Publicité

Siren Head Resurrection pour Windows

1.5.2

show-more(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit d'horreur et de mystère pour Windows

Siren Head Resurrection du développeur show-more est un jeu gratuit d'action-aventure d'horreur-mystère pour Windows. Il est basé sur la créature originale Siren Head conçue par Trevor Henderson pour le jeu du même nom.

Vous êtes dans un parc rural isolé où de jeunes plongeurs de grottes ont disparu. Le Ranger local ne répond pas à sa radio, alors vous partez enquêter. Avec le temps qui se dégrade de seconde en seconde et la nuit qui approche, le temps est compté. Vous devez agir vite pour résoudre le mystère et sortir avant d'être piégé par l'épais brouillard qui devrait descendre. Pour un mystère sous un angle différent, essayez Granny.

Atmosphère

Il n'y a pas de jump scares dans Siren Head Resurrection. Au lieu de cela, le jeu crée et maintient une atmosphère tendue oppressante. Alors que la lumière du jour s'éloigne, les montagnes magnifiquement accidentées deviennent menaçantes. Alors que vous investiguez divers bâtiments abandonnés et que vous vous enfoncez dans l'obscurité des bois, chaque ombre est source d'inquiétude. 

Publicité

Les sons de fond ajoutent également à l'atmosphère glauque. Les bruits de fond réguliers de la forêt et des vieux bâtiments ajoutent au pressentiment, et le fait d'entendre Siren Head avant de la voir augmente encore la pression.

Mécanismes de jeu

Les mécanismes de jeu de Siren Head Resurrection sont variés, vous permettant de jouer le jeu de diverses manières. Que vous choisissiez de faire le mur et tenter de passer inaperçu ou d'adopter une approche plus directe et agressive, la lecture des notes et des livres que vous rencontrez est essentielle. 

Il faut également noter que les objets de votre inventaire doivent être utilisés dans le bon ordreet dans les bonnes combinaisons pour résoudre les nombreuses énigmes qui apparaissent tout au long du jeu.

Contenu

Ce jeu est très largement un jeu orienté adulte. Il contient des hauts niveaux de tension, des scènes gores et d'autres contenus perturbants. Si vous êtes un fan d'horreur et de sensations fortes, Siren Head Resurrection touchera toutes les bonnes notes terrifiantes.

Les jeux multiples

Contrairement à certains autres jeux de ce type, lorsque vous le terminez, vous pouvez revenir en arrière et y jouer de manière complètement différente. Cependant, lorsque vous finissez de jouer pour la première fois, le mode Plus est automatiquement débloqué, ce qui offre un niveau moyen/dur à jouer.

Haute horreur

Siren Head Resurrection est un bien conçu jeu en termes d'options de jeu, d'audio et de graphisme. Le développeur affirme qu'il faut normalement entre50 et 90 minutes pour le terminer, mais cela dépend beaucoup des décisions que vous prenez en jouant.

Dans l'ensemble, il apporte l'horreur chez vous d'une manière qui vous donnera des frissons. Ce n'est pas pour les âmes sensibles.

>

Publicité

Technique

Titre
Siren Head Resurrection,1.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
show-more

https://show-more.itch.io/

Siren Head Resurrection pour PC

1.5.2

show-more(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2 de Siren Head Resurrection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Siren Head Resurrection for Windows

1.5.2

show-more(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror mystery game for Windows

Siren Head Resurrection by developer show-more is a free action-adventure horror mystery game for Windows. It's based on the original Siren Head creature designed by Trevor Henderson for the game of the same name.

You're in a remote country park where some young cave divers have gone missing. The local Ranger isn't answering his radio, so you go to investigate. With the weather worsening by the second and night approaching, time is of the essence. You need to act fast to solve the mystery and get out before you're trapped by the thick fog that's expected to descend. For a mystery from a different perspective try Granny.

Atmosphere

There are no jump scares in Siren Head Resurrection. Instead, the game creates and maintains an oppressively tense atmosphere. As daylight slips away, the beautifully rugged mountains become threatening. As you investigate various abandoned buildings and go into the darkness of the woods, every shadow is cause for concern. 

Advertisement

Background sounds also add to the creepy atmosphere. The regular background sounds of the forest and old buildings add to the foreboding, and hearing Siren Head before you see it increases the pressure even more.

Game mechanics

The game mechanics in Siren Head Resurrection are varied, allowing you to play the game in diverse ways. Whether you choose to sneak around and try to remain unnoticed or take a more direct, aggressive approach, reading any notes and books that you come across is essential. 

It's also worth noting that the items in your inventory must be used in the correct order and in the right combinations to solve the many puzzles that appear throughout the game.

Content

This is very much an adult-oriented game. It contains high levels of tension, gory scenes, and other disturbing content. If you’re a fan of horror and thrills, Siren Head Resurrection will hit all the right terrifying notes.

Multiple plays

Unlike some other games of this type, when you finish it, you can go back and play it in a completely different way. However, when you finish playing for the first time, Plus mode is automatically unlocked which provides a medium/hard level to play.

High horror

Siren Head Resurrection is an extremely well-designed game in terms of gameplay options, audio and graphics. The developer claims that it would normally take between 50 and 90 minutes to complete, but that very much depends on the decisions you make as you play.

Overall, it delivers horror to your home in a way that will send chills up your spine. It’s not for the faint of heart.

Advertisement

Technical

Title:
Siren Head Resurrection 1.5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
show-more

https://show-more.itch.io/

Siren Head Resurrection for PC

1.5.2

show-more(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2 of Siren Head Resurrection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement