Publicité

Icy Tower pour Windows

1.5.1.1

Free Lunch Design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Icy Tower Revue de jeu

Icy Tower est tout simplement un jeu vidéo en logiciel libre basé sur le concept populaire du genre "hover-scrolling". Vous jouez le rôle d'un chevalier cybernétique qui attaque les autres châteaux en lançant un barrage d'attaques fracassant le sol à l'aide d'une variété d'armes telles que l'épée, la hache, la masse ou encore la lance. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous débloquerez de nouvelles armes ainsi que de nouveaux niveaux pour battre vos adversaires. Le jeu a été développé par Free Lunch Design, une petite société de développement basée en Suède et connue pour ses jeux de réflexion et de société passionnants. Comme pour de nombreux jeux vidéo, vous pouvez télécharger gratuitement la démo PC d'Icy Tower (ce qu'elle est réellement) et également recevoir gratuitement une version complète du jeu, vous offrant ainsi la possibilité d'explorer pleinement le monde d'Icy Tower et de jouer au jeu à son plein potentiel.

Icy Tower diffère de nombreux autres jeux de ce type, car il ne s'agit pas seulement d'un jeu chronométré, mais il comporte également de nombreuses fonctionnalités cachées et des énigmes qui vous mettront davantage au défi à mesure que vous progresserez dans le jeu. Par exemple, l'un des défis que vous rencontrerez est l'utilisation du grappin, qui vous permet de faire tomber les tours qui sont plus hautes que vous. Un autre défi consiste à utiliser le grappin et à se balancer dans les airs, ce qui vous permet de vous déplacer rapidement dans l'environnement et de frapper vos adversaires au moment où ils s'y attendent le moins. Ce sont ces moments, auxquels Icy Tower ne parvient parfois pas à accorder suffisamment d'attention, qui rendent le jeu vraiment agréable.

Publicité

.

Un autre aspect qui distingue Icy Tower des jeux de plateforme similaires est l'utilisation d'une mécanique de jeu de tour glacée, par laquelle vous êtes la proie d'un niveau de vitesse croissant à mesure que vous continuez à tomber, pour finalement glisser d'une grande plate-forme en dessous de vous et glisser dans un abîme. Il s'agit essentiellement du même mécanisme que celui utilisé dans le célèbre titre téléchargeable Sonic the Hedgehog, ce qui explique pourquoi Icy Tower est un jeu beaucoup plus complet. Jouer sur une tour glacée fait baisser considérablement votre vitesse, mais le fait de tomber est bien moins important que le simple fait de savoir où vous allez ; c'est pourquoi Icy Tower parvient à combiner si bien l'aspect plateforme et l'aspect saut.

Publicité

Technique

Titre
Icy Tower,1.5.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Greek,
  • Finnish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free Lunch Design

Icy Tower pour PC

1.5.1.1

Free Lunch Design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1.1 de Icy Tower. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Icy Tower for Windows

1.5.1.1

Free Lunch Design(Free)

User rating8

Advertisement

Icy Tower Game Review

Icy Tower is quite simply a free software video game based on the popular concept of the "hover-scrolling" genre. You play the role of a cyber knight who attacks other castles by launching a barrage of ground shattering attacks using a variety of weapons such as the sword, axe, mace or even a lance. As you progress through the game you'll unlock new weapons as well as new levels to beat your opponents. The game was developed by Free Lunch Design, a small Sweden based development company known for their exciting puzzle and board games. As with many video games you're able to download the Icy Tower PC demo (which it really is) for free and also receive a full version of the game for free, offering you the ability to fully explore the world of Icy Tower and play the game to its fullest potential.

Icy Tower differs from many other games of its kind, as it is not only a timed game, but also has many hidden features and puzzles that will challenge you more as you progress through the game. For example, one of the challenges you will come across is the use of the grappling hook, allowing you to pull down towers which are higher up than you. Another is the ability to grapple and swing through the air, allowing you to quickly move about the environment and hit your opponents when they least expect it. It's these moments, which Icy Tower sometimes fails to give sufficient attention to, that make the game truly enjoyable.

Another aspect that sets Icy Tower apart from similar platform games is the use of an icy tower game mechanic, whereby you fall prey to an increasing level of speed as you continue to fall, eventually sliding off a large platform below you and sliding into an abyss. This is essentially the same mechanic used in the popular downloadable title, Sonic the Hedgehog, which is why Icy Tower feels a lot more complete as a game overall. Playing on an icy tower causes your speed to drop considerably, but the fact that you are falling is far less important than simply knowing where you're going; this is why Icy Tower manages to combine the platforming with the jumping aspect so well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Icy Tower 1.5.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Finnish
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Free Lunch Design
SHA-1:
84765fe68747973ae1b2d460a852eb46f0b293ff

Icy Tower for PC

1.5.1.1

Free Lunch Design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1.1 of Icy Tower. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement