Publicité

TuxMath pour Windows

2.0.2

Tux4Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

TuxKart - Une revue des jeux d'arcade classiques

Les jeux de mathématiques sur ordinateur, tels que TuxKart, de TuxMath (TuxKart pour faire court), est un jeu de style arcade open-source pour les jeunes enfants de tous âges. TuxKart est une version du jeu primé Tux4Kids, un jeu éducatif de mathématiques qui a également été présenté dans plusieurs émissions de télévision et qui est devenu une sorte de norme industrielle dans les applications éducatives. Tux4Kids est une application qui est disponible pour Windows et Mac, en utilisant le plugin Flash. L'interface du jeu est très simple : deux panneaux avec deux rangées de quatre chiffres chacun sont disposés dans une grille de 16 colonnes. Le bouton droit ou gauche de la souris clique sur le chiffre du bas dans l'un des panneaux et sélectionne le chiffre correspondant dans le deuxième panneau.

Publicité

Contrairement à de nombreux autres jeux d'arcade, Tuxkart dispose de quelques commandes différentes qui le rendent plus intéressant et interactif. La plus importante de ces commandes est la commande "P" qui fera sauter votre personnage en avant, et le bouton "X" pour faire marche arrière. En maintenant les deux touches simultanément, vous ferez avancer ou reculer votre pingouin. Déplacer la molette de votre souris vers la gauche ou la droite pendant que votre pingouin se déplace le fera zoomer vers l'avant ou l'arrière, respectivement.

Bien qu'il puisse sembler être un jeu très simple, TuxKart a été conçu à l'origine comme une application de tutorat en mathématiques. Le jeu enseignera aux jeunes enfants l'addition de base, la soustraction, la division et la multiplication, ainsi que la façon de résoudre des problèmes à l'aide de la feuille de travail et des mouvements de clic et de glissement de la souris. Ainsi, les enfants peuvent apprendre l'addition, la soustraction et la multiplication tout en s'amusant et en participant à un jeu d'arcade de haute qualité. La meilleure partie de cette application est qu'elle est gratuite, vous pouvez donc la télécharger et l'essayer par vous-même. TuxKart est un excellent moyen de commencer à enseigner à vos enfants les bases des mathématiques, tout en leur offrant des heures de plaisir et de divertissement.

Publicité

Technique

Titre
TuxMath,2.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tux4Kids

https://github.com/tux4kids

SHA-1:
1365ce50d9a808f9e9fccdc259d1840deac242f8
Filename:
tuxmath-2.0.2-win32-installer.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

TuxMath pour PC

2.0.2

Tux4Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2 de TuxMath. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TuxMath for Windows

2.0.2

Tux4Kids(Free)

User rating8

Advertisement

TuxKart - A Classic Arcade Game Review

Computer math games, such as TuxKart, of TuxMath (TuxKart for Short), is an open-source arcade-style game for young children of all ages. TuxKart is a release of the award winning Tux4Kids, a math educational game which also has been featured on multiple television shows, and has become a sort of industry standard in educational applications. Tux4Kids is an application which is available for both Windows and Mac, using the Flash plugin. The game's interface is very basic: two panels with two rows of four numbers each are arranged in a 16-column grid. The right or left mouse button clicks the bottom number in either panel and selects the corresponding number in the second panel.

Unlike many other arcade games, Tuxkart has a few different commands which make it more interesting and interactive. The most important of these commands is the "P" command which will jump your character forward, and the "X" button to reverse. Holding both keys simultaneously will move your penguin forward or backwards. Moving your mouse wheel left or right while your penguin is moving will zoom him/her forward or backwards, respectively.

While it may seem like a very simple game, TuxKart was originally designed as a math tutor application. The game will teach young children basic addition, subtraction, division, and multiplication, as well as how to problem solve using the worksheet and click-and-drag movements of the mouse. As a result, kids can learn addition, subtraction, and multiplication while having fun and engaging in a high-quality arcade game. The best part about this application is that it is Free, so you can download it and try it out for yourself. TuxKart is a great way to begin teaching your children the basics of math, at the same time as providing them with hours of enjoyment and entertainment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TuxMath 2.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Tux4Kids

https://github.com/tux4kids

TuxMath for PC

2.0.2

Tux4Kids(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.2 of TuxMath. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement