Publicité

SR 3D Builder pour Windows

0.5.0.1

Sergio Reano

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SR 3D Builder

SR 3D Builder est un logiciel complet et complet qui vous aide à construire rapidement et facilement de nouveaux modèles LEGO avec votre propre ordinateur. Le logiciel vous permet de créer et de gérer rapidement toutes sortes de minifigs dans vos propres modèles 3D. Vous pouvez utiliser le logiciel pour créer des voitures, des navettes spatiales, des avions, des robots, des soldats, des tanks et bien plus encore. Toutes les créations que vous créez à l'aide du logiciel sont précisément des images 3D - très utiles si vous voulez essayer différentes idées et conceptions pour vos créations LEGO.

Vous pouvez également utiliser le logiciel pour concevoir vos propres villes, paysages ou tout autre bâtiment, puis les charger dans le programme afin de voir à quoi ils ressembleraient en trois dimensions. Pour que vos créations se démarquent vraiment et aient un bel aspect, le logiciel est livré avec de nombreux effets d'arrière-plan qui peuvent donner à vos modèles et bâtiments l'aspect et la sensation de véritables briques ou pierres ou bois. Il comprend également des fonctions puissantes telles que la rotation des murs, les ombres, le bumpmapping, les ombres, les blobs et bien d'autres encore. Vous pouvez également utiliser l'outil SR Designer pour modifier, redimensionner, recadrer et supprimer des objets dans vos scènes, ce qui est parfait pour une planification rapide et efficace de l'aménagement.

Publicité

L'agence numérique LEGO s'est associée à SERIOS pour vous offrir le SR Builder sur votre bureau. Ce logiciel innovant vous permet de créer, d'éditer et de prévisualiser vos créations directement sur votre ordinateur sans avoir besoin de logiciel supplémentaire. Si vous possédez une xBox ou une Play Station Portable, le logiciel est compatible avec les deux systèmes précités et est également compatible avec la plupart des lecteurs de médias portables comme le Portable Document Format (la PSP), le Smart Pencil, le mode Ultra Short Cut dans la version Windows et le iReader. Le SR Designer est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation, donc que vous utilisiez Windows, Linux ou Mac OS X, vous êtes en mesure de profiter pleinement des avantages du SR Builder.

Publicité

Technique

Titre
SR 3D Builder,0.5.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sergio Reano

SR 3D Builder pour PC

0.5.0.1

Sergio Reano

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.0.1 de SR 3D Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SR 3D Builder for Windows

0.5.0.1

Sergio Reano(Free)

User rating8

Advertisement

SR 3D Builder

SR 3D Builder is an all-inclusive and comprehensive software that helps you quickly and easily build new LEGO models with your own computer. The software allows you to quickly create and manage all sorts of minifigs in your own 3D models. You can use the software to make car, space shuttles, planes, robots, soldiers, tanks and more. All the creations created by you using the software are precisely 3D images - very helpful if you want to try out different ideas and designs for your LEGO creations.

You can also use the software to design your own cities, landscapes or any other building and then load them into the program so that you can see how they would look in three dimensions. To really make your creations stand out and look great, the software comes with many background effects that can give your models and buildings the look and feel of real bricks or stones or wood. It also includes powerful features such as rotating walls, shadows, bumpmapping, shadows, blobs and more. You can also use the SR Designer tool to edit, resize, crop and remove objects in your scene's - perfect for quick and efficient layout planning.

The LEGO Digital Agency has teamed up with SERIOS to bring you the SR Builder to your desktop. This innovative software allows you to create, edit and preview your creations right on your computer without any need for extra software. If you own an xBox or Play Station Portable, the software is compatible with both the aforementioned systems and is also compatible with most portable media players like the Portable Document Format (the PSP), the Smart Pencil, the Ultra Short Cut mode in the Windows version and the iReader. The SR Designer is compatible with most operating systems, so whether you use Windows, Linux or Mac OS X, you are able to fully enjoy the benefits of the SR Builder.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SR 3D Builder 0.5.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sergio Reano
SHA-1:
beb67778950a81254a6a460b117343bfc25a0e0f

SR 3D Builder for PC

0.5.0.1

Sergio Reano(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.0.1 of SR 3D Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement