Publicité

Far Cry pour Windows

Bharti Airtel Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Far Cry pour PC - Un jeu de tir à la première personne amusant

Far Cry est salué comme étant l'un des tout meilleurs jeux de tir à la première personne qui existent. En fait, la série existe depuis un certain temps et un certain nombre de suites ont été créées par la suite. L'une de ces suites, Far Cry pour PC, n'a pas déçu les fans de ce jeu puisqu'il a été classé comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps et les avis des utilisateurs sur internet semblent être d'accord avec cette évaluation.

>

Far Cry met en scène un environnement ouvert dévasté par un mystérieux virus qui détruit la plupart de la population humaine. Au lieu de trouver un remède à cette maladie, les humains qui survivent deviennent des créatures armées qui mènent une guerre sans fin contre le maléfique Smile. Vous êtes un chasseur qui tente de sauver vos proches de Smile et d'autres virus avant qu'ils ne soient tous tués. Ce jeu vidéo de tir à la première personne se joue comme n'importe quel autre jeu de tir à la première personne, mais la différence est que Far Cry ne comporte pas d'animation ni d'effets spéciaux, ni d'effets audio cool. Tous ces éléments ont été supprimés afin de rendre le jeu plus réaliste dans sa représentation d'un scénario de la vie réelle.

Publicité

.

Far Cry pour PC suit les traces d'autres jeux de tir à la première personne à succès tels que Halo et Call of Duty. Cette version PC de Far Cry présente quelques caractéristiques intéressantes qui ajoutent un peu de légèreté à un jeu autrement sérieux. Par exemple, vous n'êtes jamais complètement sûr du moment où votre personnage sera touché ou mourra. En outre, votre personnage peut utiliser une arme automatique pour infliger des dégâts aux cibles ennemies sans avoir à fournir le moindre effort physique. Ces caractéristiques font de Far Cry l'un des meilleurs jeux de tir à la première personne sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Far Cry, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bharti Airtel Ltd

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Far Cry pour PC

Bharti Airtel Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Far Cry. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Far Cry for Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Advertisement

Far Cry For The PC - A Fun First Person Shooter Game

Far Cry is hailed as being one of the very best first person shooters around. In fact, the series has been around for quite some time and a number of sequels have subsequently been created. One of these sequels, Far Cry for the PC, has not disappointed fans of this game as it has been ranked as one of the top games of all time and the user reviews on the internet seem to agree with this assessment.

Far Cry features an open environment that is devastated by a mysterious virus that destroys most of the human population. Instead of finding a cure for this disease, the humans that survive become weaponized creatures that are on a never-ending war against the evil Smile. You are a hunter trying to save your loved ones from Smile and other viruses before they're all killed off. This first-person shooter video game plays like any other first-person shooting games, but the difference is that Far Cry does not feature any animation or special effects, nor does it have any cool audio effects. All of these elements were removed in order to make the game more realistic in its depiction of a real-life scenario.

Far Cry for the PC follows in the footsteps of other successful first-person shooter games such as Halo and Call of Duty. This PC version of Far Cry features some interesting features that add a little bit of levity to an otherwise serious game. For example, you are never completely sure when your character will get hit or when they will die. In addition, your character can use an automatic weapon to do damage to enemy targets without having to put in any physical effort. These features make Far Cry one of the better first-person shooting games on the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Far Cry for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
220ce3ccae98645897d9ef2f346fd34beafe4730

Far Cry for PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Far Cry. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement