Publicité

Jardinains pour Windows

1.0.2

Magicchopstick(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jardinains - Un jeu Windows amusant avec un twist

Jardinains ! est un livre interactif qui reprend la tradition du casse-briques d'antan, dans lequel les joueurs s'engagent dans un casse-briques au corps à corps avec une balle. Les joueurs gagnent des bonus et des points utiles en réussissant à casser des briques et à faire rebondir des "nerfs". Le jeu se joue sur deux écrans distincts, un écran inférieur qui fait un fond d'arène de joute géante, et un écran supérieur qui donne vie à toute l'action avec des briques colorées et d'autres éléments intéressants. Jardinains ! fait partie de la famille de jeux éducatifs Magicchopstick et est fortement recommandé pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire qui veulent se salir les mains et développer leur motricité fine.

Jardinains ! est livré complet avec trois packs de niveau : Supercharge, Powerdrive et High Velocity. Les trois packs de niveaux contiennent tout ce dont vous avez besoin pour jouer au jeu, y compris des powerups, des jardinains, des capacités spéciales et plus de cinquante niveaux d'action passionnante. En plus des trois packs de niveaux, le jeu est également livré avec trois paramètres d'accessibilité aux jeux vidéo, un compteur de score intégré à une touche et un guide d'aide plein écran.

Publicité

Toutes les caractéristiques de base de Jardinains ! sont les mêmes que celles du jeu original ; la principale différence réside dans les trois packs de niveaux supplémentaires qui ajoutent une toute nouvelle approche à ce jeu vidéo populaire. Avec son scénario captivant, son action amusante, son classement cinq étoiles et son gameplay simple et addictif, Jardinains ! est un jeu vidéo, que vous ne voulez pas manquer.

Publicité

Technique

Titre
Jardinains,1.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magicchopstick

http://www.magicchopstick.com

Jardinains pour PC

1.0.2

Magicchopstick(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Jardinains. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Jardinains for Windows

2

Magicchopstick(Free)

User rating8

Advertisement

Jardinains - A Fun Windows Game With a Twist

Jardinains! is an interactive book take on the old-time brick- Breaking tradition, in which players engage in hand-to-hand brick breaking with a ball. Players earn helpful power ups and points by successfully breaking bricks and bouncing "nerves". The game is played on two separate screens, a bottom screen that makes a background of a giant jousting arena, and a top screen that bring all the action to life with colored bricks and other interesting features. Jardinains! is part of the Magicchopstick family of educational games and is highly recommended for toddlers and preschoolers who want to get their hands dirty and develop fine motor skills.

Jardinains! comes complete with three level packs: Supercharge, Powerdrive and High Velocity. The three level packs contain everything you need to play the game including powerups, jardinains, special abilities and over fifty levels of exciting action-packed fun. In addition to the three level packs, the game also comes with three video game accessibility settings, a built-in, one-touch score counter and a full-screen help guide.

All the basic features of Jardinains! are the same as the original game; the main difference is the additional three level packs that add a whole new approach to this popular video game. With its engaging storyline, fun action, five-star rating and simple, addictive gameplay, Jardinains! is one video game, you do not want to miss.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jardinains 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Magicchopstick

http://www.magicchopstick.com

SHA-1:
f1e95e53918703fa13788d0ae7bf05e59d20fce6

Jardinains for PC

2

Magicchopstick(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Jardinains. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement