Publicité

Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2 pour Windows

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2

Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2 n'est pas un film que je recommande à tout le monde de voir, mais c'est un film qui, selon moi, mérite la note qu'il a reçue de ceux qui aiment les livres Harry Potter. Je ne vais pas dire que les livres sont mauvais ou qu'ils ne font pas de bons films, mais lorsque vous prenez le deuxième volet de la série et que vous jouez avec tous les nouveaux gadgets créés par J.K. Rowling pour que l'expérience Harry Potter soit à la hauteur de l'accueil incroyable qu'elle a déjà reçu, vous obtenez une toute nouvelle couche de l'histoire. Il y a un nouveau méchant, une nouvelle série d'obstacles à surmonter pour Harry Potter, et tout le reste. Si vous n'avez jamais regardé les films Harry Potter, alors il est temps de vous offrir ce deuxième volet...

.

Cet article couvre les deux parties de la série de jeux vidéo Harry Potter. Je vais couvrir les jeux eux-mêmes, ainsi que certaines des fonctionnalités qui sont incluses avec chaque jeu. La critique de jeux vidéo est ma façon préférée d'apprendre comment les personnes créatives peuvent créer des choses étonnantes, et comment la grande technologie de jeu peut aider à créer des choses encore plus étonnantes. Cet article porte sur le premier jeu de la série Harry Potter, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Si vous cherchez un peu de contexte sur la façon dont les jeux ont commencé, alors vous apprécierez probablement cet article autant que moi.

Publicité

.

Si vous avez apprécié le premier jeu Harry Potter avec l'avènement du jeu vidéo original Harry Potter et l'Ordre du Phénix, vous apprécierez certainement cette deuxième entrée dans la série. Il offre un haut niveau de détails et d'aventure, pour une fraction du coût de la version originale, et il est même meilleur à bien des égards. Que vous ayez aimé le premier jeu ou non, vous apprécierez tout ce qui a été ajouté pour faire de ce jeu vidéo une excellente expérience interactive.

Publicité

Technique

Titre
Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

http://www.ea.com/android

Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2 pour PC

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2 for Windows

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating8

Advertisement

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2

Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2 is not a movie that I recommend anybody to see, but it is one that I feel deserves the rating it has received from those who love the Harry Potter books. I'm not going to say any of the books are bad or don't make for great movies, but when you take the second installment of the series and play around with all of the new gadgets that have been created by J.K. Rowling to help the Harry Potter experience live up to the incredible response that it's already garnered, you get a whole new layer to the story. There's a new villain, a whole new set of obstacles for Harry Potter to overcome, and everything in between. If you've never watched the Harry Potter movies, then it's time to treat yourself to this second installment...

This article covers both parts of the Harry Potter video game series. I'll cover the games themselves, as well as some of the features that come included with each game. Video game reviewing is my favorite way to learn about how creative people can create amazing things, and how great gaming technology can help create even more amazing things. This particular article covers the first Harry Potter game in the series, Harry Potter and the Half Blood Prince. If you're looking for some background on how the games got started, then you'll probably enjoy this article as much as I did.

If you enjoyed the first Harry Potter game with the advent of the original Harry Potter and the Order of the Phoenix video game, you'll definitely enjoy this second entry into the series. It's a high level of detail and adventure, at a fraction of the cost of the original release, and it's actually better in many ways. Whether you loved the first game or not, you'll appreciate everything that has been added to make this video game an excellent interactive experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
5dc40739fb5b0df2b9328a9c76dafc8057e7ee9a

Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2 for PC

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Harry Potter & The Deathly Hallows Part 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement