Publicité

Sebran's ABC pour Windows

1.49

aw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apprenez l'anglais avec l'ABC de Sebran

Sebran's ABC est un jeu de réflexion en ligne, qui nécessite moins d'espace de stockage qu'un jeu de réflexion en ligne moyen. C'est un jeu de solitaire principalement disponible dans plusieurs pays dont l'Arabie saoudite, l'Inde et la Grèce. Depuis que le jeu a été ajouté à la base de données en ligne en 2021, il a réussi à obtenir 6 millions de téléchargements et, la semaine dernière, il a vendu ses deux premiers chapitres. Il s'agit également du deuxième jeu de puzzle flash basé sur un thème de dessin animé, après Alone In New York. Les deux jeux sont réalisés par la même société nommée Polar Motion.

L'histoire de Sebran's ABC tourne autour de six enfants, tous issus d'une famille très pauvre, qui sont obligés de déménager après la mort de leurs parents dans un horrible accident d'avion. Ils doivent maintenant trouver un moyen d'envoyer de l'argent à leurs proches restés au pays tout en continuant à se nourrir et à nourrir leur nouveau bébé. Résolvez des énigmes pour gagner de l'argent et acheter de nouvelles tenues et chaussures pour les petites filles, tout en apprenant l'alphabet grec ancien en cours de route. Chaque étape du jeu est composée de cinq niveaux ou étapes, dont chacun devient progressivement plus difficile au fur et à mesure que vous avancez. Bien que cela puisse sembler trop facile, un coup d'œil sur le site officiel révélera que le temps moyen de résolution d'un niveau se situe entre cinq et sept secondes.

Publicité

Ce n'est pas votre jeu flash typique et il vous demandera beaucoup de compétences en résolution de problèmes, comme mémoriser l'alphabet, associer des paires de chiffres de couleurs différentes, associer la bonne couleur à la bonne lettre, etc. Cependant, il s'agit d'un jeu de réflexion agréable et stimulant qui permet aux jeunes enfants d'apprendre la grammaire anglaise et de passer le temps en s'amusant tout en gagnant de l'argent. En outre, vous pouvez également jouer avec d'autres joueurs en ligne via une applet Java, en utilisant votre Facebook Connect ou votre iPhone pour iPad. Si vous voulez un moyen vraiment cool de passer quelques heures, découvrez l'ABC de Sebran ! C'est gratuit et amusant.

Publicité

Technique

Titre
Sebran's ABC,1.49 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
aw
SHA-1:
7bcfdd7fa7014c8a42e8040836ff379ae6d2ab4d
Filename:
sebran.exe

Sebran's ABC pour PC

1.49

aw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.49 de Sebran's ABC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sebran's ABC for Windows

1.49

aw(Free)

User rating8

Advertisement

Learn English With Sebran's ABC

Sebran's ABC is an online puzzle game, which requires less storage space than an average online puzzle game. It is a solitaire game mostly available in several countries including Saudi Arabia, India, and Greece. Since the game has been added to the online database in 2021, it's now managed to gain 6 million downloads, and in the last week it had outright sale of its first two chapters. This is also the second flash puzzle game based on a cartoon theme, after Alone In New York. Both games are made by the same company named Polar Motion.

The story of Sebran's ABC revolves around six children, all from a very poor family, who are forced to relocate after their parents are killed in a horrible plane crash. Now they must find a way to send cash to their relatives back home and still feed themselves and their new baby. Solve puzzles to earn cash and buy new outfits and shoes for the little girls, while learning the ancient Greek alphabet along the way. Each stage of the game is made up of five levels or stages, each of which gets progressively more difficult as you move on. Although this may sound too easy, a look at the official site will reveal that the average solve time for a level takes between five and seven seconds.

This is not your typical flash game and will require a lot of problem solving skills from you, such as memorizing the alphabet, matching pairs of numbers in different colors, matching the correct color with the right letter, etc. However, it's an enjoyable and challenging puzzle game that young children learn English grammar with, as well as enjoy a fun way to pass time and earn money at the same time. In addition, you can also play with other players online through a Java applet, using your Facebook Connect or iPhone for iPad. If you want a really cool way to spend a few hours, check out Sebran's ABC! It's free and fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sebran's ABC 1.49 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
aw
SHA-1:
7bcfdd7fa7014c8a42e8040836ff379ae6d2ab4d

Sebran's ABC for PC

1.49

aw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.49 of Sebran's ABC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement