Publicité

Tux Typing pour Mac

1.5.17

Tux4Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tux Typing - Les enfants apprennent la dactylographie

Tux Typing est un programme open source d'aide et d'apprentissage de la dactylographie fait spécialement pour les jeunes enfants. Il contient de nombreux types de jeux de type arcade, de différents niveaux. Il est conçu pour être très amusant et aussi pour stimuler la vitesse de frappe des mots par minute des nouveaux dactylographes. Les enfants peuvent jouer pendant 30 minutes chaque jour ou autant de temps que leur temps libre le leur permet.

Il existe plusieurs types de jeux différents pour les enfants tels que le concours d'orthographe, le pendu et deviner la couleur d'une fleur. Tux Typing a également plusieurs niveaux de difficulté différents permettant même aux plus difficiles des fautes de frappe d'être corrigées par le programme. Il vous suffit d'appuyer sur la bonne touche de votre clavier et de taper le mot correct. De plus, il y a plusieurs outils utiles que vous trouverez utiles. Il y a un bouton d'aide, un bouton de tutoriel avancé et un bouton de retour. Il y a également un bouton de signet qui vous permet de stocker votre session de frappe préférée afin que vous puissiez y revenir plus tard.

Publicité

Dans l'ensemble, Tux Typing aide à enseigner et à développer les compétences de dactylographie tout en développant une grande coordination œil-main. Il aide également à développer et à aiguiser les capacités d'écriture et d'orthographe. Mais surtout, la véritable valeur de Tux Typing en tant que tuteur de dactylographie vient lorsque vos enfants tapent avec l'aide d'un pingouin sur l'écran, ressemblant à un vrai pingouin. Le pingouin indiquera le mot suivant en disant son nom d'une voix très forte et claire. De cette façon, vous n'avez pas à épeler les mots vous-même et vous pouvez passer plus de temps à apprendre et à taper au lieu d'essayer de comprendre ce qu'est la lettre.

Publicité

Technique

Titre
Tux Typing,1.5.17 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 7th 2022
Auteur
Tux4Kids

https://github.com/tux4kids

Tux Typing pour Mac

1.5.17

Tux4Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.17 de Tux Typing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tux Typing for Mac

1.5.17

Tux4Kids(Free)

User rating8

Advertisement

Tux Typing - Kids Learn Typing Skills

Tux Typing is an open source typing help and learning program made especially for younger kids. It contains many different kinds of arcade type game play, from different level levels. It's designed to be very fun and also to boost words per minute typing speed of new typists. Kids can play for 30 minutes each day or for as much time as their free time will allow.

There are several different types of games for kids such as spelling bee, hangman and guessing what color a flower is. Tux Typing also has several different difficulty levels allowing even the most difficult of typos to be corrected by the program. You only have to push the right button on your keyboard and type the correct word. Plus there are several helpful tools that you will find useful. There is a help button, an advanced tutorial button and a back button. There is also a bookmark button that lets you store your favorite typing session so you can come back to it later.

Overall Tux Typing helps teach and develop typing skills while developing great hand eye coordination. It also helps develop and sharpens writing and spelling abilities. But most of all, the true value of Tux Typing as a typing tutor comes when your kids are typing with the help of a penguin on the screen, looking like a real penguin. The penguin will point to the next word by saying its name in a very loud and clear voice. That way you don't have to spell the words out yourself and you can spend more time learning and typing instead of trying to figure out what the letter is.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tux Typing 1.5.17 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Tux4Kids

https://github.com/tux4kids

SHA-1:
9546b3ae525df5c741c511e92dcd8f5d44db64b7
Filename:
19-04-2011-tuxtype_w_fonts-1.5.17-macos10.4.dmg

Tux Typing for Mac

1.5.17

Tux4Kids(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.17 of Tux Typing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement