Publicité

Granny pour Windows

1.7.9.3

DVloper(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur et de survie

Granny est un jeu d'horreur indépendant où le joueur doit échapper à une monstrueuse kidnappeuse nommée Granny. Le jeu commence avec vous déjà piégé dans la maison de Granny, donc le but est de trouver des objets qui peuvent vous aider à vous échapper. Ces objets comprennent des articles ménagers ordinaires, des outils de quincaillerie et des armes. En plus d'être capable de rassembler des outils, vous devez avoir la bonne combinaison d'outils pour dégager le chemin et vous aider à vous échapper. La maison est composée de six étages, dont deux greniers et un garage, mais Mamie peut toujours se déplacer facilement dans la maison. Cela signifie que vous devez être rapide mais silencieux à tout moment, sinon Mamie vous attrapera. 

.

Jeu

Granny commence avec vous seul dans une pièce sombre. Vous constatez que la porte principale de la maison est verrouillée par différentes serrures. Vous commencez à remarquer l'apparition d'une figure plus âgée. Il s'agit de Granny, l'antagoniste principal de ce jeu. C'est un être violent qui s'en prend à tout ce qui fait du bruit. À ce stade, l'objectif du jeu est de s'échapper. Vous pouvez sortir de la maison en sortant par la porte principale ou en sortant en voiture par le garage. 

Passer par la porte principale nécessite de trouver toutes les clés qui l'ouvrent. Cela prend plus de temps mais est nettement plus silencieux. S'échapper avec la voiture dans le garage est beaucoup plus rapide mais cela nécessite de trouver de l'essence, la batterie de la voiture, une bougie, une clé à molette, des pièces du moteur et les clés de la voiture. Le défi du jeu consiste à éviter Mamie et les pièges qu'elle a tendus dans la maison. Elle a un excellent sens de l'ouïe, donc n'importe quel son peut l'envoyer sur votre chemin. 

Publicité

Il peut être aussi subtil qu'un craquement de parquet ou aussi tonitruant qu'un objet tombant sur le sol. Une fois qu'elle vous a entendu, elle commencera à courir dans votre direction. Sa vitesse dépend du niveau de difficulté du jeu, qui va de facile à extrême. Il existe un mode d'entraînement qui vous permet de vous déplacer librement dans la maison sans la présence de Mamie. Vous pouvez également vous mettre au défi en mode Cauchemar. Il ajoute plus de défis au niveau Extrême, tels que des pièces plus sombres, des surfaces plus sanglantes et plus de pièges. 

Configuration système 

Granny a une prémisse terrifiante mais elle l'équilibre avec des graphismes en blocs. Cela rend plus facile pour les ordinateurs de rendre le jeu et, à son tour, le rend plus accessible aux joueurs. Pour jouer à Granny, vous devez disposer de la version 64 bits de Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. Voici les autres exigences système du jeu : 

Processeur : Intel Core TM i5 750

RAM : 4 Go 

Graphique : 1 Go Sapphire Radeon HD 5770 

DirectX : Version 11

Stockage : 1,4 Go ou 1 400 Mo d'espace disponible

.

Un jeu d'horreur direct 

Granny est adapté aux débutants qui veulent commencer à jouer à des jeux d'horreur. Le jeu a une prémisse directe et des instructions claires que vous devez suivre. Cela vous permet d'élaborer une stratégie qui répond à votre plan d'évasion. Bien qu'il ne fasse pas appel à des graphismes réalistes, le suspense du jeu repose fortement sur le fait que vous vous déplacez prudemment dans la maison afin d'éviter Mamie et sa série de pièges. 

Publicité

Technique

Titre
Granny,1.7.9.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
DVloper

https://dvloperapps.weebly.com/#

Granny pour PC

1.7.9.3

DVloper(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.9.3 de Granny. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Granny

varies-with-device

DVloper(Paid)

User rating9

Advertisement

Survival horror game

Granny is an independent horror game where the player must escape a monstrous kidnapper named Granny. The game begins with you already trapped in Granny’s house so the goal is to find items that can help you escape. Items include regular household items, hardware tools, and weapons. More than being able to gather tools, you must have the right combination of tools to clear the way and help you escape. The house is made up of six floors which include two attics and one garage, but Granny can still easily navigate around the house. This means you have to swift but quiet at all times, or else Granny will catch you. 

Advertisement

Gameplay

Granny begins with you alone in a dark room. You find that the main door of the house is bolted down with different locks. You begin to notice an older looking figure appears. It’s Granny, the titular and main antagonist of this game. She is a violent being that takes down anything that makes noise. At this point, the objective of the game is to escape. You can get of the house by walking out of the main door or driving out of the garage. 

Going through the main door requires that you find all the keys that open it. It is more time consuming but significantly quieter. Escaping with the car in the garage is much faster but it requires that you find gasoline, the car battery, a spark plug, a wrench, parts of the engine, and the car’s keys. The challenge of the game is to avoid Granny and the traps that she has laid out around the house. She has an excellent sense of hearing so any sound can send her your way. 

It can be as subtle as a creaking floorboard or as thunderous as an object falling onto the ground. Once she’s heard you, she will begin running towards your direction. Her speed depends on the game’s difficulty setting which ranges from easy to extreme. There is a practice mode that allows you to freely roam around the house without Granny present. You can also challenge yourself in Nightmare mode. It adds more challenges to the Extreme level such as darker rooms, bloodier surfaces, and more traps. 

System Requirements 

Granny has a terrifying premise but it balances it out with blocky graphics. This makes it easier for computers to render the game and in turn, makes it more accessible to players. To play Granny, you must have the 64-bit version of Windows 7, Windows 8, or Windows 10. The following are the other system requirements of the game: 

Processor: Intel Core TM i5 750

RAM: 4 GB 

Graphics: 1 GB Sapphire Radeon HD 5770 

DirectX: Version 11

Storage: 1.4 GB or 1,400 MB of available space

Straightforward horror game 

Granny is suitable for beginners that want to start playing horror games. The game has a direct premise and clear instructions for you to follow. This allows you to devise a strategy that meets your plan of escape. While it does not employ realistic graphics, the thrill of the game heavily relies on you cautiously moving around the house so you can avoid Granny and her series of traps. 

Title:
Granny varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
DVloper

http://grannyhorror.com/

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Granny. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement