Publicité

Mini Ninjas pour Windows

1.0

Crystal Dynamics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Mini Ninjas de The Legend Of Zelda

Mini Ninjas a été développé par IO Interactive, une société située en Allemagne. Il s'agit de la suite du jeu PC à succès Tomb Raider Anniversary. Le jeu se déroule dans le Japon ancien et implique de nombreuses techniques de combat d'arts martiaux et des énigmes à résoudre pour le joueur. Une version japonaise est sortie pour la première fois et comprend des voix locales. Cette version améliore les éléments d'action et d'aventure déjà fantastiques présents dans Tomb Raider Anniversary. La nouvelle intrigue impliquant le clan ninja, les forces de Shugan et la mystérieuse énergie sombre constituent un jeu d'action à la troisième personne tout en action.

L'histoire tourne autour de six jeunes hommes qui sont jetés dans une bataille entre les armées opposées de deux seigneurs de guerre. Sans aucune expérience de combat préalable, ils n'ont aucune idée de la façon de gagner la guerre, mais avec l'aide d'un mystérieux guerrier connu sous le nom de Maître Dragon, ils découvrent que le seul moyen d'y parvenir est de devenir des ninjas. Les maîtres dragons les guident à travers un processus d'entraînement mortel, leur apprenant tout sur le combat et la furtivité, tout en leur apprenant à devenir de puissants guerriers dotés d'une puissante essence cristallisée. Une fois entraînés, les ninjas partent à la recherche et à la mort du chef du clan adverse, le seigneur de la guerre Azura.

.

Le jeu est très prenant et possède d'excellents graphismes pour une console. Les séquences de combat sont particulièrement réussies et peuvent sembler assez difficiles pour ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de ninja auparavant. Certains objets cachés et mini-jeux sont un peu trop aléatoires, mais au final, cela reste un jeu passionnant à jouer. Les nouveaux mini que vous pouvez recruter dans votre équipe sont amusants à utiliser et ont leurs propres schémas d'attaque spéciaux et valent la peine d'être joués rien que pour le prix de l'entrée.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mini Ninjas,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crystal Dynamics

https://crystald.com/

SHA-1:
26059f3a7cf3c5873e4e20efb0b6af14e47ebcf9
Filename:
minininjasdemo.exe

Mini Ninjas pour PC

1.0

Crystal Dynamics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Mini Ninjas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mini Ninjas for Windows

1.0

Crystal Dynamics(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Legend Of Zelda Mini Ninjas

Mini Ninjas was developed by IO Interactive, a company located in Germany. It is the follow up to the hit PC game Tomb Raider Anniversary. The game takes place in ancient Japan and involves many martial arts fighting techniques and puzzles for the player to solve. A Japanese version was released for the first time and includes local voiceovers, and is out now for the first time. This release improves upon the already fantastic action and adventure elements present in Tomb Raider Anniversary. The new storyline involving the ninja clan, the Shugan forces and the mysterious dark energy are an all-action, third person action game.

The story revolves around six young men who are thrown into a battle between the opposing armies of two warlords. With no previous fighting experience, they have no idea how to win the war, but with the help of a mysterious warrior known as the Dragon Master, they discover that the only way to do so is to become ninjas. The dragon masters guide them through a deadly training process, teaching them all about fighting and stealth, while also teaching them how to become powerful warriors with a powerful crystallized essence. Once trained, the ninjas set out to find and kill the leader of the opposing clan, the warlord Azura.

The game is very engaging and has excellent graphics for a console. The fighting sequences are particularly good and can feel quite difficult for those who have never played a ninja game before. Some of the hidden objects and mini-games are a little too random, but in the end, it's still an exciting game to play. The new mini that you can recruit to your team are fun to use and have their own special attack patterns and are well worth playing for the price of admission alone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mini Ninjas 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Crystal Dynamics

https://crystald.com/

SHA-1:
26059f3a7cf3c5873e4e20efb0b6af14e47ebcf9

Mini Ninjas for PC

1.0

Crystal Dynamics(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Mini Ninjas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement