Publicité

Tropix pour Windows

Greenapplegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Êtes-vous intéressé par une nouvelle façon de gagner des dollars sablonneux ?

Tropix est un logiciel utilitaire conçu pour être utilisé avec le système d'exploitation Microsoft windows qui vous permet de faire beaucoup de choses différentes sur votre ordinateur, y compris des jeux en ligne. Tropix a été développé par James Turner (anianbion) pour fonctionner sur un ordinateur basé sur Microsoft et être accessible depuis n'importe quelle connexion internet. Tropix a la capacité de se connecter à Internet partout dans le monde et de jouer à des jeux en ligne et à d'autres programmes. Il peut être utilisé comme un navigateur web, ou une fenêtre à l'intérieur d'une autre application. Vous pouvez même l'utiliser comme outil de création artistique avec le logiciel Adobe Photoshop.

Explorer, localiser des objets, découvrir de nouvelles choses avec l'aide de tropix. Ce programme vous permettra également d'apprendre de nouvelles langues, de cuisiner, de gagner de l'argent et de participer à des activités culturelles. De nombreux jeux éducatifs peuvent également être utilisés pour éduquer les principes généraux de la pensée critique, pour enseigner la géométrie de base, ou même pour enseigner les concepts informatiques de base. De nombreuses choses différentes peuvent être enseignées par le biais de tropix. L'internet ou un navigateur internet efficace.

Publicité

Si vous souhaitez savoir combien vous gagnerez avec le programme, il vous suffit de répondre à quelques questions sur vos revenus à domicile, et combien d'argent supplémentaire vous avez à venir chaque mois. Lorsque vous aurez répondu à l'enquête, vous recevrez par courrier un code que vous pourrez saisir dans le compte marchand. Une fois votre compte activé, vous pouvez acheter et vendre des articles avec votre carte de crédit habituelle. Voici un échantillon des fonctionnalités et des capacités disponibles de topic : gagner des dollars de sable, jouer à un jeu flash interactif, apprendre l'espagnol, créer votre propre site Web, enseigner l'espagnol à vos enfants, gagner de l'argent supplémentaire, passer du temps avec votre famille, découvrir différentes cultures, passer du temps à visiter différents endroits, rencontrer de nouvelles personnes, s'enrichir, télécharger de la musique et des films, gagner de l'argent en ligne, faire des achats en ligne, s'organiser, rencontrer de nouvelles personnes, et bien plus encore !

.

Publicité

Technique

Titre
Tropix, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Greenapplegames

http://www.greenapplegames.com

SHA-1:
bb88fd2393ce1f8b8c4137fdc81e6c61f6ac0095
Filename:
TropixSetup.exe

Tropix pour PC

Greenapplegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tropix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tropix for Windows

Greenapplegames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Are You Interested in a New Way to Earn Sand Dollars?

Tropix is a software utility designed for use with the Microsoft windows operating system that lets you do many different things on your computer, including online gaming. Tropix was developed by James Turner (anianbion) to run on a Microsoft based computer and be accessible from any internet connection. Tropix has the ability to connect to the internet anywhere in the world and still play online games and other programs. It can be used as a web browser, or a window inside another application. You can even use it as a tool for creating art with the Adobe Photoshop software.

Explore, locate objects, discover new things with the help of tropix. This program will also allow you to learn new languages, cookery, make money, and participate in cultural activities. Many educational games can also be used to educate general principles of critical thinking, to teach basic Geometry, or even to teach basic computer concepts. Many different things can be taught through tropix. The internet or an efficient internet browser.

If you would like to know how much you will earn with the program, simply answer a few questions about your home income, and how much extra money you have coming in each month. When you have completed the survey, you will be mailed a code which you can input into the merchant account. Once your account is activated, you can buy and sell items with your regular credit card. A sample of the available features and capabilities of topic include: earn sand dollars, play an interactive flash game, learn Spanish, create your own website, teach your children Spanish, earn extra money, spend time with family, learn about different cultures, spend time visiting different places, meet new people, get rich, download music and movies, make money online, shop on line, get organized, meet new people, and much more!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tropix for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
Greenapplegames

http://www.greenapplegames.com

SHA-1:
bb88fd2393ce1f8b8c4137fdc81e6c61f6ac0095
Filename:
TropixSetup.exe

Tropix for PC

Greenapplegames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Tropix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement