Publicité

Unreal Tournament 2004 pour Windows

(3334)

unrealtournament(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Unreal Tournament 2004 Téléchargements de jeux

Unreal Tournament 2004 est un jeu vidéo de tir à la première personne en ligne basé sur l'univers Unreal. Il fait partie de l'Unreal Engine, qui est une série de jeux d'action en ligne multijoueurs. Il fait également partie de la série Unreal, à savoir l'ancienne et la nouvelle sous-série commencée par l'original Unreal Tournament 2004. Il s'agit de la suite d'Unreal Tournament 2003, avec de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux véhicules à collecter et à améliorer. Bien qu'il n'ait pas le même type de contenu que celui de son prédécesseur, le niveau de détail et le niveau de qualité de l'art et des effets sonores sont plus élevés que jamais, et il semble qu'il sera un des jeux les plus vendus pour 2006.

Si vous êtes intéressé par le téléchargement du logiciel Unreal Tournament 2004, qui vous permettra de jouer au jeu en ligne, vous pouvez le trouver gratuitement sur un certain nombre de sites de jeux en ligne. Le jeu lui-même est livré avec quelques niveaux de base et quelques packs bonus contenant des objets qui vous aideront à démarrer. La plus grande attraction du jeu, cependant, est sa campagne solo, qui est très compétitive et offre un défi aux compétences des joueurs. Bien qu'il n'ait pas la composante solo de CounterStrike ou DayZ, il a beaucoup plus de profondeur, et cela combiné à la possibilité de se connecter à un réseau de joueurs et de forger des alliances contre ceux qui représentent une menace pour votre station sont les principaux arguments de vente de ce jeu de tir en ligne.

Publicité

Si vous préférez télécharger le jeu, la meilleure façon de le faire est d'utiliser un outil appelé " antivirus rogue " pour supprimer tout virus potentiel qui pourrait se cacher sur la clé CD ou dans les fichiers du jeu. Vous pouvez ensuite installer le jeu et, si vous avez activé la fonction "steam play", utiliser la clé CD fournie pour activer le jeu à l'aide du lecteur CD de votre ordinateur. Il est préférable de l'essayer avant d'acheter le produit - de nombreuses personnes trouvent que la campagne solo est très stimulante, et vous serez probablement accroché une fois que vous aurez commencé.

Publicité

Technique

Titre
Unreal Tournament 2004,(3334) pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
unrealtournament
SHA-1:
5e224a3de711da9085cddd9929499789690043c7
Filename:
ut2004-demo3334.exe

Unreal Tournament 2004 pour PC

(3334)

unrealtournament(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version (3334) de Unreal Tournament 2004. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unreal Tournament 2004 for Windows

(3334)

unrealtournament(Trial version)

User rating8

Advertisement

Un Unreal Tournament 2004 Game Downloads

Unreal Tournament 2004 is an online first-person shooter video game based on the Unreal universe. It's part of the Unreal Engine, which is a series of multiplayer online action games. It's also part of the Unreal series, namely the old and new subseries begun by the original Unreal Tournament 2004. It's the follow up to Unreal Tournament 2003, with new maps, game modes, and vehicles to collect and upgrade. While it doesn't have the same kind of content as its predecessor's, the level of detail and the level of quality in the art and sound effects are higher than ever, and it looks like it'll be a top-selling game for 2006.

If you're interested in downloading the Unreal Tournament 2004 software, which will allow you to play the game online, you can find it available for free from a number of online gaming websites. The game itself comes with some basic levels and a few bonus packs containing items that will help you get started. The game's biggest draw, however, is its single-player campaign, which is highly competitive and offers a challenge to the players' skills. While it does not have the single player component of CounterStrike or DayZ, it does have a great deal more depth, and that combined with the ability to connect with a network of players and forge alliances against those who pose a threat to your station are the main selling points of this online shooter.

If you'd prefer to download the game, the best way to do so is to use a tool called a "rogue antivirus" program to remove any potential viruses that may be lurking on the CD key or inside the game files. You can then install the game and, if you've enabled steam play, use the included CD key to activate the game using your computer's CD drive. It's best to try it out before buying the product - many people find that the single player campaign is very challenging, and you'll probably be hooked once you get started.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Unreal Tournament 2004 (3334) for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
unrealtournament
SHA-1:
5e224a3de711da9085cddd9929499789690043c7

Unreal Tournament 2004 for PC

(3334)

unrealtournament(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version (3334) of Unreal Tournament 2004. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement