Publicité

Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection pour Windows

4.0

Holy Wow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Collection gratuite de jeux de dactylographie pour Windows

La collection gratuite Icarus Proudbottom de jeux de dactylographie pour Windows est un excellent moyen pour quiconque daméliorer ses capacités de dactylographie tout en s'amusant au passage. Lessix jeux ont été réunis dans cette collection gratuite qui offre des approches variées pour apprendre à taper. Vous obtenez le classique Icarus Proudbottom Teaches Typing, Icarus Proudbottom's World of Typing Weekly et quatre autres. 

Conséquemment, vous obtenez une immense variété pour garder les choses intéressantes tout en apprenant. Si vous cherchez un autre tuteur de dactylographie adapté aux enfants, essayez Tux Typing. Pour quelque chose de plus traditionnel, essayez l'application classique Mavis Beacon.

Jeux classiques, performances classiques

Le jeu original, Icarus Proudbottom Teaches Typing, a été créé en tant que jeu flash pour l'une des jams de jeux Something Awful. Les jeux ultérieurs ont suivi le même format flash.

Publicité

Ce que vous obtenez dans cette collection est les six jeux Icarus Proudbottom dans leurs formes originales, sans aucun polissage vers le haut ou remasterisation. Par conséquent, il s'agit très largement d'un voyage nostalgique pour les graphismes et le son. 

Changer de plateforme

Comme les utilisateurs de Windows 10 le savent probablement, le système d'exploitation ne prend plus en chargeles jeux flash dans le navigateur. Cela signifie que, bien que les jeux Icarus Proudbottom aient commencé leur vie dans ce format, vous devez les télécharger pour y jouer sur votre PC Windows 10.

Genres dans un genre

Les jeux de dactylographie constituent un genre à part entière, mais le développeur de la collection Icarus Proudbottom, Holy Wow, a intégré l'entraînement à la dactylographie dans d'autres genres. Ceux-ci vont d'exercices de dactylographie plus traditionnels à la résolution d'un sombre mystère.

Amusez-vous à taper

La collection Icarus Proudbottom est un très pratique moyen de profiter des six jeux de dactylographie de Holy Cow. En général, les programmes conçus pour enseigner la dactylographie ont tendance à se concentrer sur l'enseignement, sans trop penser au divertissement. La collection Icarus Proudbottom se moque des jeux ludo-éducatifs tout en conservant sa valeur éducative. En particulier pour les jeunes apprenants, Icarus Proudbottom est un formidable moyen d'améliorer ses compétences en dactylographie tout en s'amusant.

Malgré toutes les avancées en matière de correction orthographique automatique et de texte prédictif, des compétences précises en dactylographie sont toujours essentielles dans le monde des affaires. Que vous rédigiez des rapports, des revues, votre CV ou quoi que ce soit d'autre, vous devez être capable de vous exprimer clairement. Malheureusement, avec tant d'automatisation, il est facile de devenir moins attentif à la précision de ce que nous écrivons.

Publicité

Technique

Titre
Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Holy Wow

http://www.holywowstudios.com/

SHA-1:
b47dc364445407b90ea97e25ffcf6f223519f331
Filename:
icarus-proudbottom-teaches-typing-collection-windows_v4.0.zip

Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection pour PC

4.0

Holy Wow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection for Windows

4.0

Holy Wow(Free)

User rating8

Advertisement

Free collection of typing games for Windows

The free Icarus Proudbottom Collection of typing games for Windows is an excellent way for anyone to improve their typing abilities while having fun in the process. All six games have been brought together in this free collection that offers various approaches to learn how to type. You get the classic Icarus Proudbottom Teaches Typing, Icarus Proudbottom's World of Typing Weekly and four more. 

Consequently, you get immense variety to keep things interesting while learning. If you’re looking for another typing tutor that's suitable for kids try Tux Typing. For something more traditional, try the classic Mavis Beacon app.

Classic games, classic performance

The original game, Icarus Proudbottom Teaches Typing, was created as a flash game for one of the Something Awful game jams. Later games followed the same flash format.

Advertisement

What you’re getting in this collection is all six Icarus Proudbottom games in their original forms, without any polishing up or remastering. Therefore, this is very much a nostalgia trip for graphics and sound. 

Changing platforms

As Windows 10 users will probably be aware, the operating system no longer supports in-browser flash games. This means that although the Icarus Proudbottom games started life in that format, you need to download them to play them on your Windows 10 PC.

Genres within a genre

Typing games are a genre in their own right, but the developer of the Icarus Proudbottom Collection, Holy Wow, has built typing practice into other genres. These range from more traditional typing exercises to solving a dark mystery.

Enjoy typing

The Icarus Proudbottom Collection is a highly convenient way to enjoy all six typing games from Holy Cow. In general, programs designed to teach typing tend to be focused on teaching, with little thought on entertainment. The Icarus Proudbottom Collection makes fun of edutainment games while keeping its educational value. Especially for younger learners, Icarus Proudbottom is a terrific way to improve typing skills while having fun at the same time.

Despite all the advances in automatic spelling correction and predictive text, accurate typing skills are still essential in the business world. Whether you're writing reports, reviews, your CV, or anything else, you must be able to express yourself clearly. Unfortunately, with so much automation, it's easy to become less attentive to the accuracy of what we're writing.

Advertisement

Technical

Title:
Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 9th 2021
Author:
Holy Wow

http://www.holywowstudios.com/

SHA-1:
b47dc364445407b90ea97e25ffcf6f223519f331

Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection for PC

4.0

Holy Wow(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement