Publicité

Big City Adventures - San Francisco pour Windows

1.0.0.4

Jollybear(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Big City Adventures - San Francisco Critique

Big City Adventures - San Francisco est le genre de jeu pour ceux qui aiment vraiment les jeux d'objets cachés sans avoir à passer des heures à essayer de résoudre les énigmes. Cependant, si vous n'êtes pas un fan de ce genre, il y a peu de chances que ce jeu d'aventure fasse quelque chose qui change complètement votre point de vue sur le genre. Des niveaux de difficulté variables

.

L'histoire tourne autour d'une jeune fille qui tombe par hasard sur plusieurs cadavres dans les égouts de sa ville. Ils ont de mystérieux symboles gravés sur leur peau, et bien qu'elle ne comprenne pas leur signification, elle suppose tout de même qu'ils ont pu être mis là par des démons ou des morts. Avec l'aide d'un inconnu, elle découvre la vérité sur ces symboles et la raison pour laquelle elle les voit. Tout en résolvant des énigmes et en explorant une ville en constante construction, elle doit également résoudre des puzzles, éviter de se faire attraper par la police, combattre des ennemis et utiliser à son avantage tous les objets et dispositifs qu'elle rencontre.

Publicité

Big City Adventures - San Francisco présente des graphismes assez remarquables. Il y a un certain nombre de décors différents, chacun avec son propre style visuel qui donne vraiment vie au jeu. Les environnements sont vibrants et détaillés, et bien qu'il y ait quelques exemples de violence cartoonesque, je ne pense pas qu'ils nuisent à la qualité globale du jeu. À mon avis, c'est l'un des meilleurs jeux d'aventure à objets cachés sur le marché - j'ai adoré.

Publicité

Technique

Titre
Big City Adventures - San Francisco,1.0.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jollybear

https://jollybear.com/

Big City Adventures - San Francisco pour PC

1.0.0.4

Jollybear(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.4 de Big City Adventures - San Francisco. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Big City Adventures - San Francisco for Windows

1.0.0.4

Jollybear(Trial version)

User rating8

Advertisement

Big City Adventures - San Francisco Review

Big City Adventures - San Francisco is the kind of game for those who really enjoy hidden object puzzle games without having to spend hours trying to solve the puzzles. However, if you're not a fan of this genre, there's little likelihood that this adventure game will do anything that will completely change your view on the genre. Varying Levels of Difficulty

The story revolves around a young girl who stumbles across several dead bodies in the sewers of her city. They have mysterious symbols carved into their skin, and although she doesn't understand what they mean, she still assumes that they may have been put there by demons or the dead. With help from an unknown person, she uncovers the truth of these symbols and why she is seeing them. While solving puzzles and exploring a city under constant construction, she also has to solve puzzles, avoid being caught by the police, fight enemies, and use every object and device that she encounters to her advantage.

Big City Adventures - San Francisco features some pretty outstanding graphics. There are a number of different settings, each with their own visual style that really brings the game to life. The environments are vibrant and detailed, and although there are a few examples of cartoonish violence, I don't think they detract from the overall quality of the game. In my opinion, it's one of the best hidden object adventure games on the market - I loved it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Big City Adventures - San Francisco 1.0.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Jollybear

https://jollybear.com/

SHA-1:
1795798f05ce7cb281e35ca9518b21d6267d27e1

Big City Adventures - San Francisco for PC

1.0.0.4

Jollybear(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.4 of Big City Adventures - San Francisco. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement