Publicité

Timez Attack pour Windows

2.0.2

bigbrainz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Timez Attack Revue de Jeu

Timez Attack est un jeu éducatif en ligne qui aide les enfants à mémoriser et à apprendre leurs tables de multiplication en quelques secondes. C'est un jeu d'aventure à la troisième personne, animé et plein d'action, qui appelle les élèves à guider littéralement son dinosaure vert imaginaire/son héros dans un monde virtuel enchanté. Vous êtes chargé d'aider le héros à vaincre ses ennemis, à se faire de nouveaux amis et à découvrir pourquoi l'homme des cavernes a disparu. Le garçon est en quête du monde des hommes des cavernes où il pourra poursuivre sa mission de conquête de toutes les terres gardées par des créatures appelées "hommes des cavernes". Cependant, l'histoire commence lorsqu'un mystérieux étranger venu du monde extérieur s'est écrasé sur Terre et a ainsi lancé Timez Attack.

La ligne temporelle s'étire alors que le garçon et son homme des cavernes unissent leurs forces et que le garçon apprend qu'il doit vaincre Timez Attack avant qu'elle ne puisse détruire toute la terre et donc, tous ses amis et même lui-même. Au début du jeu, vous rencontrerez quelques-uns de vos anciens alliés qui vous aideront dans votre mission de conquête de Timez Attack, ainsi que quelques nouveaux personnages qui parcourent les rues de Timez Attack à la recherche de moyens d'attaquer son ennemi. Certains de ces nouveaux personnages aident le garçon dans sa mission pour en apprendre davantage sur les différentes figures qui composent Timez Attack et comment les différencier les unes des autres. Il y a plusieurs niveaux dans ce jeu éducatif passionnant et la difficulté augmente progressivement de sorte qu'à la fin de la deuxième semaine, vous vous sentirez tout à fait dépassé lorsque vous serez confronté à une tâche beaucoup plus importante.

Publicité

Les graphismes et les effets sonores sont tous deux très proches des dessins animés et divertiront les enfants pendant longtemps. Le jeu original aide les enfants à maîtriser l'addition, la soustraction, la multiplication et l'appariement d'objets, tandis que le mode Timezone Adventures aide les enfants à maîtriser le timing. Dans ce mode, les enfants pourront également utiliser différents types d'outils tels que des roues pour se déplacer plus rapidement et sauter, ou des plateformes pour atteindre des endroits plus élevés. Chaque niveau contient une étoile cachée qui vous aidera à passer au niveau suivant. A la fin, le jeu vous montrera à quel point vous avez réussi et vous récompensera avec un certificat qui est bon pour acheter le site officiel de Time Zone Adventures, où vous trouverez tous les niveaux possibles, les objets et les astuces pour jouer à Timez Attack.

Publicité

Technique

Titre
Timez Attack,2.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bigbrainz
SHA-1:
657c1d2896c7e9cbcca76dd5f7e040183c7e11d9
Filename:
Timez_Attack_2.0.2.exe

Timez Attack pour PC

2.0.2

bigbrainz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2 de Timez Attack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Timez Attack for Windows

bigbrainz(Free)

User rating8

Advertisement

Timez Attack Game Review

Timez Attack is an online educational game that helps kids memorise and learn their multiplication tables in seconds. It is a cartoon, action-packed third-person adventure game which calls upon students to literally guide its imaginary green dinosaur/hero of a hero through an enchanted virtual world. You are tasked with helping the hero overcome his enemies, acquire new friends and find out why the caveman has gone missing. The boy is on a quest to conquer the Caveman World where he can continue on his mission to conquer all the lands guarded by creatures known as "Cavemen". However, the story begins when a mysterious stranger from the outside world crash landed on Earth and thus started Timez Attack.

The time-line stretches out as the boy and his caveman join forces and the boy learns that he needs to defeat Timez Attack before it can destroy all of the earth and thus, all of his friends and even himself. At the beginning of the game, you will meet a few of your old allies who help you in your mission to conquer Timez Attack, and also a few new ones who are roaming the streets of Timez Attack looking for ways to attack its enemy. Some of these new characters help the boy in his mission to learn more about the various figures which make up the Timez Attack and how they can be differentiated from each other. There are many levels to this exciting educational game and the difficulty increases progressively so that by the end of the second week, you will feel quite overwhelmed when you are faced with a much bigger task.

The graphics and sound effects are both very cartoon-like and will keep children entertained for a long time. The original game helps children in mastering addition, subtraction, multiplication and matching of objects, while the Timezone Adventures mode helps children master timing. In this mode, children will also be able to use different kinds of tools such as wheels to move faster and jump, or platforms to get to higher places. Each level has a star hidden in it that will help you advance to the next level. In the end, the game will show you how well you have done and will reward you with a certificate which is good towards purchasing the official Time Zone Adventures website, where you will find all the possible levels, objects and tips for playing Timez Attack.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Timez Attack for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
bigbrainz
SHA-1:
124e35fa7052e63c2bc773a4f249597436c74ada

Timez Attack for PC

bigbrainz(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Timez Attack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement