Publicité

Luxor: Amun Rising HD pour Windows

MumboJumbo(Payant)

Note des utilisateurs8

Luxor: Amun Rising HD - Un jeu palpitant de tir aux billes

Publicité

Luxor: Amun Rising HD est un jeu de tir aux billes plein d'action qui vous emmène dans une aventure palpitante pour sauver l'Égypte ancienne des forces envahissantes. En tant que joueur, vous devez arrêter les chaînes de sphères colorées d'atteindre la porte des pyramides en utilisant votre lanceur de scarabée ailé magique. Le jeu propose 88 niveaux de casse-tête de tir aux billes qui vous divertiront pendant des heures.

Les superbes graphismes HD du jeu, ainsi que sa musique et ses effets sonores captivants, offrent une expérience de jeu immersive. Au fur et à mesure de votre progression dans les niveaux, vous pouvez attraper des gemmes qui tombent pour gagner des points bonus et utiliser des bonus tels que le bonus Scorpion et Wild pour vous aider en cours de route. Dans l'ensemble, Luxor: Amun Rising HD est un jeu passionnant qui saura vous tenir en haleine.

Publicité

Technique

Titre
Luxor: Amun Rising HD, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, January 17th 2024
Auteur
MumboJumbo

Luxor: Amun Rising HD pour PC

MumboJumbo(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Luxor: Amun Rising HD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Luxor: Amun Rising HD for Windows

MumboJumbo(Paid)

User rating8

Luxor: Amun Rising HD - A Thrilling Marble-Shooting Game

Advertisement

Luxor: Amun Rising HD is an action-packed marble-shooting game that takes you on a thrilling adventure to save Ancient Egypt from the invading forces. As the player, you must stop the chains of colored spheres from reaching the pyramids' gateway using your magical winged-scarab shooter. The game boasts 88 levels of marble-shooting puzzles that will keep you entertained for hours.

The game's stunning HD graphics and thrilling music and sound effects make for an immersive gaming experience. As you progress through the levels, you can catch falling gems to earn bonus points and use power-ups such as the Scorpion power-up and Wild to help you along the way. Overall, Luxor: Amun Rising HD is an exciting game that is sure to keep you on the edge of your seat.

Advertisement

Technical

Title:
Luxor: Amun Rising HD for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, January 17th 2024
Author:
MumboJumbo

Luxor: Amun Rising HD for PC

MumboJumbo(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Luxor: Amun Rising HD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement