

Tux4Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de cours de dactylographie

Tux Typing est un logiciel libre et gratuit qui aide les enfants à pratiquer leurs compétences de dactylographie dans un environnement amusant. Le programme propose deux jeux qui mettent les utilisateurs au défi de taper plus rapidement et plus précisément. Il vous permet de définir différents niveaux de difficulté.

Jouer

Les deux leçons portent sur votre capacité à taper assez vite. Tux est un pingouin qui veut manger le poisson que vous avez. Si vous tapez trop lentement, le poisson tombera, il le mangera et vous perdrez une vie car c'est mauvais pour lui.

L'autre jeu est essentiellement le même mais avec des comètes qui tombent du ciel. Vous pouvez changer le niveau de difficulté au fur et à mesure que vous vous améliorez dans la frappe tactile. Le but des défis est de voir la vitesse et la précision de l'utilisateur.

Publicité

Design et fonctionnalités

Dans l'ensemble, l'interface utilisateur est simple b peu intuitive. Alors que Tux Typing offre une variété de langues que vous pouvez utiliser pour apprendre à taper, l'ensemble du programme n'est pas traduit correctement. La langue principale étant l'anglais, d'autres nationalités pourraient avoir du mal à l'utiliser.

Vous pouvez ajouter de nouveaux mots dans le moteur pour rendre les défis plus difficiles et les garder frais. Tux offre également quelques tutoriels individuels aux lettres pour apprendre à la personne comment on tape correctement.

Alternatives

Key Blaze n'a pas une interface aussi attrayante que celle de Tux, mais il se place au-dessus en vous apprenant à taper correctement. Ce programme gratuit convient à ceux qui veulent apprendre et augmenter leur vitesse de frappe. Il lui manque cependant l'élément ludique qu'offre Tux.

Il propose une leçon pour reprendre là où vous en êtes dans vos compétences, ainsi que des plans de leçons uniques. Le service offre également des suggestions sur la façon d'améliorer le tout gratuitement.

Les leçons amusantes

Si vous cherchez à vous amuser, Tux Typing est fait pour vous. Cependant, si vous voulez un apprentissage avancé et une technique appropriée, vous pourriez choisir une autre option. Tux est flexible et fournit une excellente prémisse pour un enseignement agréable.

Il s'agit d'une méthode d'apprentissage flexible.

Publicité

Technique

Titre
Tux Typing,1.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tux4Kids

https://github.com/tux4kids

Tux Typing pour PC

1.8.1

Tux4Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.1 de Tux Typing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tux Typing1.8.1

Tux4Kids(Free)

User rating9

Advertisement

Typing lesson application

Tux Typing is free open-source software that helps children practice their typing skills in a fun environment. The programme offers two games that challenge users to type faster and more accurately. It lets you set different levels of difficulty.

Advertisement

Playing

The two lessons focus on your ability to type fast enough. Tux is a penguin who wants to eat the fish that you have. If you type too slowly, the fish will fall, he will eat it, and you will lose a life because it is bad for him.

The other game is essentially the same but with comets falling from the sky. You can change the difficulty level as you get better at touch typing. The purpose of the challenges is to see the speed and accuracy of the user.

Design and Features

Overall, the user interface is simple b unintuitive. While Tux Typing offers a variety of languages that you can use when learning to type, the whole programme is not translated properly. With the main language being English, other nationalities might find it difficult to use.

You can add new words into the engine to make the challenges more difficult and keep them fresh. Tux also offers some individual tutorials to letters to teach the person how one types correctly.

Alternatives

Key Blaze doesn’t have as attractive an interface as Tux has, but it stands above in teaching you how to type properly. This free programme is right for those who want to learn and increase typing speed. It does lack the fun element Tux offers.

It offers a lesson to pick up where you are in your skills, along with unique lesson plans. The service also offers suggestions on how to improve all for free.

Fun lessons

If you are looking for fun, Tux Typing is right for you. However, if you want advanced learning and proper technique, you might want to choose another option. Tux is flexible and provides an excellent premise for enjoyable education.

Title:
Tux Typing 1.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Danish,
  • Basque,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • German,
  • French,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Italian,
  • Catalan,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Tux4Kids
SHA-1:
8617dbf842e8160939ca41c9beae03ff072873b8

We don't have any change log information yet for version 1.8.1 of Tux Typing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement