Publicité

Luxor: Amun Rising pour Windows

1.05.34

MumboJumbo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Luxor : Amun Rising : Revue de jeu

Luxor : Amun Rising est un jeu vidéo de tir à la première personne de 2021 basé sur le roman Luxor : City of the Gods. Le jeu est un jeu vidéo d'horreur-aventure, dont l'action se déroule à Louxor, en Égypte. Il suit le voyage d'un groupe d'expédition appelé les Guerriers de la Momie alors qu'ils tentent de tuer une ancienne momie connue sous le nom de "Momie". L'histoire commence à Louxor, où les frères guerriers Luxor et Minus se retrouvent piégés à l'intérieur du temple de Louxor, qui a été pris d'assaut par les prêtres d'Amon.

Le jeu se déroule à Louxor, une ville de ruines anciennes et de dieux antiques. Comme on peut s'y attendre, Louxor est une ville florissante et multiculturelle, remplie des trésors d'une Égypte avancée et abritant également de nombreuses créatures et méchants résidents maléfiques, notamment la momie qui commande l'armée de loyalistes qui pillent et terrorisent la ville. Cependant, au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, les momies elles-mêmes deviennent jouables, et un joueur peut leur commander de se battre et d'effectuer des attaques magiques et même d'attaquer directement ses ennemis.

Luxor : Amun Rising présente un scénario passionnant, des graphismes engageants et des effets sonores remarquables. Vous pouvez y jouer en utilisant les commandes standard (soit le clavier, soit le X Pad), mais vous pouvez également connecter votre ordinateur à Internet en utilisant votre connexion satellite haut débit pour un jeu rapide et ininterrompu. Il existe deux versions différentes de ce jeu : la version normale, fournie avec le disque original, et la version "hd", qui offre des graphismes et une qualité sonore améliorés. Si vous souhaitez jouer à la version originale, vous pouvez également acheter un CD ou télécharger le jeu sur le site officiel de la société. La version 'hd' est assortie d'une option permettant de mettre à niveau votre jeu de la version originale à la version 'HD', qui offre une qualité d'image accrue et des fonctionnalités supplémentaires qui n'existent pas dans la version standard.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Luxor: Amun Rising,1.05.34 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MumboJumbo
SHA-1:
8fc3e3f91bbd1106d95cc0e7c422ab42f4203151
Filename:
luxor_ar_setup.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Luxor: Amun Rising pour PC

1.05.34

MumboJumbo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.05.34 de Luxor: Amun Rising. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Luxor: Amun Rising for Windows

1.05.34

Mumbojumbo(Trial version)

User rating8

Advertisement

Luxor: Amun Rising Game Review

Luxor: Amun Rising is a 2021 first person shooter video game based on the novel, Luxor: City of the Gods. The game is a horror-adventure video game, set in Luxor, Egypt. It follows the journey of an expeditionary group called the Mummy Warriors as they attempt to kill an ancient mummy known as the "Mummy". The story begins in Luxor, where the warrior brothers Luxor and Minus find themselves trapped inside the temple of Luxor, which has been taken over by the priests of Amun.

The game takes place in Luxor, a city of ancient ruins and ancient gods. As one would expect, Luxor is a thriving, multi-cultural city, filled with the treasures of an advanced Egypt and also home to many resident evil creatures and villains, including the mummy-like Mummy who commands the army of loyalists who pillage and terrorize the city. However, as one progresses through the game, the mummies themselves become playable, and a player can command them to do battle and perform magical attacks and even to attack their enemies directly.

Luxor: Amun Rising features an exciting storyline, engaging graphics, and great sound effects. You can play it using the standard controls (either the keyboard or the X Pad), but you can also hook up your computer to the internet using your high-speed satellite connection for fast and uninterrupted gaming. There are two different versions of this game: the normal version that come with the original game disc, and the 'hd' version, which offer enhanced graphics and an improved sound quality. If you want to play the original version, you can also purchase a CD or a download the game from the company's official website. The 'hd' version comes with an option to upgrade your game from the original version to the 'HD' version which offers increased image quality and extra features not found in the standard version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Luxor: Amun Rising 1.05.34 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Mumbojumbo

http://www.mumbojumbo.com/

SHA-1:
8fc3e3f91bbd1106d95cc0e7c422ab42f4203151
Filename:
luxor_ar_setup.exe

Luxor: Amun Rising for PC

1.05.34

Mumbojumbo(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.05.34 of Luxor: Amun Rising. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement