Publicité

Star Defender 4 pour Windows

4.32

Gamebra.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Star Defender 4.32 - Battre l'ennemi

Star Defender 4 est une incroyable aventure spatiale qui possède toutes les merveilleuses qualités de la série Star Defender ; vous aurez un réel plaisir à jouer à Star Defender 4 ! Si vous voulez un jeu visuellement époustouflant qui ne vous laissera pas quitter un seul doigt de votre main pour prendre une délicieuse tasse de thé, qui a obtenu déjà sacrément froid, alors Star Defender 4 est certainement le jeu pour vous ! Il y a différentes couches d'ennemis et le but est de les protéger tous de la destruction des créatures de l'espace. Vous aurez également quelques autres responsabilités à faire et le dernier défi est d'utiliser toutes les armes à votre disposition pour détruire la base ennemie.

Publicité

Quand vous voulez jouer à ce merveilleux jeu d'aventure spatiale, vous pouvez soit télécharger le jeu gratuit en version complète et commencer à jouer maintenant, soit acheter le jeu en version complète et rejoindre l'armée de joueurs qui ont déjà conquis le monde de Star Defender. La première chose que vous remarquerez à propos de ce jeu est qu'il ressemble beaucoup au jeu Star Defender original. Lorsque vous commencerez à jouer, vous serez chargé de défendre les galaxies contre les quatre merveilleux ennemis qui ont été envoyés pour détruire la race humaine. Vous devez utiliser vos connaissances, votre sagesse et vos compétences pour défendre les galaxies avec les armes du pouvoir des étoiles que vous avez à votre disposition.

Dans le jeu Star Defender 4.32, vous devrez défendre divers secteurs de la galaxie à partir de huit types de missions originales, dont la toute originale mission de boss rush où vous devrez défendre la capitale contre une attaque de cinq Grinellans qui sont dirigés par un méchant Chozo. Le jeu a une grande valeur de relecture, grâce à ses effets visuels étonnants, ses graphismes époustouflants sur le thème de l'espace, et ses nombreuses améliorations, y compris la toute nouvelle physique de vol et d'atterrissage, la manipulation améliorée des armes, l'IA améliorée, et bien plus encore. Ce jeu est disponible à un prix très abordable avec une copie gratuite à télécharger !

.

Publicité

Technique

Titre
Star Defender 4,4.32 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

SHA-1:
5399dfd950a47637df0ba5e9f30a8996ad9ca8f9
Filename:
Star-Defender4.exe

Star Defender 4 pour PC

4.32

Gamebra.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.32 de Star Defender 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Defender 4 for Windows

4.32

Gamebra.com(Free)

User rating8

Advertisement

Star Defender 4.32 - Beats the Enemy

Star Defender 4 is an amazing space adventure that has all the wonderful qualities of Star Defender series; you will have the real fun playing Star Defender 4! If you want a visually stunning game that will not let you leave a single finger out of your hand to take a delicious cup of tea, that got already pretty darn cold, then Star Defender 4 is definitely the game for you! There are different layers of enemies and the goal is to protect them all from the destruction of space creatures. You will also have some other responsibilities to do and the last challenge is to use all weapons available to you to destroy the enemy base.

When you want to play this wonderful space adventure game, you can either download the free full version game and start playing now or buy the full version game and join the army of gamers that have already conquered the world of Star Defender. The first thing you will notice about this game is that it looks very much like the original Star Defender game. When you start playing, you will be tasked to defend the galaxies from the four marvellous enemies who are sent to destroy the human race. You have to use your knowledge, wisdom, and skills to defend the galaxies with the star power weapons you have at your disposal.

In the game of Star Defender 4.32, you will be defending various sectors of the galaxy from the eight original mission types, including the all-original boss rush mission where you will have to defend the capital city against an attack of five Grinellans who are led by an evil Chozo. The game has a high replay value, thanks to its amazing visual effects, stunning Space themed graphics, and numerous improvements, including the brand new flying and landing physics, improved weapon handling, improved AI, and many more. This game is available at a very affordable price with a free copy for download!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Star Defender 4 4.32 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

SHA-1:
5399dfd950a47637df0ba5e9f30a8996ad9ca8f9

Star Defender 4 for PC

4.32

Gamebra.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.32 of Star Defender 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement