Publicité

Stillwater pour Windows

1.0

Studio Clump(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roman visuel mystérieux gratuit pour Windows

Stillwater est unnouveau visuel mystérieux gratuitcréé par StudioClump dans le cadre du Spooktober 3rd Annual Visual Novel Jam de DevTalk. Une écriture et une création de personnages brillantes vous emportent dans l'histoire dramatique d'Hugo Laurent, un détective privé qui tente de résoudre un mystère profondément troublant. Il s'agit d'une prise en charge époustouflante du genre classique du mystère PI, avec 7 000 mots, une construction de personnage complexe, et deux fins alternatives

Si vous aimez les jeux de mystère, Onlooker est une autre prise en charge intéressante du genre. Cependant, si vous préférez un peu plus d'horreur dans vos jeux de mystère, la démo de The Mortuary Assistant et Siren Head Resurrection seront peut-être plus à votre goût.

Détails techniques

Stillwater est disponible entéléchargement gratuit sur Windows avec la possibilité de contribuer à hauteur de n'importe quel montant au créateur. Ce roman visuel mis en page de manière experte comporte divers personnages que vous pouvez apprendre à connaître et de nombreux décors époustouflants qui ajoutent au mystère. Les personnages sont attachants, les détails les plus mineurs de leurs vies sont écrits de manière intelligente sans avoir l'impression d'être exposés. 

Publicité

Un scénario profond

Hugo Laurent est différent du habituel détective privé. Il a l'air épuisé et fatigué lors de sa première interaction ; en approfondissant son personnage, on découvre son engagement dans son travail. Il a une chimie de longue date avec Noah, un collègue charismatique qui s'occupe d'Hugo quand il est trop occupé et distrait pour s'occuper de lui-même.Dès les premières minutes, on rencontre également Nina, une jeune femme profondément troublée qui craint pour la vie de son grand-père ; elle a reçu une série de lettres de menaces d'un antagoniste inconnu. Bien que Nina ne soit pas le personnage principal, elle est si bien développée qu'on éprouve de la sympathie pour elle. 

Atmosphère prenante

Contrairement à d'autres jeux gratuits, Stillwater vous entraîne complètement dans l'expérience. La musique s'adapte à l'humeur de l'histoire, ce qui amplifie l'expérience de jeu. Alors que les visuels sont statiques, des fonctionnalités comme les effets de particules et les descriptions approfondies de l'environnement du jeu créent une expérience presque cinématographique

.

Un roman visuel mystérieux bien ficelé

Que vous jouiez pour tuer le temps, résoudre des mystères ou pour voir si Hugo et Noah finissent par être plus que des collègues de travail légèrement flirteurs, Stillwater vous aura complètement investi dès la première ligne. 

Le thème sinistre et les sous-entendus mystérieux tissés tout au long de l'histoire sont parfaitement adaptés à la saison effrayante ; les illustrations sont également magnifiquement réalisées. 

.

Publicité

Technique

Titre
Stillwater,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Studio Clump

https://studioclump.itch.io/

SHA-1:
877973b4857bd79519b53a85b63258ec45cd7534
Filename:
Stillwater-1.0-pc.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Stillwater pour PC

1.0

Studio Clump(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Stillwater. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Stillwater for Windows

1.0

Studio Clump(Free)

User rating8

Advertisement

Free mystery visual novel for Windows

Stillwater is a free mystery visual novel created by StudioClump as part of DevTalk’s Spooktober 3rd Annual Visual Novel Jam. Brilliant writing and character creation sweep you up in the dramatic story of Hugo Laurent, a private investigator trying to solve a profoundly troubling mystery. This is a jaw-dropping take on the classic PI mystery genre, featuring 7,000 words, intricate character building, and two alternative endings

If you enjoy mystery games, Onlooker is another interesting take on the genre. However, if you prefer a little more horror in your mystery games, The Mortuary Assistant demo and Siren Head Resurrection might be more to your taste.

Technical details

Stillwater is available as a free download on Windows with the option to contribute any amount of money to the creator. This expertly laid out visual novel has various characters you can get to know and many stunning backdrops that add to the mystery. The characters are relatable, the more minor details of their lives written in clever ways that don’t feel like outright exposition. 

Advertisement

Deep storyline

Hugo Laurent is different from the usual private investigator. He looks exhausted and weary in his first interaction; delving deeper into his character reveals his commitment to his work. He has long-standing chemistry with Noah, a charismatic co-worker who looks after Hugo when he gets too busy and distracted to look after himself. 

Within the first few minutes, you also meet Nina, a deeply troubled young woman who fears for her grandfather’s life; she’s received a series of threatening letters from an unknown antagonist. While Nina isn’t the main character, she’s so well developed that you feel sympathetic toward her. 

Gripping atmosphere

Unlike other free games, Stillwater pulls you completely into the experience. The music adapts to whatever the mood in the story is, which amplifies the gameplay experience. While the visuals are static, features like particle effects and in-depth descriptions of the in-game environment create an almost cinematic experience

Well-rounded mystery visual novel

Whether you play to kill time, figure out mysteries or to see if Hugo and Noah end up being more than lightly flirtatious co-workers, Stillwater will have you thoroughly invested from the first line. 

The eerie theme and mysterious undertones weaved throughout the story are perfectly apt for the spooky season; the artwork is also beautifully done. 

Advertisement

Technical

Title:
Stillwater 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
Studio Clump

https://studioclump.itch.io/

SHA-1:
877973b4857bd79519b53a85b63258ec45cd7534

Stillwater for PC

1.0

Studio Clump(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Stillwater. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement