Publicité

Visual Studio Code

1.45

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Visual Studio Code est un éditeur de code source léger mais puissant qui s'exécute sur votre bureau* et qui prend en charge JavaScript, TypeScript et Node.js. Il dispose d'un large éventail d'extensions disponibles pour d'autres langages, notamment C++, C#, Python et PHP.

Publicité

Il est basé sur Electron de Github, qui est une version multiplateforme du composant d'édition de code Atom, basé sur JavaScript et HTML5. Cet éditeur est un environnement de développement intégré (IDE) complet conçu pour les développeurs qui travaillent avec les technologies en nuage ouvertes de Microsoft.

Visual Studio Code utilise des outils .NET open source pour fournir un support au code C# ASP.NET, en s'appuyant sur les outils de développement Omnisharp .NET et le compilateur Roslyn.

L'interface est facile à utiliser, car elle est basée sur un style d'explorateur commun, avec un volet sur la gauche, qui montre tous les fichiers et dossiers auxquels vous avez accès, et un volet éditeur sur la droite, qui montre le contenu des fichiers que vous avez ouverts. À cet égard, l'éditeur a été bien développé et est agréable à l'œil. Il dispose également de bonnes fonctionnalités, l'intellisense et l'autocomplétion fonctionnant bien pour JSON, CSS, HTML, {less} et Node.js.

Le code de Visual Studio a été conçu pour fonctionner avec les outils existants, et Microsoft fournit une documentation pour aider les développeurs, avec une aide pour travailler avec ASP.NET 5, Node.js, et Microsoft's TypeScript, ainsi que des outils qui peuvent être utilisés pour aider à construire et à gérer les applications Node.js.

Visual Studio Code s'adresse en fait aux développeurs JavaScript qui souhaitent disposer d'un outil de développement à part entière pour leurs scripts côté serveur et qui pourraient vouloir passer de Node.js à des frameworks basés sur .NET. Dans l'ensemble, Visual Studio Code est un éditeur de code multiplateforme léger mais solide, qui peut être utilisé par n'importe qui pour créer des applications pour le Web ou le cloud.

*Des versions pour Mac OS X et Linux sont également disponibles.

Titre
Visual Studio Code,1.45 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 13th 2019
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
89cb143b72118756ad4fb14427f79744122ccf41

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.45 de Visual Studio Code. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Visual Studio Code 1.20.1

Visual Studio Code 1.20.1

By Microsoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Visual Studio Code is a lightweight, yet powerful source code editor that runs from your desktop.* It comes with built-in support for JavaScript, TypeScript and Node.js and has a varied array of extensions available for other languages, including C++, C#, Python, and PHP.

It is based around Github’s Electron, which is a cross-platform version of the Atom code-editing component, based on JavaScript and HTML5. This editor is a fully featured integrated development environment (IDE) designed for developers working with Microsoft’s open cloud technologies.

Visual Studio Code uses open source .NET tooling to provide support for ASP.NET C# code, building on Omnisharp .NET developer tools and the Roslyn compiler.

The interface is easy to work with, as it is based on a common explorer style, with a pane on the left, which shows all of the files and folders you have access to, and an editor pane on the right, which shows the content of the files you have opened. In this regard, the editor has been developed well, and is pleasing on the eyes. It also has good functionality, with intellisense and autocomplete working well for JSON, CSS, HTML, {less}, and Node.js.

Visual Studio Code has been designed to work with existing tools, and Microsoft provides documentation to help developers along, with help for working with ASP.NET 5, Node.js, and Microsoft’s TypeScript, as well as tools that can be used to help build and manage Node.js apps.

Visual Studio Code is really being targeted at JavaScript developers who want a fully-fledged development tool for their server-side scripting and who may want to venture from Node.js to .NET-based frameworks. Overall though, Visual Studio Code, is a lightweight yet solid, cross platform code editor, which can be used by anyone to build apps for the Web or the cloud.

*Versions for Mac OS X and Linux are also available.

Title: Visual Studio Code 1.20.1
Filename: VSCodeSetup-ia32-1.20.1.exe
File size: 36.67MB (38,446,672 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: February 15, 2018
Author: Microsoft
www.microsoft.com
MD5 Checksum: 033FF20C74E8334C55672ADBE171DA9A

This update addresses following issues:
Update translations.
User launch.json does not work.
`Cannot read property 'path' of undefined` error when TreeItem has empty label.
CSS abbreviations with : not expanding.
Feature request: Don't close the task terminal when I press a button.
Incorrect auto indent YAML files.
New file / New folder command missing after latest update.
Linux: Main exception on startup, when connecting to running process.
Vscode-ripgrep node_modules are included in the build.
Search within folder broken.
Code fails to start up with invalid tokenColorCustomizations.
Launch.json not automatically opened when resolveDebugConfigurations returns an error.
Recommendations can repeat an item.

blog comments powered by Disqus