Publicité

Tekken Tag Tournament pour Windows

5.0

MAME team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une aventure amusante pour les fans de jeux d'action

Tekken Tag Tournament est l'un des jeux d'action les plus populairespour les PC Windows. Le jeu est livré avec une gamme de mouvements et de personnages cool, permettant aux joueurs de s'amuser pendant des heures en une seule fois. Après avoir personnalisé votre personnage, vous pouvez apprendre les différents mouvements qui peuvent transformer votre personnage en une machine de combat pleine de puissance. Par rapport à Unreal Tournament 2004 et Mugen Tournament, ce jeu propose un nouveau système de combat.

Tekken Tag Tournament permetà quatre joueurs de s'affronter. La compétition se déroule dans le cadre d'une mécanique au tour par tour. Ce jeu de combat fait suite à la série à succès, Soul Calibur et il se veut une suite spirituelle de la série populaire. Le personnage principal adopte le rôle de Jin Shiritsu ou de Hagane, le jumeau maléfique de Heihachi.

Publicité

Mode multijoueur et commandes faciles à utiliser

Tekken Tag Tournament a reçu une refonte complète pour améliorer les visuels, le son, les séquences de jeu, les personnages, les options de personnalisation et les mouvements. Le jeu d'action peut être joué sur Windows PCs, PlayStation 3 et Xbox 360. Au début, le jeu pour Windows a été très bien accueilli par la critique mais n'a pas réussi à attirer l'attention des amateurs de jeux d'action. Petit à petit, Tekken Tag Tournament est devenu un choix populaire parmi les joueurs du monde entier.

Comment est le gameplay ?

Par rapport aux autres jeux, Tekken Tag Tournament offre quelques nouvelles fonctionnalités, notamment un multiplayer mode. Dans ce jeu de combat, vous pouvez jouer en groupe de quatre pour tester différents mouvements dans des combats pleins d'action. L'objectif est de gagner le jeu en équipe et de battre vos adversaires le plus rapidement possible.

Comme il est courant dans ce genre de jeux d'action, les joueurs se battent en un contre un, jusqu'à ce que l'un d'entre eux marque un partenaire pour prendre le relais. Le jeu Windows offre une séquence tag team au rythme soutenu et vous permet de vous divertir pendant de nombreuses heures. Tekken Tag Tournament propose également de multiples options de personnalisation des personnages.

Qu'en est-il des commandes ?

Tekken Tag Tournament propose la même formule de jeu de combat/action que celle vue dans des titres similaires. Les options de personnalisation des personnages sont la seule exception. Chaque joueur combat le jeu avec un mouvement spécial. Le joueur peut ensuite contrer l'autre combattant avec des attaques et des mouvements supplémentaires. Le jeu de combat adopte une approche unique avec un mode multijoueur et vous permet d'étiqueter commodément votre partner à n'importe quel moment du jeu.

À la différence des autres jeux d'action, les combats en jeu peuvent avoir lieu en même temps pour deux joueurs différents. Il vous suffit de disposer de manettes séparées, ce qui vous permet de vous livrer à des séquences multijoueurs pleines d'action. Avec certains boutons, vous pouvez également effectuer des mouvements spéciaux, qui ont l'air complètement différents de ceux de Soul Calibur et d'autres jeux Windows de ce genre.

L'alternative parfaite aux jeux de combat classiques

Au cas où vous seriez un fan des jeux de combat classiques, vous aurez beaucoup de plaisir à jouer à Tekken Tag Tournament. Il convient de mentionner que les graphiques semblent un peu dépassées. Cependant, l'expérience de l'équipe de tagistes s'avère assez intéressante. Cela dit, Tekken Tag Tournament est plus amusant en mode multijoueur, donc les joueurs solos pourraient finir par chercher d'autres jeux d'action à long terme.

Publicité

Technique

Titre
Tekken Tag Tournament,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MAME team

http://mamedev.org/

SHA-1:
3521eeba75e2c8f2803e0a1978a7920017f4cb87
Filename:
tekken-tag-tournament-en-win.7z

Tekken Tag Tournament pour PC

5.0

MAME team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Tekken Tag Tournament. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tekken Tag Tournament for Windows

5.0

MAME team(Free)

User rating8

Advertisement

A fun adventure for action gaming fans

Tekken Tag Tournament is one of the most popular action games for Windows PCs. The game comes with a range of cool moves and characters, allowing players to have hours of fun in one go. After customising your character, you can learn the various moves that can turn your character into a power-packed fighting machine. Compared to Unreal Tournament 2004 and Mugen Tournament, this game features a new fighting system.

Tekken Tag Tournament lets four players compete against each other. The competition takes place as part of turn-based mechanics. This fighting game is the follow-up instalment to the hit series, Soul Calibur and it aims to be a spiritual sequel to the popular series. The main character adopts the role of either Jin Shiritsu or Heihachi’s evil twin, Hagane.

Multiplayer mode and easy-to-use controls

Tekken Tag Tournament received a complete revamp to improve visuals, audio, game sequences, characters, customisation options, and moves. The action game can be played on Windows PCs, PlayStation 3 and Xbox 360. In the early stages, the Windows game received much critical acclaim but failed to garner a lot of attention among action gaming fans. Gradually, Tekken Tag Tournament became a popular choice among gamers around the world.

Advertisement

How’s the gameplay?

Compared to other games, Tekken Tag Tournament offers some new features, including a multiplayer mode. In this fighting game, you can play in groups of four to test various moves in action-packed battles. The objective is to win the game as a team and beat your opponents as fast as possible.

As it is common in such action games, players fight one-on-one, until one of them tags a partner to take over the battle. The Windows game offers a fast-paced tag team sequence and keeps you entertained for many hours. Tekken Tag Tournament also offers multiple character customisation options.

What about the controls?

Tekken Tag Tournament features the same fighting/action game formula as seen in similar titles. The character customisation options are the only exception. Each player fights the game with a special move. The player can then counter the other fighter with additional attacks and moves. The fighting game takes a unique approach with a multiplayer mode and lets you conveniently tag in your partner at any point in the game.

Unlike other action games, in-game fighting in can take place at the same time for two different players. You only need separate controllers, allowing you to indulge in action-packed multiplayer sequences. With certain buttons, you can also perform special moves, which look completely different from the ones in Soul Calibur and other Windows games in this genre.

The perfect alternative to classic fighting games

In case you’re a fan of classic fighting games, you’ll have a lot of fun playing Tekken Tag Tournament. It’s worth mentioning that the graphics look a bit outdated. However, the tag team experience proves to be quite engaging. Having said that, Tekken Tag Tournament is more fun in the multiplayer mode, therefore solo players could end up looking for other action games in the long run.

Advertisement

Technical

Title:
Tekken Tag Tournament 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
MAME team

http://mamedev.org/

SHA-1:
3521eeba75e2c8f2803e0a1978a7920017f4cb87
Filename:
tekken-tag-tournament-en-win.7z

Tekken Tag Tournament for PC

5.0

MAME team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Tekken Tag Tournament. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement