Publicité

Block Breaker Deluxe pour Windows

1.0.0

Wildtangent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Block Breaker Deluxe : critique

Si vous aimez jouer à des jeux d'ordinateur conçus pour les jeunes enfants, alors vous devez absolument découvrir Block Breaker Deluxe. C'est un jeu très difficile dans lequel vous devez frapper les balles rebondissantes dans un filet et les faire rester à l'intérieur. Vous obtenez des points en frappant la balle dans le filet. Le défi est que vous devez frapper la balle dans le filet avec un bâton en bois, sinon elle rebondira directement sur l'écran et vous ne gagnerez pas de points.

Basiquement, c'est comme si vous jouiez au tennis contre des blocs rebondissants. Vous avez un certain temps (pas plus de 30 secondes) pour frapper la balle et le bloc tombe. Si le bâton arrive à sa fin, le jeu est terminé et vous avez perdu. Les défis sont excellents car ils vous permettent de vous divertir. Certaines personnes n'aiment pas les défis dans ce jeu, mais d'autres personnes les aiment vraiment.

Publicité

Je n'aime personnellement pas la partie défi du jeu, mais d'autres personnes semblent vraiment l'apprécier. Pour moi, personnellement, j'aime les graphiques et l'artwork dans Block Breaker Deluxe. Il ressemble à ce qu'il est censé ressembler et la qualité globale du jeu. Globalement, je donne au jeu une note moyenne.

Publicité

Technique

Titre
Block Breaker Deluxe,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wildtangent

https://www.wildtangent.com/

SHA-1:
8b14a2062b06b23fbcc7a8d8ba7132587e5ceed1
Filename:
blockbreakerdeluxe-setup.exe

Block Breaker Deluxe pour PC

1.0.0

Wildtangent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Block Breaker Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Block Breaker Deluxe for Windows

1.0.0

Wildtangent(Free)

User rating8

Advertisement

Block Breaker Deluxe Review

If you love to play computer games that are made for young children, then you definitely want to check out Block Breaker Deluxe. It is a very challenging game in which you need to hit the bouncing balls into a net and make them stay inside. You get points by striking the ball into the net. The challenge is you need to hit the ball into the net with a wooden stick, otherwise it will bounce right off the screen and you won't earn any points.

Basically, it's like you're playing tennis against bouncy blocks. You have a certain amount of time (not more than 30 seconds) to hit the ball and the block falls. If the stick reaches its death, the game is over and you have lost. The challenges are great because they keep you entertained. Some people don't like the challenges in this game, but other people really love them.

I personally don't like the challenge part of the game, but other people seem to really enjoy it. For me, personally, I like the graphics and artwork in Block Breaker Deluxe. It looks like what it is suppose to look like and the overall quality of the game. Overall, I give the game an average rating.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Block Breaker Deluxe 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Wildtangent

https://www.wildtangent.com/

SHA-1:
8b14a2062b06b23fbcc7a8d8ba7132587e5ceed1

Block Breaker Deluxe for PC

1.0.0

Wildtangent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Block Breaker Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement