Publicité

The Forest pour Windows

1.12

Endnight Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de survie et d'horreur

The Forest est un simulateur de survival horror à la première personne développé par Endnight Games Ltd. Le jeu se déroule après le crash d'un avion de ligne et vous semblez être le seul survivant. Alors que vous commencez à chercher des indices, vous découvrez que vous n'êtes pas seul. La forêt mystérieuse est habitée par des tribus de mutants cannibales. Ces personnages non jouables, dotés d'une intelligence artificielle, réagissent de deux manières : ils peuvent vous manger immédiatement ou étudier vos mouvements et vous manger plus tard. Votre seule option est d'explorer l'île et de trouver des ressources. En chemin, vous découvrirez que les choses sont plus terrifiantes qu'il n'y paraît.

Guide de survie

Le jeu commence par votre reprise de conscience à l'arrière de l'avion. Vous pouvez alors commencer à piller l'avion. L'objet le plus important est la hache car elle vous permet de casser les caisses et les sacs. Il est également important de soigner vos blessures avec des bandages et des médicaments de la trousse de premiers soins. Avant de sortir de l'avion, vous devrez voir la fin de la forêt. Elle devrait être proche de quelques arbres, mais en dehors des zones denses et boisées. 

C'est un bon endroit pour construire votre premier abri. L'abri devrait avoir une station de chasse, un foyer et une étagère de séchage. Ceux-ci vous aideront à découper les animaux que vous avez chassés et à les rendre comestibles. Vous pouvez également créer un abri près de l'eau afin d'avoir toujours accès à l'eau pour boire et nettoyer vos blessures. Une fois que vous avez installé votre camp, vous pouvez continuer à explorer la forêt pour trouver d'autres objets. Les zones les plus importantes mais aussi les plus difficiles de la forêt sont les grottes. 

Publicité

Ce sont des espaces extrêmement sombres et étroits du jeu où vous trouverez le plus de butin. On y trouve notamment des indices sur les secrets de l'île. Cela peut varier des séquences de caméra aux dessins, donc il est préférable de les garder dans votre inventaire. D'autres objets peuvent être inutiles seuls, mais vous pouvez les assembler pour former une arme. Par exemple, vous pouvez assembler un bâton avec cinq plumes pour créer une flèche. Vous pouvez l'enflammer lorsque vous êtes attaqué par un grand groupe. 

Configuration système 

La Forêt a à la fois une prémisse et une apparence effrayantes. Ses graphismes tridimensionnels imitent l'apparence réelle des humains, des animaux et de la faune. Cela inclut des parties anatomiquement correctes des organes d'un humain, et pourtant le jeu peut être joué sur la plupart des ordinateurs grand public. Voici la configuration minimale requise pour le jeu. 

Système d'exploitation : Windows 7

Processeur : Intel Dual-Core 2,4 GHz

Mémoire : 4 Go de RAM

Graphique : NVIDIA GeForce 8800GT

DirectX : Version 9.0

Stockage : 5 Go d'espace disponible

Il est important de noter que Endnight Games Ltd recommande que vous jouiez sur un système d'exploitation Windows 7. Si vous disposez de la version 32 bits de Win7, vous devez vous assurer que votre système dispose de 4 Go de mémoire vive utilisable. 

.

Au-dessus et au-delà du genre du jeu de survie 

Le but premier de The Forest est la survie, ce qui en fait un choix approprié pour les joueurs qui recherchent une expérience de jeu difficile mais gratifiante. En plus de l'artisanat d'un moyen de survivre est l'histoire du jeu. Vous devrez suivre votre intuition en fonction des indices que vous trouverez. Enfin, c'est un jeu léger qui peut être installé sur le PC d'un joueur occasionnel ou d'un joueur expérimenté. 

.

Publicité

Technique

Titre
The Forest,1.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Czech,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Endnight Games

http://survivetheforest.com/

The Forest pour PC

1.12

Endnight Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12 de The Forest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Forest

0.41

Endnight Games(Paid)

User rating8

Advertisement

Survival horror simulator

The Forest is a first-person survival horror simulator developed by Endnight Games Ltd. The game takes place after a passenger jet crash and you appear to be the lone survivor. As you begin to search for clues, you discover that you are not alone. The mysterious forest is inhabited by tribes of cannibalistic mutants. These artificially intelligent, non-playable characters will react to you in two ways: they can eat you right away, or study your movements and eat you later on. Your only option is to explore the island and scavenge for resources. Along the way, you find that things are more terrifying than it seems.

Advertisement

Survival guide

The game begins with you regaining consciousness at the back of the airplane. You can then begin looting the plane. The most important item is the ax as it allows you to break open cases and bags. It is also important to treat your wounds with bandages and medicine from the first aid kit. Before exiting the plane, you will need to see the end of the forest. It should be close to some trees, but outside of dense, wooded areas. 

This is a good place to build your first shelter. The shelter should have a hunting station, fire pit, and drying rack. These will help you cut up animals you’ve hunted and make them edible. You can also create shelter near water so you will always have access to water for drinking and for cleansing your wounds. Once you’ve set up camp, you can continue to explore the forest to loot more items. The most important but also most difficult areas of the forest are the caves. 

These are extremely dark and tight spaces in the game where you will find the most loot. Included in this are clues to the island’s secrets. It can vary from camera footage to drawings so its best to keep them in your inventory. Other items can be useless alone, but you can put them together to form a weapon. For example, you can put together a stick with five feathers to create an arrow. You can light this on fire when you’re being attacked by a large group. 

System Requirements 

The Forest has both a frightening premise and appearance. Its three-dimensional graphics mimic the real-life appearance of humans, animals, and wildlife. This includes anatomically correct parts of a human’s organs, yet the game can be played on most consumer-level computers. The following are the game’s minimum requirements. 

Operating System: Windows 7

Processor: Intel Dual-Core 2.4 GHz

Memory: 4 GB RAM

Graphics: NVIDIA GeForce 8800GT

DirectX: Version 9.0

Storage: 5 GB available space

It’s important to note that Endnight Games Ltd recommends that you play on a Windows 7 operating system. Should you have the 32-bit version of Win7, you must make sure you have 4 GB of usable RAM in your system. 

Above and beyond the survival game genre 

The primary goal of The Forest is survival, making it a suitable choice for gamers that are looking for a challenging yet rewarding gaming experience. In addition to crafting a way to survive is the game’s story. You will need to follow your intuition based on the clues you find. Lastly, it is a lightweight game that can be installed on a casual player or experienced gamer’s PC. 

Title:
The Forest 0.41 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Endnight Games

http://survivetheforest.com/

We don't have any change log information yet for version 0.41 of The Forest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement