Publicité

Zuma pour Mac

1.1

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zuma - Un jeu flash étonnant pour octobre

Zuma est l'un des quatre nouveaux jeux flash qui sortent ce mois-ci. Les trois autres sont Mac et PopCap. Si vous n'avez jamais joué à Zuma, c'est un jeu extrêmement simple et addictif qui vous fera en redemander. Si vous êtes familier avec les jeux flash en ligne, vous saurez exactement à quoi vous attendre avec celui-ci également.

.

Zuma est une grenouille avec son ami Bubbles. Ils partent à l'aventure pour essayer de récupérer leur ami auprès de la méchante sorcière. Vous contrôlez Zuma en cliquant et en faisant glisser ses pieds et une fois qu'il est devenu une grenouille qui court, vous pouvez le jouer en mode "action", où vous le guidez à travers les pièces et collectez des power ups en cours de route. Une fois que vous avez trouvé le livre magique qui contient les potions magiques, Bubbles doit aider Zuma à atteindre son objectif de retrouver la princesse Mary. Une simple démo web de Zuma, interactive et jouable dans votre navigateur web. Similaire à l'ancienne version flash, le seul changement clé est de lancer des ballons pour passer d'un niveau à l'autre.

En mode aventure, vous pouvez diriger zuma à travers un gauntlet d'obstacles tels que se balancer à travers les gouffres, contre une chute d'eau et à travers différentes sections de la terre. Une grande aventure point and click qui sont sûrs de vous donner des heures de plaisir, celui-ci ne coûte rien alors préparez-vous à l'action. Celui-ci sort plus tard dans la journée.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zuma,1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
26bdf6bc2ed1a2788b9353c05973f741bfb71db4
Filename:
Zuma-11.dmg

Zuma pour Mac

1.1

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Zuma. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Zuma for Mac

1.1

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Zuma - An Amazing Flash Game For October

Zuma is one of four new flash games coming out this month. The other three are Mac and PopCap. If you've never played Zuma before, it is an extremely simple and addictive game that will have you asking for more over. If you're familiar with online flash games, you'll know exactly what to expect from this one as well.

Zuma is a frog with his friend Bubbles. They go on an adventure to try and get their friend back from the nasty witch. You control Zuma by clicking and dragging his feet and once he becomes a running frog, you can play him in the "action" mode, where you guide him through rooms and collect power ups along the way. Once you find the magical book that contains the magic potions, Bubbles must help Zuma reach his goal of getting back to Princess Mary. A plain web demo of Zuma, interactive and playable in your web browser. Similar to the old flash version, just key change is to throw down balloons to switch between different levels.

In adventure mode you can steer zuma through a gauntlet of obstacles such as swinging across chasms, up against a waterfall and through different sections of land. A great point and click adventure that are sure to give you hours of fun, this one costs nothing so get ready for action. This one comes out later today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zuma 1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
26bdf6bc2ed1a2788b9353c05973f741bfb71db4

Zuma for Mac

1.1

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Zuma. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement