Publicité

Chicken Invaders 3 pour Windows

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chicken Invaders 3 Revenge

Le menu principal de Windows 98 comporte diverses options permettant soit de lancer le logiciel, soit d'afficher les options de jeu intégrées. Les options de jeu consistent en des options telles que les options de contrôle, les paramètres graphiques, la langue, les boutons de la manette de jeu et aussi l'accès aux classements en ligne. Le jeu peut être lancé soit à partir de la barre des tâches, soit par un clic droit sur le bureau. Il y a une option d'aide avec le bureau qui aide avec les changements de configuration et aide à l'installation du logiciel.

Publicité

Vous pouvez également trouver les caractéristiques du jeu disposées dans une séquence logique, avec chaque niveau ayant des objectifs accrus que vous devez compléter avant de passer au suivant. Bien que vous commenciez avec l'objectif de base de collecter les poulets, le vrai défi vient en traitant avec les envahisseurs plus difficiles. Il y a une quantité infinie de variété et de défis pour le jeu global et le plaisir de la vraie bataille de poulet.

Le deuxième niveau introduit une nouvelle arme dans l'arsenal du jeu : le Répertoire Chicken Invaders 3. Celle-ci vous permet de tirer trois fois en succession rapide ; parfait pour ouvrir l'attaque sur les roulades plus grandes et plus nombreuses. Vous recevez également un tout nouveau bouclier, dont la défense est plus élevée. Afin d'augmenter vos chances de succès contre les oiseaux ennemis plus gros et plus agressifs, vous devez placer les cailloux bleus sur votre champ de cailloux. Avec le score plus élevé que vous gagnez dans les niveaux ultérieurs, vous pouvez acheter le puissant Pigeon Pike, qui vous aide à défendre vos cailloux contre des ennemis plus grands et plus agressifs.

Publicité

Technique

Titre
Chicken Invaders 3, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Chicken Invaders 3 pour PC

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Chicken Invaders 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chicken Invaders 3 for Windows

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chicken Invaders 3 Revenge

The main menu with Windows 98 has various options to either launch the software or view the in-built gaming options. Game options consist of options such as control options, graphics settings, language, gamepad buttons and also access to online leaderboards. The game can be launched either from the task bar or by right clicking on the desktop. There is a help option with the desktop that helps with configuration changes and helps with installing the software.

You can also find the game features arranged in a logical sequence, with each level having increased objectives for you to complete before moving to the next. Although you start off with the basic goal of collecting the chickens, the real challenge comes when dealing with the more difficult invaders. There is an endless amount of variety and challenges to the overall game and the fun of the real chicken battle.

The second level introduces a new weapon to the arsenal of the game - the Chicken Invaders 3 Repertoire. This allows you to fire three times in quick succession; perfect for opening up the attack on the larger and more numerous rollings. You also receive a brand new shield, which has a higher defense. In order to increase your chances of success against bigger and more aggressive enemy birds, you should place the blue pebbles on your pebbles field. With the higher score that you earn in the later levels you can purchase the powerful Pigeon Pike, which helps you defend your pebbles from larger and more aggressive enemies.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chicken Invaders 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
95251eda1b0c8905b0307101ff42c6f1ef75f659

Chicken Invaders 3 for PC

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Chicken Invaders 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement