Publicité

Open Hexagon pour Windows

1.1

Vittorio Romeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller Open Hexagon

L'Open Hexagon est un instrument de marche unique, entièrement articulé, entièrement corrigeable en couleur, de type hexagonal, pour la technique de la fourmi de marche. Les formes hexagonales sont assemblées sur leur base de chevilles (non permanentes) et lorsqu'elles sont retirées de la base, elles sont facilement manipulées dans n'importe quelle direction, comme le haut, le bas, la gauche ou la droite. La technique de la fourmi marchante est facile à apprendre, et la plupart des vidéos d'instruction comprennent des tutoriels étape par étape qui permettent à l'utilisateur de jouer sans lire un manuel ou un diagramme. Le logiciel est conçu de manière à ce que l'utilisateur puisse facilement modifier les motifs de la fourmi marchante pour différentes applications. Il comprend une interface intuitive qui permet à l'utilisateur de modifier facilement la taille des fourmis marchantes tout en changeant la taille de la base.

.

Publicité

Nom du logiciel : Open Hexagon, développeur : Vittorio Romeo

Open Hexagon est relativement simple à désinstaller, en utilisant les procédures d'installation intégrées de Windows XP. Une fois que le programme Open Hexagon est désinstallé, ne cliquez pas sur démarrer les fenêtres, plutôt fermez-les simplement. Suivez ensuite toutes les autres instructions d'installation que vous voyez sur la page d'accueil d'Open Hexagon. Une fois que vous avez réussi à désinstaller Open Hexagon, assurez-vous que votre ordinateur est éteint/redémarré avant de supprimer tous les fichiers qui ont été installés de façon permanente par le programme. Maintenant, redémarrez votre ordinateur et vous serez en mesure d'accéder à l'icône du programme, qui sera maintenant un espace vide.

Publicité

Technique

Titre
Open Hexagon,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vittorio Romeo
SHA-1:
4dcd97fc848e31d07b3cd91805dbc2be1c428aea
Filename:
OpenHexagonV1-1.zip

Open Hexagon pour PC

1.1

Vittorio Romeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Open Hexagon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Open Hexagon for Windows

1.1

Vittorio Romeo(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall Open Hexagon

The Open Hexagon is a unique, fully-articulated, fully color-correctible hexagonal marching ant technique marching instrument. The hexagon shapes are assembled on their base of pegs (non-permanent) and when removed form the base, are easily manipulated into any direction, such as up, down, left or right. The marching ant technique is easy to learn, and most instructional videos include step by step tutorials that allow the user to play without reading from a manual or diagram. The software is designed so that the user can easily change the marching ant patterns for different applications. It includes an intuitive interface that allows the user to easily alter the size of the marching ants while changing the size of the base.

Software name: Open Hexagon, developer: Vittorio Romeo

Open Hexagon is relatively simple to uninstall, using the built in installation procedures in Windows XP. Once the Open Hexagon program is uninstalled, do not click start up the windows, rather just close it. Then follow any other installation instructions that you see on the Open Hexagon homepage. After you have successfully uninstalled Open Hexagon, ensure that your computer is shutdown/restarted before removing any files that were permanently installed by the program. Now, restart your computer and you will be able to access the program's icon, which will now be a blank space.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Open Hexagon 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Vittorio Romeo
SHA-1:
4dcd97fc848e31d07b3cd91805dbc2be1c428aea

Open Hexagon for PC

1.1

Vittorio Romeo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Open Hexagon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement