Publicité

Chicken Invaders 5 pour Windows

5

InterAction studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chicken Invaders 5.1

Chicken Invaders 5 est le nouveau volet de la populaire franchise. Il est disponible gratuitement sur le site d'Interactivity Studios. Dans ce jeu, vous devez sauver les poulets du maléfique Dr Darkkan qui a l'intention d'en faire son souper. Au fur et à mesure que l'on atteint les niveaux, de plus en plus d'ennemis apparaissent et il devient plus difficile de se défendre contre leurs attaques.

Publicité

Le 20 octobre 2021, Interaction Studios a sorti une nouvelle version de son jeu d'arcade classique appelé Chicken Invaders. Dans cette version, les poulets sont devenus des ennemis virtuels. Cette fois, ils apparaissent sous forme de points violets à l'écran, ce qui signifie qu'ils se déplacent. Ils tirent également des rayons et des missiles sur vous, tout comme les vrais extraterrestres qui menacent la galaxie dans l'ancienne version de Chicken Invaders. En revanche, vous pouvez construire des tours pour vous protéger de leurs tirs et de leurs missiles, tout comme dans le premier jeu.

Le 22 octobre, Chicken Invaders 5.1 est enfin sorti sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Une version complète gratuite du jeu est également disponible pour ceux qui ne veulent pas acheter la version complète de Chicken Invaders pour une raison quelconque. Voici quelques-uns des changements apportés par la version complète : de nouveaux niveaux, de nouveaux graphismes (y compris du contenu refait du premier jeu), des niveaux de difficulté accrus, divers codes de triche pour améliorer le jeu et la compatibilité avec la plateforme Windows Phone 7, et bien d'autres encore.

Publicité

Technique

Titre
Chicken Invaders 5,5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InterAction studios

http://www.interactionstudios.com

SHA-1:
e54646aba2c505708e991a29a2ecbea0c4f84f64
Filename:
Chicken-Invaders_v4.rar

Chicken Invaders 5 pour PC

5

InterAction studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 de Chicken Invaders 5. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Chicken Invaders 5 for Windows

5

Interaction Studios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chicken Invaders 5.1

Chicken Invaders 5 is the newest installment in the popular franchise. It is available for free on Interactivity Studios' website. In this game, you must save the chickens from the evil Dr. Darkkan who intends to make them his supper. As each level is reached, more enemies show up and it gets harder to defend against their attack.

On 20 October 2021, Interaction Studios released a new version of its classic arcade game called Chicken Invaders. In this version, the chickens have become virtual enemies. This time around, they show up as purple dots on the screen, which means they are moving around. They also fire beams and shoot missiles at you, just like the real-life aliens that menace the galaxy in the old version of Chicken Invaders. On the other hand, you can build towers to guard against their fire and missiles, just like in the first game.

On 22 October, Chicken Invaders 5.1 was finally released for both desktop and mobile devices. A full free version of the game is also available for those who do not want to purchase the full version of Chicken Invaders for whatever reason. A few of the changes from the full version are the following - new levels, new graphics (including some remade content from the first game), increased levels of difficulty, various cheat codes to improve game play and compatibility with the Windows Phone 7 platform, and many more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chicken Invaders 5 5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Interaction Studios

http://www.interactionstudios.com/

SHA-1:
e54646aba2c505708e991a29a2ecbea0c4f84f64

Chicken Invaders 5 for PC

5

Interaction Studios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5 of Chicken Invaders 5. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement