Publicité

Revenge of the Chicken pour Windows

1.0

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

La revanche du poulet de l'espace II

La Revanche du poulet est un court-métrage drôle qui met en scène Michael Caine et John Belushi. Le film a été réalisé pour Microsoft Windows mais est disponible pour Mac ou PC. Il s'agit d'un remake du film A Few Good Men, qui utilisait le système d'exploitation Windows dans une certaine mesure.

Dans la première scène de La revanche du poulet de l'espace, les quatre Terriens assis autour d'une grande table confortable dans l'espace discutent du sort de leur planète Terre. L'un d'eux dit que ce n'est pas grave si les humains de l'autre planète ne respectent pas nos normes et y envoient des gens, du moment qu'ils sont gentils. Les deux autres disent que si les humains essaient d'envoyer des humains, ils enverront des milliards de robots qui mangeront tous les humains à mort. Le poulet de l'espace entre alors en scène et dit qu'il comprend le comportement des humains, car il en est un aussi. Les deux autres s'assoient en silence et se demandent de quoi parle le gros robot, et finalement l'un d'eux lâche : "La vengeance du poulet de l'espace ?"

Publicité

.

Le reste de l'épisode revient sur le thème du renvoi des gens là d'où ils viennent (au lieu de les mettre dans un planétarium où ils peuvent s'éteindre), avec le membre humain de la famille qui retourne au planétarium et raconte à tout le monde à quel point tout est génial sur Terre. Puis, dans l'épisode "Revenge of the Chicken from Outer Space II", Muriel est kidnappée et envoyée sur une autre planète. Pendant qu'elle est sur le planétoïde, Michael Caine joue le rôle d'un extraterrestre qui vient à son secours. Au début, il n'est pas très impressionné par toute la vie qu'elle ramène, alors il part. Ils découvrent rapidement que Michael et Muriel ont tous deux développé des capacités de télékinésie et qu'elle peut désormais contrôler les objets par la pensée et projeter une image d'elle-même sur les autres en utilisant la télékinésie.

Publicité

Technique

Titre
Revenge of the Chicken,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alawar

http://company.alawar.com/

SHA-1:
70a051ed91ee81c5173f55cf0c8451bb2b1ef12b
Filename:
RevengeOfTheChicken.exe

Revenge of the Chicken pour PC

1.0

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Revenge of the Chicken. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Revenge of the Chicken for Windows

1.0

Alawar(Trial version)

User rating8

Advertisement

Revenge of the Chicken From Outer Space II

Revenge of the Chicken is a funny short film that stars Michael Caine and John Belushi. The film was made for Microsoft Windows but is available for either Mac or PC. This is a remake of the movie A Few Good Men, which used the Windows operating system to some degree.

In the first scene of Revenge of the Chicken from Outer Space, the four Earthlings sitting around a big comfy table in the outer space are discussing the fate of their home planet Earth. One says that it is okay if the humans on the other planet don't live up to our standards and send people there, as long as they're nice. The other two say that if humans try to send humans, they will send billions of robots who will eat all the humans to death. The chicken from outer space then walks in and says that he understands human behavior, as he is one too. The other two sit in silence and wonder what the big robot is talking about, and finally one of them blurts out "Revenge of the chicken from outer space?"

The rest of the episode goes back to the theme of sending people back to wherever they came from (instead of putting them on some planetarium where they can go extinct), with the human family member going back to the planetarium and telling everyone about how great everything on Earth is. Then, in the episode "Revenge of the Chicken from Outer Space II," Muriel gets kidnapped and sent to another planet. While she's on the planetoid, Michael Caine plays an alien who comes to her rescue. He's not very impressed at first of all with all the life she's bringing back, so he leaves. They soon find that both Michael and Muriel have developed telekinetic abilities and she can now control objects using thought, and project an image of herself onto others using telekinesis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Revenge of the Chicken 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Alawar

http://company.alawar.com/

SHA-1:
70a051ed91ee81c5173f55cf0c8451bb2b1ef12b

Revenge of the Chicken for PC

1.0

Alawar(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Revenge of the Chicken. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement